Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
OOOH ça fesait longtemps depuis les départs pour des raisons comme :
_ j'ai plus le temps de jouer ni l'envie, bye

Maintenant on a le droit a :
_ ce n'est pas facile de subir une Operation quand on est pas vraiment motiver et present
 

DeletedUser24184

Guest
oui mais la vous êtes de vrai rats, vous grappillez les moindres villages que les O ont pu vous videz.
Sans ça, jamais vous n'auriez osé déclarer la guerre !

ahhaha tu me fait bien rire toi si tu parle pour les S.P.T ont a l’opposé des O et puis sérieusement mdrr on s'en balance Total ^^
Ont sait qui ont a fait abandonné et qui c'etait mis les lga's pour enfin nous battre car il en avait marre de nous ^^ :p

AHAHAH j'adore ce jeu c'est marrant mais je trouve que beaucoup de Parole pour peu mdrr
Quand en plus je vois AB de certains pour leur compte j'aurais honte d'oser discuté et nous menacé car sa me fait rire réellement ;)

Hommage a tous mes vieu amis EVH a qui la déculoté a été mise :rofl::p8D

je paye mon coup pour l'arrivé dans ce fofo bien mort je trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas compris ta phrase concernant les LGA's.

Bon mes petits SPT, si vous ètes en manque de gloire, ouvrez un autre post concernant la guerre, sinon, parlez de cette guerre et pas la votre ici, merci ;)

Bon avec l'OP sur Leri YK et LGA reprennent un peu d'avance, mais cette guerre est loin d'être fini.
 

DeletedUser24184

Guest
Pas compris ta phrase concernant les LGA's.

Bon mes petits SPT, si vous ètes en manque de gloire, ouvrez un autre post concernant la guerre, sinon, parlez de cette guerre et pas la votre ici, merci ;)

Bon avec l'OP sur Leri YK et LGA reprennent un peu d'avance, mais cette guerre est loin d'être fini.

Promis bientot ont enfait 1 hein ;)
On vous laisse l'honneur de cette Guerre 8D
Bon courage aux deux camps :inlove::p:angel:
 

DeletedUser

Guest
AHAHAH j'adore ce jeu c'est marrant mais je trouve que beaucoup de Parole pour peu mdrr
Quand en plus je vois AB de certains pour leur compte j'aurais honte d'oser discuté et nous menacé car sa me fait rire réellement ;)

M'étonnerais que tu es un meilleur ODA que moi .. mais si tu le dit petit ramasse miette, qu'il en soit ainsi :)
 

DeletedUser

Guest
Vais me remettre sur le compte tu va voir j'irai prendre de l'avance :p
 

DeletedUser24184

Guest
M'étonnerais que tu es un meilleur ODA que moi .. mais si tu le dit petit ramasse miette, qu'il en soit ainsi :)


ne te sent pas visé petit tu n'est pas le seul centre du monde ^^
Moi ramasse miette juste PTDRRRRRRRR
tu me fait rigolé sérieux :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

on verra plus tard hein ne te prend pas de trop haut un conseil ;)

Bientôt, ça représente quoi pour vous ?


pas compris désolé ?;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
double posts .. ça peut couter très chère !!
Je me prend pas de haut, mais des joueurs comme toi on en croise des centaines par monde ... A force ça me désespère ..
 

DeletedUser24184

Guest
double posts .. ça peut couter très chère !!
Je me prend pas de haut, mais des joueurs comme toi on en croise des centaines par monde ... A force ça me désespère ..

1 centaine d'ekii ??? vous partez a l'hopital pour depression je crois ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
ne te sent pas visé petit tu n'est pas le seul centre du monde ^^
Moi ramasse miette juste PTDRRRRRRRR
tu me fait rigolé sérieux :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

on verra plus tard hein ne te prend pas de trop haut un conseil ;)

Va voir ton ODA il est pas trés élevé donc avant de parler des autres, regarde le tiens, a vrai dire y'a aucun Spartiates dans le top 20 ODA donc bon a nobler les barbares, et autres petits joueurs en bordure de map c'est pas comme ça que tu le montera.

Cordialement,
18CM.
 

DeletedUser

Guest
oui des centaines de gens comme toi, qui après avoir nobler un ou deux villages de gros joueurs ne se sentent plus et se permette de critiquer les autres sur leur ODA ou une quelconque stat qui ne signifie rien.
 

DeletedUser24184

Guest
Va voir ton ODA il est pas trés élevé donc avant de parler des autres, regarde le tiens, a vrai dire y'a aucun Spartiates dans le top 20 ODA donc bon a nobler les barbares, et autres petits joueurs en bordure de map c'est pas comme ça que tu le montera.

Cordialement,
18CM.


ahahah compare les compte en points mdrrr ^^
mais ces pas grave je vous aime trop sérieu ;)
tu as raison on n'en a marre d'avoir recycler le croco ipod3000 baronmatt mirlvin ishigo07 cetait trop facile faut qu'on passe a un niveau dessus ^^
et puis sérieu on va commencer a rigoler je le sens miam miam miam ;)
 

DeletedUser

Guest
ahahah compare les compte en points mdrrr ^^
mais ces pas grave je vous aime trop sérieu ;)
tu as raison on n'en a marre d'avoir recycler le croco ipod3000 baronmatt mirlvin ishigo07 cetait trop facile faut qu'on passe a un niveau dessus ^^
et puis sérieu on va commencer a rigoler je le sens miam miam miam ;)

Ah bah ça va recycler des comptes qui arrête c'est pas trop dur, et tu oses l'a ramener, tu va aussi être fier d'exobus ?
Tu es assez pitoyable, alors arrête de la ramener, tu n'as rien fait d'exceptionnel. Quand tu auras bouffer pas mal de villages a des joueurs actifs de la LGA, la, tu pourras l'ouvrir.
Maintenant si tu veux continuer a faire ton interessant, créer un post, sinon parle de cette guerre sur ce post.
 

DeletedUser1911

Guest
Petit coucou à tout nos ces petits guerrier :D...
Après un mois et demi de retrait du jeu, je viens vous voir pour titiller nos compagnons d'infortune et vous informez mon retour au seins du jeu :D
ps:Mon absence était dû à un ras le bol du jeu :D, tout vieux chouffe a dû connaitre cette passe :D

Quoiqu'il en soit, je remets les FER à mes coco et je vous envois ça au plus vite :D

Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut