Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
dsl je n'appelle pas ça des réponses
bref comme d'hab tu réponds tjours a coté

Il n est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Tu fais un effort, tu prends ta souris tu regarde ma reponse du 28 octobre 2013 a 7h36 page 15

Si tu enleve le bandeau que tu as sur les yeux c edt bien mais faut lES ouvrir aussi pour voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ma reponse du 28 octobre 2013 a 7h36 page 15

Salut les loulous...

Sois plus précis XIII, c'etait pas 7h36 mais 7h26 lol

Je vous envie tous avec tous vos villages, je sais pas comment j'arrive a vivre sans, je dois pas être normal mdr
 

DeletedUser9509

Guest
Salut les loulous...

Sois plus précis XIII, c'etait pas 7h36 mais 7h26 lol

Je vous envie tous avec tous vos villages, je sais pas comment j'arrive a vivre sans, je dois pas être normal mdr

Merci racloe, j espere qu avec toi il trouvera !
 

DeletedUser

Guest
Merci racloe, j espere qu avec toi il trouvera !

Euh, ce n'était pas le but de mon intervention, que les choses soient claires.

Moi je suis juste là pour amuser la galerie et pour tenter de vous remettre tous dans le droit chemin, loin de vos vies virtuelles, mais je commence a désespérer^^
 

DeletedUser161

Guest
j'espere bien lol, mais tu pourras en mettre que pour 60, et moi pour 344 :).

Un Rc c'est bien, c'est beau mais ca rapporte pas gros...

Vous ne changez pas de mentalité et donc vous ne pouvez pas évoluer, regarde titan qui à la chance de nobler quelques villages à Judges, il renomme ces villages fait son fanfaron. Il a oublier qu'il y a 1 an on la virer du secteur malgré ces villages " cherche pas Igor t a tord" :)

Donc j'attends forcement vos joli RC avec 196 M ODD :)

Sachez que je vous aime tous, en tout cas à la quintriiade vous êtes mes héros !

Je te rappelle mes stats avec vous ??

Je répond à sa par l'ignorance mais j'aime pas la désinformation tu m'a piqué quoi 1 dizaine de vivi dans vos terres et encore ???

I-B treize.jpg

(je n'arrive pas a modifier mon message d'avant si on peux rajouter dans l'autre et le supprimer merci modo) Edit :


Edit : Racloe tes interventions sont ceux de quelqu'un qui en a plus rien à foutre du jeux ou presque sa ce vois mais bon je vais pas dire tu nous à fais le plus gros trou possibe sa reste du passé et on ne vie pas avec le passé surtout que ce n'est qu'un jeux mais bon c'est marquer au fer rouge quoi ^^ .

Je ne suis pas rancunier mais bon les delete hein comme j'ai dis c'est un jeux quand on ne peux plus geré les Assaut I-B normal qu'on delete je comprend (bon un petit tacle en passant pour bien faire mdrr mais tu les aurais arracher si t'aurais continué !!!!)

Je ne peux pas dire que j'ai oublier par contre ^^ .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
(je n'arrive pas a modifier mon message d'avant si on peux rajouter dans l'autre et le supprimer merci modo) Edit :


Edit : Racloe tes interventions sont ceux de quelqu'un qui en a plus rien à foutre du jeux ou presque sa ce vois mais bon je vais pas dire tu nous à fais le plus gros trou possibe sa reste du passé et on ne vie pas avec le passé surtout que ce n'est qu'un jeux mais bon c'est marquer au fer rouge quoi ^^ .

Je ne suis pas rancunier mais bon les delete hein comme j'ai dis c'est un jeux quand on ne peux plus geré les Assaut I-B normal qu'on delete je comprend (bon un petit tacle en passant pour bien faire mdrr mais tu les aurais arracher si t'aurais continué !!!!)

Je ne peux pas dire que j'ai oublier par contre ^^ .

Le plus gros trou de l histoire triiade tu t avanves un peu titan avanvr que racloe delete on vous avez deja mis 3000 villages dans la tete.
C edt facile de mettre sur le compte de racloe regarde ton asteroth on lui fait un trou aussi....
 

DeletedUser161

Guest
Le plus gros trou de l histoire triiade tu t avanves un peu titan avanvr que racloe delete on vous avez deja mis 3000 villages dans la tete.
C edt facile de mettre sur le compte de racloe regarde ton asteroth on lui fait un trou aussi....

si tu le dis c'est le plus gros trou de la triade c'est toi qui le pense alors car moi je l'ai pas dis donc tu pense ce que tu veux .


Mais sa à fais un continent frontaliers de barbares donc c'est pas rien ... vous avez pu avancer un max grace a sa car avant sa vous ne l'attaquier pas lui tout au moins shania + mais sans réel gain vue le rapport ODD perte c'etais pas non plus énorme .

Sinon Racloe étais même en positif contre vous donc il est meilleur que vous cela va de soit mais sont geste n'a fais que vous aidé car tu ne peux pas dire que tu a fais de trou tu a fais juste fait un trou sur ces barbares c'est pas la même facile sa .. .

vous n'avez fais que recycler pour les 3000prise si tu le dis car vous avez votre ODD dans cette guerre ^^ mais soit en 1 vs 1 je suis désoler je reste sur mes position mais la triade est beaucoup plus forte que les I-B c'est certain et ne me dis pas le contraire !

La on a deux front à proteger vois notre ODD general sa parle un peux de toute les ope qu'on recois tu a jouer strategique je suis d'accord tu à baiser ton premier allié pour la gloire de fumer la triade car la EVOE sa aurais étais trop facile et derriere la triade aurait étais trop puissante pour vous soit OBJECTIF merde ^^ .

C'est bien joué strategiquement en tout cas mais la triade ou moi n'avons pas besoin de lecons de ce coté la pour réagir à un de tes message plus haut .
 

DeletedUser

Guest
euh, je comprends pas bien ta démarche titan, pourquoi tu reviens sur ce qui c'est passé il y a maintenant 5 mois?...

Je ne suis plus dans le jeu, je m'exprime ici sur un forum public en tant qu'ancien joueur mais sans entrer dans votre conflit, alors merci de ne pas m'y meler...
 

DeletedUser21846

Guest
Et bien dis donc ça fesais 2 jours que j'avais pas lut ce fofo et la pastèque donne toujours autant la gerbe

bref titan tu as bien résumer les choses , merci !!
 

DeletedUser9509

Guest
Sinon Racloe étais même en positif contre vous donc il est meilleur que vous cela va de soit mais sont geste n'a fais que vous aidé car tu ne peux pas dire que tu a fais de trou tu a fais juste fait un trou sur ces barbares c'est pas la même facile sa .. ..

Je ne suis pas d'accord, oui Racloe jouait bien mais en face de lui il y'avait des joueurs qui jouaient bien aussi. Je pose différentes stratégies quand je fais mes plans et j'ai toujours 2 ou 3 plans de secours.

je te rappelle que sur ce continent macrod avait fait un trou de 142 villages et à obtenu 422 M de point en défendant les prises, et il y'avait pas que Racloe contre lui.

Ensuite pour revenir à toi et tes 42 pertes, l'objectif que j'avais donné c'était d'avancer en C85/95. On a mis le temps, on a mis les offs mais on t'a viré car tu étais sur la route tout comme Olive, tout comme newine lors de notre 1er opération sur lui.

Quand tu seras dans mes objectifs un jour, t’inquiète pas tu le verras très vite.

@Aixettelaserpette : je te le redis encore mon pseudo c'est treizenrv et pas pastèque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
Bonjour a tous

je vois que l'ambiance de ce forum reste le meme depuis des mois .

ce qui m'amuse c'est de voir sur gt des petit point rouge avancer vers nous et ces petits point rouge s'appellent TITAN , DONCHOA pour ne citer que ceux qui parlent sur ce forum.

ce qui veut dire les loulous c'est que d'ici quelques temps vous allez pouvoir regler vos comptes IG et on verra a ce moment la qui a la plus grosse.(envie de gagner biensur)

Facile d'avoir des jolis petit minois quand on a pas d'adversaires


on pourrait ce vanner avec de beau RC et de belles stats en s'amusant ,et je suis sur que tous le monde en aurait pour son grade mais a priori vous ne cherchez pas a vous amusez c'est dommage !

bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Bonjour a tous

je vois que l'ambiance de ce forum reste le meme depuis des mois .

ce qui m'amuse c'est de voir sur gt des petit point rouge avancer vers nous et ces petits point rouge s'appellent TITAN , DONCHOA pour ne citer que ceux qui parlent sur ce forum.

ce qui veut dire les loulous c'est que d'ici quelques temps vous allez pouvoir regler vos comptes IG et on verra a ce moment la qui a la plus grosse.(envie de gagner biensur)

Facile d'avoir des grandes gueules quand on a pas d'adversaires


on pourrait ce vanner avec de beau RC et de belles stats en s'amusant ,et je suis sur que tous le monde en aurait pour son grade mais a priori vous ne cherchez pas a vous amusez c'est dommage !

bonne journée

Je ne trouve pas ça très respectueux pour tes alliés evoe ou hades de dire que nous n'avons pas d'adversaires, après si c'est votre lanière de communiquer entre alliés...

bon sinon il n'y aurait pas moyen qu'un jour on s'ignore sur ce fofo, on arrête les insultes et de se chambrer, que se post ne deviennent qu'un post pour stats de toute guerres M2 à la limite (vu le si peu de tribu qu'il reste) et un endroit pour poster des RC?

à vous de voir, mais pour le moment tout ceci ne nous avance à rien.
 

DeletedUser9509

Guest
Je ne trouve pas ça très respectueux pour tes alliés evoe ou hades de dire que nous n'avons pas d'adversaires, après si c'est votre lanière de communiquer entre alliés...

bon sinon il n'y aurait pas moyen qu'un jour on s'ignore sur ce fofo, on arrête les insultes et de se chambrer, que se post ne deviennent qu'un post pour stats de toute guerres M2 à la limite (vu le si peu de tribu qu'il reste) et un endroit pour poster des RC?

à vous de voir, mais pour le moment tout ceci ne nous avance à rien.

C'est déjà fait dans cette optique et c'est pour cela qu'à chaque fois qu'aixette post il me traite de "pastèque" (Diffamation et insulte au passage).

Le fofo était calme, je poste les stats, les rcs j'explique 2/3 trucs sans insulte. Je pointes des actions sur des joueurs, des continents. Au passage les discussions tournent mal ici toujours avec 4 joueurs qui sont toujours les mêmes. B-Blonde, Toto, Titan, Aixette, donc si vous arrivez à faire la police chez vous pour ne pas qu'ils modérent le propos ici, ça pourra surement être meilleur.

==> à vous de voir (aussi)

Tu remarqueras que je suis quasiment seul à intervenir sur ce topic côté I-B avec kev...
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je ne suis pas en désaccord avec tout ce que tu viens de dire ci dessous, mais ose te remettre en question aussi au moins une fois, que c'est peut être que c'est suite à tes propos trop virulent parfois qu'ils répondent ainsi, et oser avouer que c'est normal que la triade recule sur un front avec les guerres que l'on a en cours, et de notre coté les gars essayer de respecter ce forum, arrêtons de se conduire comme des gamins....
 

DeletedUser9509

Guest
je ne suis pas en désaccord avec tout ce que tu viens de dire ci dessous, mais ose te remettre en question aussi au moins une fois, que c'est peut être que c'est suite à tes propos trop virulent parfois qu'ils répondent ainsi, et oser avouer que c'est normal que la triade recule sur un front avec les guerres que l'on a en cours, et de notre coté les gars essayer de respecter ce forum, arrêtons de se conduire comme des gamins....

je me suis bien calmé Donchoa et plus que bien.. j'oriente mes discours pro I-B certes mais je me suis calmé..

edit : je suis dispo en MP si tu souhaites en parler pour pas spam ici

Ah oui :) et aussi suite à notre opération sur t@zou, c'est bizarre nous avons cela ?? on a le don pour trouver les personnes à recycler lol

encoreunefois.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
Bonjour a tous

je vois que l'ambiance de ce forum reste le meme depuis des mois .

ce qui m'amuse c'est de voir sur gt des petit point rouge avancer vers nous et ces petits point rouge s'appellent TITAN , DONCHOA pour ne citer que ceux qui parlent sur ce forum.

ce qui veut dire les loulous c'est que d'ici quelques temps vous allez pouvoir regler vos comptes IG et on verra a ce moment la qui a la plus grosse.(envie de gagner biensur)

Facile d'avoir des grandes gueules quand on a pas d'adversaires


on pourrait ce vanner avec de beau RC et de belles stats en s'amusant ,et je suis sur que tous le monde en aurait pour son grade mais a priori vous ne cherchez pas a vous amusez c'est dommage !

bonne journée

Je ne vois pas ou je suis vulgaire dans mes propos ces temps ci juste réaliste !!!

Sinon on regleras nos compte Ingame bien sure pas de probleme .

Pour répondre à treize j'ai 42 pertes comme tu dis mais compte les reprise dedans mdrrr j'ai du perdre une quinzaine de vivi max en c64 LOL .
 

DeletedUser9509

Guest
j'ai 42 pertes comme tu dis mais compte les reprise dedans mdrrr j'ai du perdre une quinzaine de vivi max en c64 LOL .

Bah non,

Tu as perdu tout ceux qu'on voulait te prendre en C64 (c'est à dire te virer du coin), si c'est 2 c'est 2, si c'est 15 c'ets 15. tu es bien au chaud au nord. Tu es un chanceux, tu aurais pu être à la place de t@azou, ou asteroth, ou newine, et j'en passe.
C'est à dire te prendre des villages au front, venir les aider en montrant ton incroyable facon de jouer.. Nan tu restes au nord tranquille :)
Soit patient je t'avais dit en début d'année, on va venir, tu auras ton 1/4 d'heure de gloire puis tu te feras recycler surement comme quand on prend une cible.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut