Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

On demande pas à un entraineur de marquer des buts, surtout contre une nouvelle équipe tout en bas du championnat il a des joueurs pour le faire, bien sur que j'ai mon petite 0 0 contre les ASS.
Ne t’inquiète pas pour mon zéro zéro, il m'a aidé à gagné 78 guerres. :)

Seigneur XIII :rofl:
Tes chevilles doivent être énormes les mots me manques, j'hésite entrent arrogant, prétentieux, présomptueux, suffisant, vaniteux. Ha je sais pas choisi :flower:
 

DeletedUser9509

Guest
Lol airkul , le pire c'est qu'il a compté ^^
jme suis arrêter a 20, pas que ça a faire

Nous aussi on a pleins de super guerre de gagné !! des guerre qui on duré 1 jours contre des maxi tribu à 1 joueur , c'était tendu pendant 3 seconde .... quand on a découvert la déclaration de guerre ^^

Alala pastèque tu te prends vraiment au trop au sérieu , t'es nul, t'as des stats perso pourri et tu viens nous dire que c'est parsque t'es entraîneur d'une team de choc ^^
C'est quand vos match de cricket les gars ???

Bon sinon pourquoi t'as peur 13 de nous affronté 1 vs 1 ?


De 1 je te le redis ne m'appelle pas Pastèque. Je m'appelle treizenrv, donc tu stop cette diffamtion ou discrimination tu appelles cela comme tu veux.

Ensuite je ne vais pas discuter avec toi de l'avenir du monde 2.
SI tu es jaloux de notre historique fallait postuler chez les I-B en 2010, et pas créer 5 tribus..
Ca rigole encore et encore, comme d'habitude et comme toujours. Mais ensuite ca va delete, ca va insulter et pleurer...

De quel 1 vs 1 tu parles ? si tu veux du 1 vs 1 fallait jouer au tennis pas à GT.

Enfin, afin d'éviter la polémique tu vas rejoindre ton copain toto c'est à dire la blacklist deja pour commencer, et à chaque insulte de ta part je signalerai ton message? les 3 jours ne t'on pas fait réfléchir je crois..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
De 1 je te le redis ne m'appelle pas treizenrv. Je m'appelle pastèque, donc tu stop cette diffamtion ou discrimination tu appelles cela comme tu veux.
Enfin, afin d'éviter la polémique tu vas rejoindre ton copain toto c'est à dire la blacklist deja pour commencer, et à chaque insulte de ta part je signalerai ton message? les 3 jours ne t'on pas fait réfléchir je crois..

3 jours de quoi ? tu fais fausse route

Toto va surrement exploser de rire , blacklisté haha , et bien évite de me mp dans le jeu dans ce cas là



De quel 1 vs 1 tu parles ? si tu veux du 1 vs 1 fallait jouer au tennis pas à GT.

Comme tout autres sport, si tu concidère bien gt comme un sport ?
tu emploi des mots comme coach , sportif etc
Je pensais que tu aimerai le challenge :( , enfin tu nous fais croire que ta tribe est dans l'exploit a chacune de tes intervention d'ou mon parallèle avec un combats équilibré qui n'en est pas un actuellement.
 

DeletedUser9509

Guest
d'ou mon parallèle avec un combats équilibré qui n'en est pas un actuellement.

D'ou mon parallèle aussi avec
"Mais ensuite ca va delete, ca va insulter et pleurer..."

mais faut que je change l'ordre des mots.

Mais ensuite ca va pleurer, insulter, delete, .
 

DeletedUser

Guest
De 1 je te le redis ne m'appelle pas Pastèque. Je m'appelle treizenrv, donc tu stop cette diffamtion ou discrimination tu appelles cela comme tu veux.

définition de treizenrv :
Le treizenrv désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite.

synonyme de treizenrv : pastèque ,thérèse, mythomane et j'en passe
dc Mr 13 aixo a le droit de dire "pastèque"

il m'a aidé à gagné 78 guerres. :)

en 3 ans t'as gagné 78 guerres ??????
m2 4 ans de vie
guerre IB/triade ça fait presque 1 an et à ce jour ta tribu n'a pas gagné vu qu'on est toujours là
dc 4-1=3 ans
dc tu dis que t'as gagné 78 guerres en 3 ans

gros mytho

Enfin, afin d'éviter la polémique tu vas rejoindre ton copain toto c'est à dire la blacklist deja pour commencer, et à chaque insulte de ta part je signalerai ton message? les 3 jours ne t'on pas fait réfléchir je crois..

ah vi j'ai oublié que t'étais une grosse balance 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Sortez des stats au lieu de passer votre temps à provoquer, insulter...

Nous on postera les notres tranquilles sans haine... !
 

DeletedUser21846

Guest
Nous on postera les notres tranquilles sans haine... !

Doit etre skyzo melon

bref bleuff laisse tombé ils ont peur de nous affronter en solo , c'est du petit joueur tous ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Doit etre skyzo melon

Laisse tombé ils ont peur de nous affronter en solo

Cette rage que vous avez les mecs, faut vous détendre acheter Mario Tennis et faite des parties de 1 vs 1. Ou inscrivez vous a facebook, mais arrêté de couiner et pleurer toute la journée depuis 1 ans...

oui vous souffrez, oui vous mangez, et oui vous y arrivez pas, mais c'est guerre tribale, c'est comme ca il y'a des tribus, des alliances, et vous vous avez vos 5 tribus.
Alliés vous entre vous mieux que ca, parlez plus, échangez plus.. mais pleurez plus s'il vous plait.

Allez de l'avant !! regardez le futur :) !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18610

Guest
Seigneur XIII :rofl:
Tes chevilles doivent être énormes les mots me manquent, j'hésite entrent arrogant, prétentieux, présomptueux, suffisant, vaniteux. Ha je sais pas choisi :flower:

Mais non Balto, voyons, pourquoi dis tu cela...
Les ASS sont une toute petite équipe et en nombre et en talent...
Pour le moment, il est bien difficile de croire que nous gagnerions le championnat, surtout quand tu regardes le talent du coach adverse et la qualité de son banc!!!!!
On essaye tant bien que mal de se défendre, et d'aller chercher chez les grands joueurs du monde 2, les bonnes pratiques pour ne pas delete à l'idée qu'on pourrait se faire dégommer^^^

Regarde le classement ci dessous, on a encore bcp de travail chez les ASS
Bon WE à toutes
Et bon jeu surtout:p

235269Image1.png
 

DeletedUser9509

Guest
.....une toute petite équipe et en nombre et en talent...

merci enfin un qui reconnait ma stratégie !!, vous l'avez crée en 2013, moi en 2010 :). Mais mieux vaut tard que jamais !! bonne chance à vous !!

13Z
 

DeletedUser

Guest
Cette rage que vous avez les mecs, faut vous détendre acheter Mario Tennis et faite des parties de 1 vs 1. Ou inscrivez vous a facebook, mais arrêté de couiner et pleurer toute la journée depuis 1 ans...

oui vous souffrez, oui vous mangez, et oui vous y arrivez pas, mais c'est guerre tribale, c'est comme ca il y'a des tribus, des alliances, et vous vous avez vos 5 tribus.
Alliés vous entre vous mieux que ca, parlez plus, échangez plus.. mais pleurez plus s'il vous plait.

Allez de l'avant !! regardez le futur :) !!

nous on ne passe pas notre temps à mythoner sur ce fofo
bref si tu ne veux pas nous voir ici ... arrêtes de poster
 

DeletedUser9509

Guest
nous on ne passe pas notre temps à mythoner sur ce fofo

C'est pas ce que les messages disent lol. Vous êtes au moins 6 en permanence à poster..Concentrez vous sur le jeu les mecs.. vous en avez besoin ::!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Bon sinon pourquoi t'as peur 13 de nous affronté 1 vs 1 ?

Moi j'aimerais que tu m'explique comment faire un 1vs1 alors que vous avez 3 tribus(je compte pas celle ou y'a moins de 5 mecs) ?!
On fait un 1vs1 contre ASS ou contre Triade ou contre LLMN, choisissez bien^^

Sur ce bises a tous, ca faisait longtemps que le forum avait pas autant été alimenté aussi inutilement
 

DeletedUser21846

Guest
Moi j'aimerais que tu m'explique comment faire un 1vs1 alors que vous avez 3 tribus(je compte pas celle ou y'a moins de 5 mecs) ?!
On fait un 1vs1 contre ASS ou contre Triade ou contre LLMN, choisissez bien^^

Sur ce bises a tous, ca faisait longtemps que le forum avait pas autant été alimenté aussi inutilement

Hello majin ne joue pas sur les mots tu as compris le principe
 

DeletedUser25426

Guest
Moi j'aimerais que tu m'explique comment faire un 1vs1 alors que vous avez 3 tribus(je compte pas celle ou y'a moins de 5 mecs) ?!
On fait un 1vs1 contre ASS ou contre Triade ou contre LLMN, choisissez bien^^

Sur ce bises a tous, ca faisait longtemps que le forum avait pas autant été alimenté aussi inutilement


+1

Mais changes ta signature !:D

Sinon la serpilounette désaxée ouais on a compris le principe, celui qui, dans tes rêves....te ferait rêver ! lol !
Tu l'as ton 1 vs 1 ...c'est nous contre vous ...on attends nous...
 

DeletedUser21846

Guest
Ah non attends kev c'est pas serpilounette mais la serpette !! fais gaffe jvais allez te balance au modo et jt'ai blacklisté desuite , dès que tu fera une intervention a mon encontre se sera 10 jours de taule

bon sinon oui mon prit kev on l'attends notre 1 vs 1 ... on l'attends :D
 
Score de réaction
46
Hello majin ne joue pas sur les mots tu as compris le principe

Oui j'ai compris mais bon ca serait quand même inégal : a 42(nous) contre 87(vous) !
Et c'est un peu ca que vous dites aujourd'hui, qu'on est plus nombreux que vous(I-B+EVOE+Hades contre Triade) et que c'est inégal.
Ca échangerai juste l’inégalité de coté mais faut pas croire les I-B ont déjà connu ce coté la ou il était moins que l'ennemi dans une guerre

PS : oui j'avais pas fait gaffe a ma signature, merci KEV
 
Dernière édition:

DeletedUser21846

Guest
Oui j'ai compris mais bon ca serait quand même inégal : a 42(nous) contre 87(vous) !
Et c'est un peu ca que vous dites aujourd'hui, qu'on est plus nombreux que vous(I-B+EVOE+Hades contre Triade) et que c'est inégal.
Ca échangerai juste l’inégalité de coté mais faut pas croire les I-B ont déjà connu ce coté la ou il était moins que l'ennemi dans une guerre

PS : oui j'avais pas fait gaffe a ma signature, merci KEV

Majin alors je compte les bro en plus ? Nan !! en therme de nombre de villages le rapport de force serai a peu près égale ...
 

DeletedUser9509

Guest
Majin alors je compte les bro en plus ? Nan !! en therme de nombre de villages le rapport de force serai a peu près égale ...

Bah déjà je te dira enlève les sitteurs côté quintriiade, il reste plus grand chose..genre 2 ou 3 joueurs c’est vrai..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut