Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13576

Guest
La semaine dernière nous avions fait un beau 139-0

Voici les stats de la semaine (du 21 au 28 octobre) face aux EVOE et hades !!!
Sachant que durant ces 2 semaines il n'y avait aucune opé prévu ^^

 

DeletedUser1662

Guest
Effectivement c'est toujours fanny.

A demain pour les notres :)
 

DeletedUser20332

Guest
La semaine dernière nous avions fait un beau 139-0

Voici les stats de la semaine (du 21 au 28 octobre) face aux EVOE et hades !!!
Sachant que durant ces 2 semaines il n'y avait aucune opé prévu ^^


c'est joli tous ça ...... enfin pas pour tous le monde ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir à tous,

Les stats contre la quintrriade :

allo maman bobo.jpg

Dont 15 villages pris par la triiade dans les dernière 48h00. Nouvelle opération lancée contre Judges :).

Et contre les ass
assaba.jpg

Beaucoup d'adversaires battu et 4 villages perdus, il s'agit de villages récupérer de notre opération toujours en cours sur t@zou, d'ou le nombre d'ODD pour judges. La technique du ramasse-miette marche mais à surement des limites j'en suis sur :) hein Leonidas !

Au final +280 villages noblés contre la quintriiade même si pour la confrérie des pirates, nous avons un beau blanc.

Stats de la semaine :

Comme vous pouvez le voir nous sommes sur les reins d'un nouvel ami :). Nous attendons donc d'une semaine à l'autre ou le Delete, ou la venu d'un coplay.
graph_joueur_fr_2_205480_points.png


Des nouvelles du Celebre Triplay "Tikazou" qui nous avez annoncé et je cite "avec moi arrivé sur se monde vais changé la donne mdrrrr,davoud et comme certain joueur que jai pue combattre sur le M10"
C'est pas gagné Tikazou :) bilan de la semaine du recyclage et de la perte de villages malgré tes villages ful blindés de def (faudrait en donner aux autres un peu ) hein
Tikazoubetedop.jpg

Rc a venir demain ou dans la soirée selon mon humeur :) qui est en ce moment au top !

Merci
13Z
 

DeletedUser9509

Guest
on va pouvoir te mettre de jolies rc aussi

j'espere bien lol, mais tu pourras en mettre que pour 60, et moi pour 344 :).

Un Rc c'est bien, c'est beau mais ca rapporte pas gros...

Vous ne changez pas de mentalité et donc vous ne pouvez pas évoluer, regarde titan qui à la chance de nobler quelques villages à Judges, il renomme ces villages fait son fanfaron. Il a oublier qu'il y a 1 an on la virer du secteur malgré ces villages " cherche pas Igor t a tord" :)

Donc j'attends forcement vos joli RC avec 196 M ODD :)

Sachez que je vous aime tous, en tout cas à la quintriiade vous êtes mes héros !
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
encore une réponse de ta part avec grande vantardise, réponse à une phrase tout à fait anodine de ma part, tu ne peux vraiment pas rester simple parfois?

des rc genre d'ib qui défende avec de l'off, c'est pas mal et surtout inutile:)
 

DeletedUser9509

Guest
encore une réponse de ta part avec grande vantardise, réponse à une phrase tout à fait anodine de ma part, tu ne peux vraiment pas rester simple parfois?

des rc genre d'ib qui défende avec de l'off, c'est pas mal et surtout inutile:)

merci, venant de la part du top 1 recycleur c'est un honneur :) tes RC à toi ça va ils sont beaux lol ?
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
et voilà comme d'habitude tu agresse les membres de la triade, inutile d'essayer d'avoir une conversation constructive avec toi

sinon oué je recycle de l'evoe et de l'hades en ce moment, ça se passe pas trop mal
 

DeletedUser

Guest
et voilà comme d'habitude tu agresse les membres de la triade, inutile d'essayer d'avoir une conversation constructive avec toi

Une discussion constructive ne contient jamais au grand jamais les mots: grande vantardise...mais bon comme toujours vous etes en train de poser les bases d un dialogue de sourds digne d une cour d école.

C est pas moi qui l ai fait c est Michel qu à commencer à tirer les nattes de Thèrese et puis d abord si je lui tire les nattes c est qu elle est méchante, elle m a volé mon gouter. Voler ton gouter, meme pas vrai menteur c est Michel qui me l a donné..etc...Je vais m arreter là dans ma regression..^^..en esperant avoir été suffisamment claire pour etre constructive..:p
 

DeletedUser9509

Guest
et voilà comme d'habitude tu agresse les membres de la triade, inutile d'essayer d'avoir une conversation constructive avec toi

sinon oué je recycle de l'evoe et de l'hades en ce moment, ça se passe pas trop mal

Sur 1 mois encore 32 % de recyclage, pour le reste de tes cibles lol Michou GG.

Pour un Top 1 Ass c'est cool de recycler encore et encore.

Si un jour tu veux du challenge est ce que tu peux me mettre d'une couleur; je crois que j'ai 4/7 villages pas loin de toi ? non ?
 

DeletedUser9509

Guest
oui mon petit, je penserais à toi, en attendant j'ai du recyclage evoe à faire:)

Bah voila enfin du respect !!

Pour un coplay cela fait plaisir, enfin un qui a le respect des Pro's !! si tu veux des conseils je suis dispo en MP que ce soit toi, ou ton coplay, ou ton sitteur, ou qui tu veux en faites lol.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
euh oui je voulais savoir comment tu peux faire pour rester un mois sans nobler de l'ennemi et pendant ce temps là faire 100% de recyclage?

et qui plus est recycler et ne pas réussir à être dans le top 100:p

ce sera mon mot de la fin^^
 

DeletedUser9509

Guest
euh oui je voulais savoir comment tu peux faire pour rester un mois sans nobler de l'ennemi et pendant ce temps là faire 100% de recyclage?

et qui plus est recycler et ne pas réussir à être dans le top 100:p

ce sera mon mot de la fin^^

Facile, au lieu de penser "un seul joueur comme vous ".

Tu penses tribu, et tu obtiens 688 villages en 1 mois.

Cqfd.jpg

moral de l'histoire tu as beau être le top recycleur de ta tribu, tu es le top recycleur d'une tribu qui perd 700 vivis par mois contre 180 et ca c'est beau.

je t'en pris continu a être trop recycleur j'adore !! ca nous va si bien.

Et si vous avez besoin de conseil en stratégie, ou en opération. je le répète je suis dispo en MP 24/24, vraimetn faut pas hésiter je suis prêt à vous aider a vous relever, redresser la tête. Bien sur je vais pas tout vous dévoiler mais au moins la base à vos dirigeants.
Donc hésitez pas et c'est sincère ! un petit message gratos et je vous aide
 

DeletedUser9509

Guest
dixit :
j'ai honte de supporter l'Om

Intervention au top comme toujours lol, tu parles de foot sur GT. Tu m'étonnes qu'on vous mettes un trou. Stop l'abonnement Canal +.
Met plutôt les pépettes dans le premium vous en avez besoin lol
 

DeletedUser

Guest
Intervention au top comme toujours lol, tu parles de foot sur GT. Tu m'étonnes qu'on vous mettes un trou. Stop l'abonnement Canal +.
Met plutôt les pépettes dans le premium vous en avez besoin lol

on peut avoir l'abo de canal+ et payer nos pp

si la triade délète

IB gagne le m2 ?

toi qui dit que la triade c'est de la merde
réponds a ma question !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut