Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
hum facile celle là tu baisse de niveau , fais vraiment gaffe faudrait pas qu'une veine pète
 

DeletedUser25426

Guest
Ah non attends kev c'est pas serpilounette mais la serpette !! fais gaffe jvais allez te balance au modo et jt'ai blacklisté desuite , dès que tu fera une intervention a mon encontre se sera 10 jours de taule

bon sinon oui mon prit kev on l'attends notre 1 vs 1 ... on l'attends :D

Et tu dis qu'on a du mal à comprendre 13 ? ? perso, je comprends pourquoi !

Ensuite pour ton 1 vs 1, tu inventeras tout ce qui peut graviter autour de ton monde....les Hades, les Evoe, les ASS, les Bro maintenant...tu vas te tuer à nous parler de tout ...sans nous parler du seul sujet concerné ici ...le IB vs triade...et celui là tu as les stas ...et même avec les stas complétes de ce monde tu y changeras rien...!

ET tu as la mémoire courte...tu as même eu droit à une 10 triade contre 1 IB (mouahà result 8000 X, et aucun vivi perdu....!
Donc on est pas sur un jeu de duel....sur un champs de bataille, un beau matin...avec rosée ...tu choisis ton arme dos à dos...et tu avances de qq pas...! ici t'es sur GT...au cas où tu saurais pas...!

Donc la IB fait ce qu'elle veut ....et la triade, apparement ce qu'elle peut !
 

DeletedUser21846

Guest
ici t'es sur GT...au cas où tu saurais pas...!

!

Oui oui on a compris que vous n'aviez pas de valeurs , mais bon on fait avec

et bien oui j'ai envi d'une guerre équilibré :) , tu vois je demande meme pas que les hades et les EVOE se retourne contre vous ... Je sais pas si tu arrive a capter des principe comme cela ? on comprend bien ta vision d'un jeu comme guerre tribale ou tous les coups sont permis. Tu as le droit de la défendre mais franchement j’espère que tous le monde ne penses pas comme les IB.
 

DeletedUser9509

Guest
Tu as le droit de la défendre mais franchement j’espère que tous le monde ne penses pas comme les IB.

Oui il y'en a beaucoup, mais ils sont pas sur GT.

Tu peux aller voir farmville sur facebook, ou world of warcraft, le scrable, le tennis, mario bros, Zelda et j'en passe.. ou juste des posts twitters...

Achète une console de jeu lol, lâche le net..... ou alors que skype pour les copains


ceci dit je te comprends aixette avoir une tribu de "fantomes"..juste pour se faire nobler et regarder les villages tombés cela doit pas etre facile...

Mais au bout du tunnel la lumière tu verras :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et ben voila qui est interessant ^^ on remarque quand meme 2 joueur largement positif dans les joueur ayant delette ^^ c pas de chance pour la triade et tant mieu pour nous ^^ (enfin bon je dit nous mais je devrai plus trop me compter ^^)
 

DeletedUser1662

Guest
Indeed Carlos a delete :( mais il me semble que quelq1 a été banni.
 

DeletedUser9509

Guest
vous prenniez cher avec moi les IB lol

Hé hé Carlos, ca va on a fait de belles actions tout les deux quand on c'est retrouvé face à face (sur Macrod), et ne me dit pas que je t'ai pas donné du fill a retordre. Je me souvient d'un noblage calé au millimétre avec soutien et off, et j'ai eu le droit à ton "bien joué" envoyé par RC quand tu n'es pas passé. On a fait le beau jeu pendant 1 mois et demi ! avec shania bien sur.
 

DeletedUser

Guest
Hé hé Carlos, ca va on a fait de belles actions tout les deux quand on c'est retrouvé face à face (sur Macrod), et ne me dit pas que je t'ai pas donné du fill a retordre. Je me souvient d'un noblage calé au millimétre avec soutien et off, et j'ai eu le droit à ton "bien joué" envoyé par RC quand tu n'es pas passé. On a fait le beau jeu pendant 1 mois et demi ! avec shania bien sur.

j'avoue que ça a été un gand moment, j'avais même fait un copié/collé de mon callage au cas ou ça passe....de mémoire j'avais reussi a caller 15 morceaux de defs entre mon dernier noble et ta premiere off 1 seconde après, mais ça a pas suffit^^
 

DeletedUser9509

Guest
j'avoue que ça a été un gand moment, j'avais même fait un copié/collé de mon callage au cas ou ça passe....de mémoire j'avais reussi a caller 15 morceaux de defs entre mon dernier noble et ta premiere off 1 seconde après, mais ça a pas suffit^^

Oui ce snipe était cool car j'ai du snipe 3 fois en faite si je me rappelle bien lol car il y'avait une off avant chaque nobles, que les nobles en m'intercalant avant tes offs et en retirant ensuite mon snipe pour pas aider les autres nobles :)
 

DeletedUser25426

Guest
Oui ce snipe était cool car j'ai du snipe 3 fois en faite si je me rappelle bien lol car il y'avait une off avant chaque nobles, que les nobles en m'intercalant avant tes offs et en retirant ensuite mon snipe pour pas aider les autres nobles :)

Ouais les vieux ....ca c'était avant ! maintenant avec le coplay + les scripts, t'es le roi du monde même si t'as rien compris au jeu !
La classe, la mort du jeu surtout !
 

DeletedUser

Guest
C'est clair on peut pas appeler ca une guerre même si vous avez 5 tribus, pour faire une guerre faut des joueurs, et malheureusement vous en avez pas, et c'est pas faute de vous avoir donné quelques conseils..

Ah oui et puis pour poupou il a pris 235 village à t@zou..dont 26 en 1 journée hier... C'est clair que c'est pas trop lourd.
Mais au moins on a trouvé notre rythme vous vous parlez et renommé vos villages et nous on vous noble. C'est nikel.

Puis après vous ferez comme d'habitude un bon delete de compte, ou un co voir triplay.


A part Shania qui a suivi carlos, ca résiste pas longtemps lol avant le delete..Tu vois je suis daccord avec toi Aixette "Ca a fait mal cette vraie guerre"
Voir la pièce jointe 1553

Faut pas être impatient il y'en aura pour tout le monde, je le promet

Victimes I-B ( sauf Racloe & Shania)
Voir la pièce jointe 1554

1 visite toute les semaines et encore pour moi maintenant. Comme ça envie de g.... une seule fois en lisant les âneries des IB comme par exemple:

Qu'est ce que je viens foutre dans ce délire des victimes IB ???

A si pardon, je corrige: victime (si on veux) de la bêtise sans fin de 2 IB qui la ramène ici alors qu'il n'y a vraiment pas lieu.

Sur ce a dimanche prochain peut être.

Au passage, si par hasard celui que tu appel poupou est toujours le même que sur les anciens serveurs demande lui donc quelle tribu a été la meilleure d'après lui. Selon sa réponse je saurais si c'est bien le même ou pas. Mais ça m'étonnerais fort sinon il serais pas IB.
 

DeletedUser25426

Guest
1 visite toute les semaines et encore pour moi maintenant. Comme ça envie de g.... une seule fois en lisant les âneries des IB comme par exemple:

Qu'est ce que je viens foutre dans ce délire des victimes IB ???

A si pardon, je corrige: victime (si on veux) de la bêtise sans fin de 2 IB qui la ramène ici alors qu'il n'y a vraiment pas lieu.

Sur ce a dimanche prochain peut être.

Au passage, si par hasard celui que tu appel poupou est toujours le même que sur les anciens serveurs demande lui donc quelle tribu a été la meilleure d'après lui. Selon sa réponse je saurais si c'est bien le même ou pas. Mais ça m'étonnerais fort sinon il serais pas IB.

Le post inutile du dimanche...! Fallait l'inventer !

Pour Poupou je le connais depuis le début...et c'est bien toujours le m^me et tout et tout...!

Je lui poserai la question mais je pense qu'il répondra IB, y a pas de raison.

Après toi de ton côté tu poseras la même question à mon sujet à Ludo...!

Si ca peut faire avancer ton smilblik !
 

DeletedUser1662

Guest
@ toto :
Oui Poupou c'est toujorus le poupou du tw 3 avec kooba&co
 

DeletedUser

Guest
si la triade délète

IB gagne le m2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut