Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Je continue de penser que c'est surtout le fait qu'il y ai moins d'inactifs chez EVOE qui vous ralentit, c'est pas la DEFn ne me dit pas que sur notre OP sur Siryel si I-B était pas entré en guerre vous auriez poutré toutes les OFF's qu'on envoie ^^
Mauvaise foi quand tu nous tiens :p

Et une très grosse présence du Staff également et même de non staffiens qui fais une grosse différence, quand on a du temps de jeu ça change tout et la vous êtes en difficulté pour défendre vos comptes, en tout cas bonne chance a Siryel on a pas finit ce n'est que le début pour lui, bonnes chances a ceux qui calent leur DEF parce qu'avec des murs 0 ça fait mal^^
Je vois de beaux RC's, des fermes niv 30 il doit plu y en avoir beaucoup maintenant^^
Au moins vous allez arrêter d'esquiver nos attaques lol
L'intelligence chez EVOE a pris plus de place que la force de frappe, je crois que c'était ce qui nous manquait, l'intelligence dans nos actions :)
Vos OP's sont ratés sur notre C39, vous avez perdus beaucoup de full OFF's depuis que nous nous sommes mis au travail pour vous bloquer.
Le C37 vous passez parce que nous avons encore quelques joueurs plus très motivés qui ont pas le temps de défendre leurs comptes.
En gros vous en chiez la !
On pase chez vous en C33/34, également un peu en 48 mais bon vous avez HARASCOF qui envoie 15 nobles sur le village en question pour le récup je vous raconte pas les OFF's poutrées, bonjour la communication XD

Donc en gros la EVOE est de plus en plus satisfaite de ses membres et du travail accompli.
On voit bien que depuis que tout le monde s'est remit en question on part sur de nouvelles bases.

Bref, vous allez craquer !!!
 

DeletedUser9509

Guest
Je continue de penser que c'est surtout le fait qu'il y ai moins d'inactifs chez EVOE qui vous ralentit, c'est pas la DEFn ne me dit pas que sur notre OP sur Siryel si I-B était pas entré en guerre vous auriez poutré toutes les OFF's qu'on envoie ^^
Mauvaise foi quand tu nous tiens :p

Et une très grosse présence du Staff également et même de non staffiens qui fais une grosse différence, quand on a du temps de jeu ça change tout et la vous êtes en difficulté pour défendre vos comptes, en tout cas bonne chance a Siryel on a pas finit ce n'est que le début pour lui, bonnes chances a ceux qui calent leur DEF parce qu'avec des murs 0 ça fait mal^^
Je vois de beaux RC's, des fermes niv 30 il doit plu y en avoir beaucoup maintenant^^
Au moins vous allez arrêter d'esquiver nos attaques lol
L'intelligence chez EVOE a pris plus de place que la force de frappe, je crois que c'était ce qui nous manquait, l'intelligence dans nos actions :)
Vos OP's sont ratés sur notre C39, vous avez perdus beaucoup de full OFF's depuis que nous nous sommes mis au travail pour vous bloquer.
Le C37 vous passez parce que nous avons encore quelques joueurs plus très motivés qui ont pas le temps de défendre leurs comptes.
En gros vous en chiez la !
On pase chez vous en C33/34, également un peu en 48 mais bon vous avez HARASCOF qui envoie 15 nobles sur le village en question pour le récup je vous raconte pas les OFF's poutrées, bonjour la communication XD

Donc en gros la EVOE est de plus en plus satisfaite de ses membres et du travail accompli.
On voit bien que depuis que tout le monde s'est remit en question on part sur de nouvelles bases.

Bref, vous allez craquer !!!

Salut Jean !

Hé tu es quand même super précis dans les continents, tu veux pas le fournir le plan de bataille aussi ! lol avec les cibles !

Moins tu en dis mieux c'est ou alors une fois que tout est passé !

13
 

DeletedUser19316

Guest
Je continue de penser que c'est surtout le fait qu'il y ai moins d'inactifs chez EVOE qui vous ralentit, c'est pas la DEFn ne me dit pas que sur notre OP sur Siryel si I-B était pas entré en guerre vous auriez poutré toutes les OFF's qu'on envoie ^^
Mauvaise foi quand tu nous tiens :p

Et une très grosse présence du Staff également et même de non staffiens qui fais une grosse différence, quand on a du temps de jeu ça change tout et la vous êtes en difficulté pour défendre vos comptes, en tout cas bonne chance a Siryel on a pas finit ce n'est que le début pour lui, bonnes chances a ceux qui calent leur DEF parce qu'avec des murs 0 ça fait mal^^
Je vois de beaux RC's, des fermes niv 30 il doit plu y en avoir beaucoup maintenant^^
Au moins vous allez arrêter d'esquiver nos attaques lol
L'intelligence chez EVOE a pris plus de place que la force de frappe, je crois que c'était ce qui nous manquait, l'intelligence dans nos actions :)
Vos OP's sont ratés sur notre C39, vous avez perdus beaucoup de full OFF's depuis que nous nous sommes mis au travail pour vous bloquer.
Le C37 vous passez parce que nous avons encore quelques joueurs plus très motivés qui ont pas le temps de défendre leurs comptes.
En gros vous en chiez la !
On pase chez vous en C33/34, également un peu en 48 mais bon vous avez HARASCOF qui envoie 15 nobles sur le village en question pour le récup je vous raconte pas les OFF's poutrées, bonjour la communication XD

Donc en gros la EVOE est de plus en plus satisfaite de ses membres et du travail accompli.
On voit bien que depuis que tout le monde s'est remit en question on part sur de nouvelles bases.

Bref, vous allez craquer !!!

Avant de mettre en avant votre intelligence émergente, met plutot en avant le rapport de force et on en reparle...
 

DeletedUser

Guest
Je continue de penser que c'est surtout le fait qu'il y ai moins d'inactifs chez EVOE qui vous ralentit, c'est pas la DEFn ne me dit pas que sur notre OP sur Siryel si I-B était pas entré en guerre vous auriez poutré toutes les OFF's qu'on envoie ^^
Mauvaise foi quand tu nous tiens :p

Et une très grosse présence du Staff également et même de non staffiens qui fais une grosse différence, quand on a du temps de jeu ça change tout et la vous êtes en difficulté pour défendre vos comptes, en tout cas bonne chance a Siryel on a pas finit ce n'est que le début pour lui, bonnes chances a ceux qui calent leur DEF parce qu'avec des murs 0 ça fait mal^^
Je vois de beaux RC's, des fermes niv 30 il doit plu y en avoir beaucoup maintenant^^
Au moins vous allez arrêter d'esquiver nos attaques lol
L'intelligence chez EVOE a pris plus de place que la force de frappe, je crois que c'était ce qui nous manquait, l'intelligence dans nos actions :)
Vos OP's sont ratés sur notre C39, vous avez perdus beaucoup de full OFF's depuis que nous nous sommes mis au travail pour vous bloquer.
Le C37 vous passez parce que nous avons encore quelques joueurs plus très motivés qui ont pas le temps de défendre leurs comptes.
En gros vous en chiez la !
On pase chez vous en C33/34, également un peu en 48 mais bon vous avez HARASCOF qui envoie 15 nobles sur le village en question pour le récup je vous raconte pas les OFF's poutrées, bonjour la communication XD

Donc en gros la EVOE est de plus en plus satisfaite de ses membres et du travail accompli.
On voit bien que depuis que tout le monde s'est remit en question on part sur de nouvelles bases.

Bref, vous allez craquer !!!

Quand on lis tout ça et qu'on est extérieur à la guerre on se dis forcement: "qu'est ce qu'ils doivent déguster les triades, les pov."

Du coup j'ai eu comme un doute. Et si raplapla disais vrai et qu'on était completement à la ramasse :( Voyons voir les stat depuis le 01/01/2013.

J'avais une de ces trouille en allant les chercher. Mais ça sert à rien de se voiler la face. Voila comment on se fait ecrabouiller:



Nous on est en vert et les EVOE en rouge.

Ben ca colle pas avec ce que nous dis raplapla. J'ai du merder quelque part :(
 

DeletedUser20016

Guest
Tu veux du Rc's Poumbaman, et bien post tout les rouge que tu as eu en C38/39, c'est simple les stats, nous aussi on peut en faire, on attaque strong warrior en mass vu que vous le recyclez Hé Hop ça fait des stats vertes !
Ca me dérange pas de poster des RC's, j'en ai pleins pour vous amuser ^^

@Treiz : Je dis rien sur nos plans stratégiques, on défend chaque village donc je dis rien du tout.
par contre je peux dire que le C47/48 des Triadiens est vide lol
j'en ai la preuve Mdr'
 

DeletedUser161

Guest
Tu veux du Rc's Poumbaman, et bien post tout les rouge que tu as eu en C38/39, c'est simple les stats, nous aussi on peut en faire, on attaque strong warrior en mass vu que vous le recyclez Hé Hop ça fait des stats vertes !
Ca me dérange pas de poster des RC's, j'en ai pleins pour vous amuser ^^

@Treiz : Je dis rien sur nos plans stratégiques, on défend chaque village donc je dis rien du tout.
par contre je peux dire que le C47/48 des Triadiens est vide lol
j'en ai la preuve Mdr'

Lool vous attaquez Strong ??? Fin j'en sais rien perso balance les RC de prise EVOE alors :eek::eek: :p
 

DeletedUser20016

Guest
J'ai jamais attaqué en C38/C39 lol :p

Autant pour moi c'est ton collègue poilaupattes :)
T'as attaqué ou toi ?
Tu guerroies pas ? :p

On attaque pas strong c'était une supposition :)
On pourrait mais trop facile le recyclage :)
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi c'est ton collègue poilaupattes :)
T'as attaqué ou toi ?
Tu guerroies pas ? :p

On attaque pas strong c'était une supposition :)
On pourrait mais trop facile le recyclage :)

recycle ton pote cricri au lieu de faire du blabla ds le vent
et arretes de parler la bouche pleine pas très poli ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela fais 1 bon mois que j'ai arrêter, je me dis, voyons voir ce qu'il en est du monde2, où ils en sont tous et oh, stupéfaction, c'est toujours pareil, les mêmes qui s'insultent, se provoquent, et moult autres délicates attentions.
Moralité, je n'ai plus qu'à revenir voir dans 1 mois ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Cela fais 1 bon mois que j'ai arrêter, je me dis, voyons voir ce qu'il en est du monde2, où ils en sont tous et oh, stupéfaction, c'est toujours pareil, les mêmes qui s'insultent, se provoquent, et moult autres délicates attentions.
Moralité, je n'ai plus qu'à revenir voir dans 1 mois ;)

Coucou Mooki nan plus que cela, comme les feux de l'amour 1 épisode par an pour suivre la série !
 

DeletedUser9509

Guest
Aille aille aille :( J'en suis une aussi de tête de veau. Et de la pire espèce. Une tête de veau du 9.3.

C'est encore pire alors tu es tout seul car je suis du 13 moi (en passant c'est de là que vient le 13Znrv...) !! même si pour des raisons de boulot on doit venir dans la capitale de la pluie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut