Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19316

Guest
lol j'ai du te démasqué !! comme tu es Bl. Moi par contre je te laisse pas faire de monologue et donc je m'en vais te dire ! que

j'aime beaucoup ta phrase, désinformation, mensonges, balivernes :p, et j'aime encore plus le "officielle" whaou une image qui vient du jeu ! en vrai c'est cool !

La seule donnée officielle que tu as dans ta stat c'est qu'en face de toi tu as un ennemi qui ne quitte pas sa tribu quand il se fait nobler. Quant à penser qu'en entrant en guerre contre vous on pensait que les -EVOE- allait vous défoncer ce n'était pas notre job.

Par contre depuis notre entrée en guerre c'est bizarre vous avez remarqué comme un changement on dirait que les -EVOE- "on relevé la tête " et "On en bave, on passe du temps" ca c'est bien !! t@t@ !

Allé un petit bisou quand même car j'ai rien contre toi et franck t'aime bien c'est donc que tu dois pas être si co** que ca !

13Z

Bah alors tu t'es trompé de topic ? Le père noël est déjà passé, va falloir attendre pour avoir de nouvelles lunettes... Ou alors tu t'es cru EVEO pendant quelques instants, si c'est ton rêve...

En tout cas file, tu as ta thérapie de groupe dans 15 min :p
 

DeletedUser9509

Guest
Bah alors tu t'es trompé de topic ? Le père noël est déjà passé, va falloir attendre pour avoir de nouvelles lunettes... Ou alors tu t'es cru EVEO pendant quelques instants, si c'est ton rêve...

En tout cas file, tu as ta thérapie de groupe dans 15 min :p

Coucou, non je ne me suis pas trompé à moins que tu ne fasses pas parti de la triiade.?? je suis peut être sur le monde 25 ?
Et pour les lunettes c'est bon j'ai eu les nouvelles, je suis sur le Topic Evoe - vs triiade et comme nous sommes une wing EVOE ben je participe tout simplement !
En même temps vous pouvez faire 12 topic ! tant que ca parle de guerre EVOE IB Triiade ca me va moi !

j'ai stopé la thérapie de groupe, j'ai trouvé mieux comme dans Fight Club !! d'ailleurs faut que je retourne voir ce que fait mon t@azou on se bat pour un village 3 fois lui 3 fois moi non mais !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Le rythme a quand même ralenti pour la Triade, moins d'inactifs chez EVOE, serait-ce une coincidence ?!
 

DeletedUser

Guest
Le rythme a quand même ralenti pour la Triade, moins d'inactifs chez EVOE, serait-ce une coincidence ?!

Moi je pencherais plutot pour un retour d'espoir suite à la déclaration des IB contre la triade et surement une présence plus forte d'organisateurs au sein des EVOE. N'empeche que nous faisons mieux que résister sur le front EVOE, car a part a 2 ou 3 occasions ou les EVOE on du prendre un vivi de plus que la triade on fait toujours la course en tête.

J'espère que les EVOE sont tous conscient de ce qui se passerais si par malheur (j'y crois pas perso) la triade craquais. Le sort d'un bon paquet serais vite scellé.
 

DeletedUser

Guest
Jean te méprends pas hein il a fallu qu'on fasse descendre de la deff du nord pour aller faire mumuse avec vos poto du sud, donc effectivement sa à ralentit c'est vrai :evil:
Il y a qu'a regarder la carte, le plus 50000 vivi vous a bien aider non ?
Et franchement pour vous vos mieux pour vous qu'on se fassent défoncer parce sinon vous allez passer pour des bon à rien ^^

HA et XVIII faut que tu trouve un autre truck sur le fait de quitter la tribu parce que c'est une discussion sans fin la, exactement pareil que pour un allier qui te déclare la guerre sa se fait pas, il y a pas de guerre propre :p
Et désoler que toute la triade ne vous consacre pas toutes ses off sa auraient été avec plaisir il y a trop de chats à fouetter :mad:, il aurait fallu reste sur ta première parole, ;)

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Et désoler que toute la triade ne vous consacre pas toutes ses off sa auraient été avec plaisir il y a trop de chats à fouetter :mad:, il aurait fallu reste sur ta première parole, ;)

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Oui balto je suis d'accord avec toi mais au final c'est beaucoup plus marrant comme cela et chacun apprend beaucoup je trouve.

Si on avait choisit de rentrer en guerre contre les -EVOE- ca aurai été moins fun !

Comme ca en plus vous gardez le beau rôle :p
 

DeletedUser

Guest
Jean te méprends pas hein il a fallu qu'on fasse descendre de la deff du nord pour aller faire mumuse avec vos poto du sud, donc effectivement sa à ralentit c'est vrai ::
:

si eveline si djhitch si troglodyte et outres ne avais pas quittes la tribu si avais pas de inactives ,si gt ne existes pas on serais pas la :)
 

DeletedUser19316

Guest
si eveline si djhitch si troglodyte et outres ne avais pas quittes la tribu si avais pas de inactives ,si gt ne existes pas on serais pas la :)

T'aurai du commander un dictionnaire au père noel, c'est pas très français ce que tu raconte :p
 

DeletedUser1426

Guest
attendez , je tente la double diversion sur le dernier palais ...
 

DeletedUser

Guest
il veut pas la faire olive finalement, il manque d'archers
 

DeletedUser

Guest
je lui envoie une méthode d'entrainement

ça va lui couter cher en pp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut