Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir à tous,

Ici seront présents les statistiques, RC, de la guerre des I-B contre la Triiade Communauty, HéHop, Ass, LLMN.

les stats ainsi que le RC de la semaine seront mit à jour tous les mercredi.

Si vous souhaitez parler, vous pouvez le faire avec RC et vos stats.

Vue d'ensemble depuis le début de la guerre :

Triiade Communauty, HéHop, , LLMN. :
sincemoi.jpg

Ass
assbegin.jpg

les stats sur 1 semaine :
Mercredi910.jpg

le RC de la semaine est un RC commun mais illustrant les efforts pour nobler une pièce maitresse des LL.

fr-3bda615441b545742c83a73118b6aa1f.png


graph_joueur_fr_2_2498_village.png


13Z

NB : Aux pollueurs de sujet, une dénonciation systématique sera faite aux joueurs ne respectant le règlement de ce forum, que j'invite à relire http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?17353-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum
 

DeletedUser

Guest
Et voila le grand n'importe quoi qui redémarre déjà. J'te jure.

Il manque les 3/4 des intervenant de la guerre du monde 2.

Donc ce topic ne représente absolument rien. Il est juste fait pour mettre plus bas que terre la triade et faire ce gonfler une grenouille.

Dans le respect des règles de ce forum je continurais a le dire et le redire. Que cela plaise ou non a la grenouille sus citée.

Pour commencer c'est quoi la quadriade????

Rappel du règlement:
Dans le titre, indiquez les tags des tribus ( tribu a vs tribu b)

Pas vu de tribu avec ce nom sur le jeu monde 2. Donc topic a refaire.

Ensuite ou sont les alliés de la tribu I-B qui participe a ce conflit et d'ailleurs bien avant les I-B qui les ont en fait rejoint.

Un topic partiel et partial et cela volontairement. Pas dans le but de montrer une évolution de guerre mais pour trainer dans la boue une tribu.

C'est juste intolérable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Et voila le grand n'importe quoi qui redémarre déjà. J'te jure.

Il manque les 3/4 des intervenant de la guerre du monde 2.

Donc ce topic ne représente absolument rien. Il est juste fait pour mettre plus bas que terre la triade et faire ce gonfler une grenouille.

Dans le respect des règles de ce forum je continurais a le dire et le redire. Que cela plaise ou non a la grenouille sus citée.

Pour commencer c'est quoi la quadriade????

Rappel du règlement:

Pas vu de tribu avec ce nom sur le jeu monde 2. Donc topic a refaire.

Si tu n'as pas de RC pas la peine de venir poster ici,

La quadriade est une expression utilisée pour représenter les 4 tribus en guerre contre la tribu I-B, il ne s'agit pas d'une vision du monde 2 . Mais de la guerre I-B vs la Quadriade comme expliquez dans le sujet.

J'invite donc les joueurs qui font partis de la triiade commuity, LLMN, Hehop, ASS à venir poster leurs stats et RC de leur guerre contre les I-B ici.
Les personnes ne jouant pas sur le monde 2 ne doivent pas venir polluer ce forum.


De plus concernant les autres acteurs présents sur le monde 2 qui sont en guerre c'est à leurs charge d'entretenir un topic concernant leur guerre.

je le redis, il s'agit ici de la guerre des I-B contre triiade commuity, LLMN, Hehop, ASS ne seront postés ici que des stats et des rc concernant ce conflit.

Afin que ce sujet vive et ceux de maniérè objectif 'j invite les participants I-B ou faisant partie de la quadriade à venir poste uniquement des RC ou des stats en commentant sur 1 ou 2 lignes. Si vous n'êtes pas acteurs de cette guerre, que vous ne jouez pas sur le monde 2, ne venez pas polluer ce sujet.

Soyez objectif, postez des stats, postez des rc


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai oublié simplement le plus important:

Les autres topic ont été fermé par -EnJoy- avec comme explication qu'il lui semblais impossible après avoir écouté les 2 parties que les choses se passe calmement.

Donc réouvrir un topic fermé pour ces raisons est contraire au règlement général du forum.

Enfin ,il n'y a aucune règle interdisant a un joueur qui a fermé son compte sur un monde de ne pas intervenir sur le forum a propos de ce monde. Et ce n'est pas un joueur lambda qui fixe les règle que je sache.
 

DeletedUser15555

Guest
Bon bon les gens.

Vous dites que que ça peut pas se passer calmement, mais je suis sur du contraire.

Vous avez des opinions différentes, certes, mais montrez au partis auquel vous vous oposez que vous êtes plus intelligent qu'eux.

Pour le moment, je laisse le sujet ouvert, si on peux avoir un vrai sujet de guerre avec rc's, stats mis à jours régulièrement ça peut être réellement interessant à suivre.

Par contre, au moindre écart, le sujet seras fermé et les sanctions tomberont, mais je pense que personne n'as envi d'en arriver là.

Cordialement, cat-sun
Smod


[edit] je peux avoir les tag exacts des 4 tribus afin de mettre le titre correctement svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cat-sun,

On se côtoie un peu sur d'autre topic et tu sais que je suis en principe assez mesuré je crois.

Mais la on est sur un topic très particulier. Avec d'un coté une tribu, ou du moins 1 ou 2 de ses représentants qui ne sont la que pour régler des comptes perso avec une autre tribu pour des tas de raisons trop longue a expliquer ici.

Dans les faits il y a d'un coté la triade + ASS + LLMN + PIRATE + Hé hop . Il représente en gros 1/3 du monde 2

En face tu as une coalition avec les I.B, les -EVOE- , les BRO et les Hades qui représente en gros les 2/3 du monde restant.

Les I.B ne veulent pas poster de stat ou de RC de leur coalition et ne veulent s'en tenir qu'as leur tribu.

Résultat: on restent plusieurs semaines voir mois ou un joueur met une fois par semaine ses stat et personne ne viens rien dire entre temps. Évidemment puisque c'est hyper partiel.

Mais ses stat sont pratiquement toujours accompagné de commentaires acerbe et désobligeants. Alors forcement au bout d'un moment ça explose.

Et la il vas encore se passer la même chose. Aucune raison qu'il en soit autrement.

Je vais te dire: Ca vas tellement loin coté I.B que je suis près a me faire ban du forum et même du jeu si il le faut mais jamais je ne pourrais laisser déverser les tas d'immondice sur mes amis sans réagir.

Sur ce je retourne piller car j'ai pas que ça a faire :p

edit toto: ratio monde modifié en 1/3 2/3 suite a la remarque de majingauthier. Ca change pas grand chose sur le fond :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Exagérè pas Toto, vous faites plus 1/3 du monde plutôt que 1/4 ;)
Mais sinon c'est vrai que tous vos opposant réunis représente presque le reste du monde 2
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais le probléme est pas la. Que vous ayez des avis différents, certes. Que vous ne soyez pas d'accord, certes.

Mais que vous fassiez exprès de vous insultez et j'en passe, juste pour faire fermer le sujet, ça ne passeras pas.

Vous lui reprocher de ne mettre que les stats de sa tribu?

De un, c'est son droit, et de deux, vous n'avez qu'a mettre vous même les stats que vous souhaitez voir, ainsi il n'y auras plus de probléme :)
 

DeletedUser

Guest
Nan, mais le probléme est pas la. Que vous ayez des avis différents, certes. Que vous ne soyez pas d'accord, certes.

Mais que vous fassiez exprès de vous insultez et j'en passe, juste pour faire fermer le sujet, ça ne passeras pas.

Vous lui reprocher de ne mettre que les stats de sa tribu?

De un, c'est son droit, et de deux, vous n'avez qu'a mettre vous même les stats que vous souhaitez voir, ainsi il n'y auras plus de probléme :)

Comme tu veux. Tu pense bien que poster les stat complète a été la 1ere réaction. Ca changeais rien au provoc du genre "on vous défonce" , "vous valez rien", " vous êtres une bande de naze", " vous n'etes pas une tribu" ..... et j'en passe.

Facile a vérifier, il n'y a qu'a remonter dans les topic.

Et il y en avais aussi des comme ca dans mon camp et meme pire. Je suis le 1er a le reconnaitre. Mais quand des limites sont dépassées dans la manières de gérer le jeu, alors justement il n'y a plus de limites.

Si tu arrives a avoir un topic propre je te paye des prunes ^^

Si tu ban du forum un triadien, tu en auras toujours un qui reprendra le flambeau.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
pourrions nous changer le titre du sujet en guerre ib vs triade, on a jamais parlé de quadriade mais bel et bien de triade comme le nom de la principale tribu.


[edit cat-sun] fait :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Comme tu veux. Tu pense bien que poster les stat complète a été la 1ere réaction. Ca changeais rien au provoc du genre "on vous défonce" , "vous valez rien", " vous êtres une bande de naze", " vous n'etes pas une tribu" ..... et j'en passe.

Facile a vérifier, il n'y a qu'a remonter dans les topic.

Je veux bien te croire, seulement içi c'est un nouveau topic donc les choses vont changer d'un côté comme de l'autre n'est-ce pas?

Et il y en avais aussi des comme ca dans mon camp et meme pire. Je suis le 1er a le reconnaitre. Mais quand des limites sont dépassées dans la manières de gérer le jeu, alors justement il n'y a plus de limites.

Si tu arrives a avoir un topic propre je te paye des prunes ^^

Si tu ban du forum un triadien, tu en auras toujours un qui reprendra le flambeau.

J'suis pas payé au averto/infractions/bans, et je n'aime pas particulièrement en mettre. Cependant, si je dois en venir la, j'y viendrais tu peux me croire, de façon à ce que le topic reste propre


Maintenant, j'attends les stats et les rc's
 

DeletedUser8332

Guest
Effectivement, tout ceci n'a pas de sens car si les IB estiment être seuls contre nous et ne pas vouloir mettre leurs alliés dans les stats, je ne comprends pas pourquoi ils interfèrent dans les relations que nous pouvons avoir avec les autres tribus.

Il faut savoir, à un moment être logique : c'est tout le monde ou personne, des moitié de stats ne riment à rien sinon on va faire la même chose et on va prendre la tribu qui a les meilleures stast et retirer les autres.

Il y a une coalition contre la Triade montée par les IB et il faut en tenir compte sinon on appelle ça de la mauvaise foi... tout simplement.
 

DeletedUser15555

Guest
Et bien dans ce cas, faites comme j'ai dit plus haut :

Mettez les stats qui vous paraissent juste à vos yeux, avec toute les tribus que vous dites concernées, et on pourras comparer.

treiz est tout à fait en droit de poster les stats de sa tribu seulement, et vous ne pouvez rien y changer, comme vous êtes en droits de poster vos stats


[edit]

Je reprécise encore, pour ceux qui oublient vite, que ce sujet ne fermeras pas, par contre pour ceux qui éventuellement feront tout pour le faire fermer, et malgré le fait que ça ne me plaise pas, les sanctions tomberont ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Je reprécise encore, pour ceux qui oublient vite, que ce sujet ne fermeras pas, par contre pour ceux qui éventuellement feront tout pour le faire fermer, et malgré le fait que ça ne me plaise pas, les sanctions tomberont ;)

Pas de soucis, j'assume a 150% comme déja dis.

Je ferais un parallèle qui pourras en choquer certain mais c'est celui la qui me viens a l'esprit:

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Je prendrais donc toutes les sanctions qu'il faudra jusqu'au ban définitif y compris dans le jeu si tel doit être le cas, mais je ne baisserais jamais les bras devant la mauvaise foi évidente.

Ca ne retire absolument rien à mes autres posts sur le forum cat-sun. J'espère que tu comprend.


[edit cat] J'ai déja dit, tant que vous restez correct entre vous, vous pouvez donnez vos avis ya pas de soucis. Par contre à la moindre insulte, je serais la.
Pour ce qui est du ban sur le jeu, ça n'est jamais arrivé encore ^^

A vous de parlez sans insulte et tout iras bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest

Je reprécise encore, pour ceux qui oublient vite, que ce sujet ne fermeras pas, par contre pour ceux qui éventuellement feront tout pour le faire fermer, et malgré le fait que ça ne me plaise pas, les sanctions tomberont ;)

Je me demande bien sur quelle base, tu pourras juger que c'est fait pour fermer le post. La provocation ne se résume pas à des mots grossiers...

Enfin bref, je saurai aussi rappeler cela. Nous allons donc faire comme tu dis et englober tout le monde.


[edit cat]
Je faisais simplement allusion aux insultes/menaces Irl qu'on as pu voir dans les deux sujets précedements fermés.

Ensuite, pour ce qui y est de savoir ce qui est fait ou non exprès pour faire fermer un sujet, j'ai déja eu pas mal de cas comme ça en 10mois de modération, et je pense avoir un avis assez objectif pour déterminer l'intention des personnes qui postent sur un sujet sensible comme celui-ci.

Et ce, même si je ne fais que débuter dans mon poste de Smod, j'ai toujours l'appui de ma collégue Enjoy, qui officie à ce post depuis bien plus longtemps que moi, et au moindre doute je ferais appel à elle, n'aie crainte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Nous continuons sur notre lancé..

L'ancien Top 1 LL est toujours sous les coups de la I-B. Ils passent donc de la 1er place à la 34eme place au classement général.



C'était pas facile à le déloger, mais c'est fait.

Nous regardons maintenant le prochain continent avec beaucoup d'envie !
 

DeletedUser13576

Guest
Treiz où l'art de toujours gonflé sa pastèque ... en faisait croire qu'il réussi un acte héroïque, qu'il combat contre plusieurs énorme adversaire et oui la Quadriade (sachant que les hé hop représente 1497 villages et la LLMN 8835 villages) et les ASS sont alliés à la Triade un peu comme les EVOE ou hades avec les I-B ...

Voilà ce que représente cette guerre (nbre de village) :
I-B (72 151) + EVOE (80 581) + hades (39 330) + BRO (6897) VS ASS (21 225) + Triade (73 807) + LLMN (8835) + hé hop (1497)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, la grenouille continue a gonfler. Je voudrais pas être à coté le jour ou ça vas exploser.

Beurk, ça risque de pas être bien beau.

Désolé cat-sun, mais je viens juste poster la pour faire partir le plus haut possible le dernier post IB. Pas du tout pour être constructif.

Si tu juge que je mérite une sanction, fait ton travail, je t'en voudrais absolument pas;)

Edit: si voila du constructif du coup ^^

Evolution d'un joueur IB sur le dernier mois:

graph_joueur_fr_2_125231_rank.png


Bonjour la descente hein :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Tiens, la grenouille continue a gonfler. Je voudrais pas être à coté le jour ou ça vas exploser.
Beurk, ça risque de pas être bien beau.
Désolé cat-sun, mais je viens juste poster la pour faire partir le plus haut possible le dernier post IB. Pas du tout pour être constructif.
Si tu juge que je mérite une sanction, fait ton travail, je t'en voudrais absolument pas;)
Edit: si voila du constructif du coup ^^
Evolution d'un joueur IB sur le dernier mois:
graph_joueur_fr_2_125231_rank.png

Bonjour la descente hein :)

Whaou ben dit donc.

J'ai posté que 2 fois depuis que j'ai crée ce post avec des stats et nous avons déjà 9 post LL !! dont 8 sans stats, sans rien :). je suis vraiment étonné !

Faut pas être à fond sur moi comme cela les mecs !

Une autre bonne nouvelle après des mois sans réussite nous avons réussit à dégager le bastion t@zou du sud !
graph_joueur_fr_2_195019_points.png
"

il tente de se refaire en recyclant 281097 et attaquer au Nord, Davoud est actuellement sous ces coups quelques rc a venir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut