Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Ah non, je suis persuadé qu'il vendrait mon fils sur le net pour recup son compte...crois moi !
 

DeletedUser

Guest
Un contact digne de foi viens de me dire que les choses vont bien évoluer: Les IB, forts du résultat de leur dernière trahison, se prépare à rompre leur accord avec les EVOE pour se faire un front nord-ouest sans grands risque.

Perso je les trouve un poil présomptueux mais on verras bien :)

Une source digne de foi m a dit sous la foi du secret le plus absolu que toto77 avait postulé dans la IB pour mettre une branlée à ces *** de la Triade...(Je ne fais que reprendre les propos de ma source qui lui meme reprenait ceux de toto )...On a democratiquement voté et à part moi qui est dit oui ( parce que tu me fais toujours rire ) il n y a eu des nons....Désolée Toto cheri...:(
 

DeletedUser9509

Guest
Une source digne de foi m a dit sous la foi du secret le plus absolu que toto77 avait postulé dans la IB pour mettre une branlée à ces *** de la Triade...(Je ne fais que reprendre les propos de ma source qui lui meme reprenait ceux de toto )...On a democratiquement voté et à part moi qui est dit oui ( parce que tu me fais toujours rire ) il n y a eu des nons....Désolée Toto cheri...:(

Fallait pas le dire, il va se faire défoncer...par ces potes surtout quand je vais sortir le MP...
 

DeletedUser

Guest
Une source digne de foi m a dit sous la foi du secret le plus absolu que toto77 avait postulé dans la IB pour mettre une branlée à ces *** de la Triade...(Je ne fais que reprendre les propos de ma source qui lui meme reprenait ceux de toto )...On a democratiquement voté et à part moi qui est dit oui ( parce que tu me fais toujours rire ) il n y a eu des nons....Désolée Toto cheri...:

(

3 petites remarques si tu le permet:

mettre une branlée
Problème, je n'emploie jamais ce genre de vocabulaire. La pire insulte que je peut éventullement utiliser c'est andouille. Problème d'age et d'éducation.

Désolée Toto cheri
J'aime moyennement ce genre de familliarité. Il n'y a qu'une personne qui puisse employer ces mots a mon encontre. Elle joue aussi et a 1m50 de moi. Ne viens pratiquement jamais sur ce fofo et n'as jamais rien posté.

Enfin, le jour ou je postulerais chez les IB j'ose même pas imaginer ce qu'il tomberas et au pire ce serais pour les gangrener de l'intérieur si je pouvais. Il représentent a mes yeux tout ce qu'il y a de plus pitoyable dans ce jeu.

Après si tu te sent bien avec eux c'est bien. Je préfère 1000 fois ma place et mes idées a la gomme qui peuvent faire rire j'en conviens, mais a mon age, je m'en fout comme de ma 1ere liquette ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah non, je suis persuadé qu'il vendrait mon fils sur le net pour recup son compte...crois moi !

Toto ce n'est pas toi (et de loin)

il ne se sert pas de ton fils pour une tricherie !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai dis que j'employais rarement des mots vulgaires sur un forum. Malgres tout je ne suis pas a l'abris d'un dérapage même si je fait attention.

Maintenant il y a vulgarité et vulgarité.

Par exemple coluche qui se genais pas lui était pour moi bien moins vulgaire que des tas de politiciens qui se foutent de notre tronche "poliment".

Et bien il en est de meme ici. Qu'est ce qui est pire?

Un gars qui dérape par exaspération par des mots ou une tribu qui fait bien attention (encore que ..) a respecter au quart de poil les règles du forum, mais qui poignarde lachement sans état d'âme ceux qui leur on fait confiance et qui ensuite multiplie les provoc pour tenter de les faire craquer?

Car je ne voie que cela pour expliquer qu'un topic ne soit alimenter qu'une fois par semaines de stat partielle qui n'inclu que ce qui arrange celui qui les poste, avec régulierement un ptit commentaire que je n'ose qualifier, juste pour titiller en espérant la réaction humaine qui fini forcement par arriver.

Donc meme si c'est pas dans mes maniere je préfere 1000 fois un bleurf qui pete les plombs que les 2 ou 3 bippppppppp qui ne sont la que pour trainer les autres dans la boue et se gonfler comme des grenouilles pretent a exploser.

Je plaint ces pauvres personnes qui soit ne sont meme pas en mesure de se rendre compte de ce qu'ils font ou pire le font par haine des autres.

Je vous laisse juge cher lecteurs.
 

DeletedUser25426

Guest
On ne peut qu'applaudir, et c'est sans ironie...pour une fois que le débat se réhausse avec quelque chose d'argumenté, même si je ne suis pas d'accord avec le contenu.

Ton histoire de coup dans le dos, va falloir faire un trait la dessus....y a plus que péremption...comme l'effet de surprise...c'est bon là !
Quand tu vois les commentaires sur mon top1...mon pseudo ban, etc....mais on peut pas dire que ca suinte d'objectivité ?
Perdre mon top 1 sans perdre un village...enfin si dernierement un surnoblage à 100h de sup des mes terres....bon ok...!

Le mieux pour expliquer sont les images ou comparaison...pour ce que tu appelles coup dans le dos, je prendrais la comparaison suivante :

- Un couple, qui ne s'entends plus, l'homme la IB, la femme la LL (sans provoc), l'homme se rend compte que tout ce qui interesse sa femme c'est le salaire qu'il rapporte, pour le reste y a rien...même pire, il s'apercoit que même si elle ne passe pas à l'acte, elle matte de tps en tps ailleurs. Il décide de la quitter, il la prévient, et il se rend compte de son vrai visage, insultes à profusion, haine profonde, aucun sentiment n'existait en fait...l'homme à 25 ans, il est beau et a du succés...elle finalement est laide, ne représente rien et n'apporte rien ...je te pose la question a-til eu tord de la quitter ? aurait -il du rester toute sa vie avec cette mégére ?
Belle histoire...et que sont ils maintenant devenus ?

L'homme est resté seul il a quelques amis, de vrais...sur qui ils peut compter, il a réussi dans la vie, dans son monde (il est top 1 (tribu)...voilà, elle continue de l'harceler, en l'insultant, en lui rabachant toujours la même chose, tous les coups sont bons...elle a la haine !

à méditer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
On ne peut qu'applaudir, et c'est sans ironie...pour une fois que le débat se réhausse avec quelque chose d'argumenté, même si je ne suis pas d'accord avec le contenu.

Ton histoire de coup dans le dos, va falloir faire un trait la dessus....y a plus que péremption...comme l'effet de surprise...c'est bon là !
Quand tu vois les commentaires sur mon top1...mon psudo ban, etc....mais on peut pas dire que ca suinte d'objectivité ?
Perdre mon top 1 sans perdre un village...enfin si dernierement un surnoblage à 100h de sup des mes terres....bon ok...!

Le mieux pour expliquer sont les images ou comparaison...pour ce que tu appelles coup dans le dos, je prendrais la comparaison suivante :

- Un couple, qui ne s'entends plus, l'homme la IB, la femme la LL (sans provoc), l'homme se rend compte que tout ce qui interesse sa femme c'est le salaire qu'il rapporte, pour le reste y a rien...même pire, il s'apercoit que même si elle ne passe pas à l'acte, elle matte de tps en tps ailleurs. Il décide de la quitter, il la prévient, et il se rend compte de son vrai visage, insultes à profusion, haine profonde, aucun sentiment n'existait en fait...l'homme à 25 ans, il est beau et a du succés...elle finalement est laide, ne représente rien et n'apporte rien ...je te pose la question a-til eu tord de la quitter ? aurait -il du rester toute sa vie avec cette mégére ?
Belle histoire...et que sont ils maintenant devenus ?

L'homme est resté seul il a quelques amis, de vrais...sur qui ils peut comptaient, il a réussi dans la vie, dans son monde (il est top 1 (tribu)...voilà, elle continue de l'harceler, en l'insultant, en lui rabachant toujours la même chose, tous les coups sont bons...elle a la haine !

à méditer !

pour reprendre une phrase d'un grand philosophe du 20 éme siècle :

"What else" ?
Neskevleguierro
 

DeletedUser

Guest
On ne peut qu'applaudir, et c'est sans ironie...pour une fois que le débat se réhausse avec quelque chose d'argumenté, même si je ne suis pas d'accord avec le contenu.

Ton histoire de coup dans le dos, va falloir faire un trait la dessus....y a plus que péremption...comme l'effet de surprise...c'est bon là !
Quand tu vois les commentaires sur mon top1...mon psudo ban, etc....mais on peut pas dire que ca suinte d'objectivité ?
Perdre mon top 1 sans perdre un village...enfin si dernierement un surnoblage à 100h de sup des mes terres....bon ok...!

Le mieux pour expliquer sont les images ou comparaison...pour ce que tu appelles coup dans le dos, je prendrais la comparaison suivante :

- Un couple, qui ne s'entends plus, l'homme la IB, la femme la LL (sans provoc), l'homme se rend compte que tout ce qui interesse sa femme c'est le salaire qu'il rapporte, pour le reste y a rien...même pire, il s'apercoit que même si elle ne passe pas à l'acte, elle matte de tps en tps ailleurs. Il décide de la quitter, il la prévient, et il se rend compte de son vrai visage, insultes à profusion, haine profonde, aucun sentiment n'existait en fait...l'homme à 25 ans, il est beau et a du succés...elle finalement est laide, ne représente rien et n'apporte rien ...je te pose la question a-til eu tord de la quitter ? aurait -il du rester toute sa vie avec cette mégére ?
Belle histoire...et que sont ils maintenant devenus ?

L'homme est resté seul il a quelques amis, de vrais...sur qui ils peut comptaient, il a réussi dans la vie, dans son monde (il est top 1 (tribu)...voilà, elle continue de l'harceler, en l'insultant, en lui rabachant toujours la même chose, tous les coups sont bons...elle a la haine !

à méditer !



je vois une version un peu différente :

- Un couple, qui ne s'entends plus, l'homme LL , la femme la IB (sans provoc), l'homme se rend compte que tout ce qui interesse sa femme c'est le salaire qu'il rapporte, pour le reste y a rien...même pire, il s'apercoit que même si elle ne passe pas à l'acte, elle matte de tps en tps ailleurs mais fidèle aux engagements qu'il a pris il reste avec .Mais un beau jour , elle décide de le quitter, elle ne le prévient pas , et le cocufie direct , tout ça par cupidité , pour un nouveau compagnon au salaire plus élevé , il se rend compte de son vrai visage, insultes à profusion, haine profonde, aucun sentiment n'existait en fait...l'homme à 25 ans, il est beau et a du succés...elle finalement est laide, ne représente rien et n'apporte rien ...je te pose la question a-til eu tord de s'emporter et d'avoir de la haine à son égard , a t'elle raison de s'effaroucher de l'attitude de son ancien compagnon ?


L'homme est resté seul il a quelques amis, de vrais...sur qui ils peut comptaient, il a réussi dans la vie .
Elle dans son monde (il est top 1 (Forbes)...voilà, elle continue de l'harceler, en l'insultant, en lui rabachant toujours la même chose, tous les coups sont bons...elle a la haine !

PS:Avertissement
Cette narration est ouvrage de pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes
existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu, n’est que pure coïncidence.
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas jouer les devin mais je prend les paris qu'il y en a un qui vas venir dire qu'il y a prescription pour la trahison.

Ha bon? Ca a pas existé? Il faut surtout plus en parler? Ca fait moche dans le tableau?

Et puis tiens, temps qu'on y est ^^ Capable de dire qu'ons a eu un préavis. Sans dire combien bien sur. Comme ca le lecteur imagine un grand préavis. Surtout sachant que tout les vivi frontalier étaient totalement vide car en soutiens ailleurs. Ce qu'ils n'ignorais pas au contraire. Donc aller, un préavis d'un mois? Plus? Ben demander leur le préavis honnetement. Vous allez être scié.

Au fait, comme dans le jeu ou j'ai choisi sans pression ni en étant en perte vitesse bien au contraire (pareil facile a vérifier avec l'historique) de refuser de jouer avec cette tribu en deletant, je refuse le dial direct ici avec certains. Pour moi ils sont invisibles.
 

DeletedUser

Guest
J irai meme plus loin dans la comparaison...Quand un couple divorce, l un des 2 se sent toujours trahi c est humain mais cela justifie t il d harceler son ex conjoint, de le diffamer..Le mieux pour cet homme ou cette femme n est il pas tout simplement de tourner la page et de refaire sa vie au lieu de constamment ruminer sur la pretendue trahison de son conjoint.

Pour cette histoire de stats, qui empeche la TRiade de poster ses stats ? Lorsque le conflit se limitait à LL vs EVOE vous veniez très très regulièrement poster vos stats et vos commentaires...La signature de BB-blonde est le rappel de cette période ou vous veniez chanter vos aventures contre les Sous-EVOElués...Sans vouloir faire la fourmi, je vous dirai bien..." Vous chantiez, j en suis forte aise et bien dansez maintenant."

Parce que tous vos discours sur la correction et le respect seront beaucoup plus credibles si en d autres temps vous ne vous etiez pas comportés en conquérants sans foi ni loi, ridiculisant par vos signatures et vos commentaires les EVOE

Enfin en fouillant les archives, j ai retrouvé ceci

16/11/12, 22:11

B-Blonde
Meunier


Date d'inscription:
May 2010
Messages :
215

Envoyé par treizenrv
Coucou ma chtite grenouille,

J'ai moins de présense que je le voudrai. Car malheureusement aussi dans le jeu j'ai moins besoin de présence (joueur capable de pointé au assedic pour jouer 24/24===>treizenrv)

J'ai aussi respecté le fait que ce topic EST votre topic de guerre, vous m'avez respecté dans ma guerre contre les VVV, j'ai fais passé les consignes pour qu'aucun membres bâtards ne viennent polluer votre guerre sur l'officiel.

Si je sors de mon silence c'est quand la pression est tel que je ne tiens plus..

NastI13Z
j'adore

dommage qu'on n'aie pas fait le sud contre le nord
un challenge triade /ib contre les vilains pas beau
Recycleur en chef des sous-EVOE-lués


On peut donc en conclure que selon vous, une guerre IB/LL contre EVOE c est un challenge mais qu une guerre IB/EVOE contre LL c est une trahison..^^...Comme quoi cette histoire de 3/4 c est quand ça vous arrange...:D
 

DeletedUser25426

Guest
Scal :

C'est du plagiat et malheureusement ca ne correspond à rien , contrairement à MA version initiale...car je ne vois pas qui a été notre nouveau compagnon avec le salaire plus gros ?

enfin c'est pas grave on s'en tiendra à notre version...

Quant à toto, et le préavis...ca me fait penser à une autre histoire...celui d'un proprio a qui tu donnes ton préavis et qui te fais dans l'heure coup de P! et d'insultes...sur le plan privé...je les déjà dit 150.000 fois...j'étais un de ceux qui étaient contre cette guerre...et qui attendait le préavis pour pouvoir influer dans notre décision...mais quand j'ai vu ce que j'ai vu sur le forum partagé, j'ai vite changé d'avis...insultes personnelles et privées...j'avais jamais vu autant de haine et de misère...donc bon ca suffit les donneurs de leçons à la même ritournelle depuis 1 an...vous ne savez pas jouer en tribu, vous ne représentez rien, et vous n'avez rien montré face à nous...!
Une seule vraie opé mal menée où je n'ai perdu aucun village...rien, nada...c'est ca la réalité...alors arretez de nous gonflez avec des histoires de trahison...si vous aviez été les plus beaux on aurrait au moins vu quelque chose mais là rien...parce que vous n'êtes pas une tribu ...et que ce que nous avons fait est dans la logique des choses...une triade-quatriade...qui pense imposer sa puissance par son nombre...et qui se fait rétamer !

Regarde le nombre de membre IB, t'as pas honte ? de ne pas avoir ne serait ce qu'une seule réaction !
 

DeletedUser

Guest
Alors, il y a eu une réponse pour le GRAND préavis?

Allez, si il y a eu un poil d'honneteté alors vous savez maintenant que c'était du pipeau de parler de préavis vus qu'il n'y en a pratiquement pas eu. Ca a été go go go sur les vivi vide et on se gargarise a mort des prises.

Tiens même mieux: si il y a pas eu de préavis, ben ..... c'est a cause de la triade. Pourquoi se limiter apres tout. Ya qu'a tout leur mettre sur le dos, ca mange pas de pain.

J'ai été relire un peu l'ancien topic de guerre archivé entre la triade et les EVOE. Globalement il se tenais a peut pres bien si on oubli les éternelles provac du pauvre raplapla que même ses proches chefs n'arrivais pas a retenir.

Sauf que lorsque les chose se tassais et que nous ne postions plus trop les stat on voyais un petit message réclamant des stat. Je vous donne en mille de qui ^^

Le 1er qui devine gagne .... rien.

Divorcer en bon terme c'est bien, mais ça marche que si celui qui prend l'initiative massacre pas l'autre en meme temps.
 

DeletedUser8332

Guest
Ouais...

Moi ce qu je constate c'est que certaines personnes utilisent beaucoup d'énergie afin de ranimer des vieilles rancoeurs.

Il ne faudrait pas mais alors surtout pas qu'il y ait un rapprochement entre certains joueurs donc vite il faut rappeler des choses... vite on va fouiller 3 ans en arrière dans les archives... vite il faut être la mémoire malsaine afin qu'ils n'oublient pas qu'un jour des joueurs ne faisant plus partis de ce monde aient pu s'insulter...

Ce que je constate aussi, c'est que c'est le forum guerre EVOE/Triade et que ce sont les IB qui viennent en grand défenseur de la moralité pour rappeler aux EVOE que la Triade est vraiment mais vraiment très vilaine ^^

Avec un peu de chance, le bourrage de crâne fonctionnera... avec un peu de chance... c'est à se demander de quoi ils peuvent avoir peur :)
 

DeletedUser25426

Guest
Ouais...

Moi ce qu je constate c'est que certaines personnes utilisent beaucoup d'énergie afin de ranimer des vieilles rancoeurs.

Il ne faudrait pas mais alors surtout pas qu'il y ait un rapprochement entre certains joueurs donc vite il faut rappeler des choses... vite on va fouiller 3 ans en arrière dans les archives... vite il faut être la mémoire malsaine afin qu'ils n'oublient pas qu'un jour des joueurs ne faisant plus partis de ce monde aient pu s'insulter...

Ce que je constate aussi, c'est que c'est le forum guerre EVOE/Triade et que ce sont les IB qui viennent en grand défenseur de la moralité pour rappeler aux EVOE que la Triade est vraiment mais vraiment très vilaine ^^

Avec un peu de chance, le bourrage de crâne fonctionnera... avec un peu de chance... c'est à se demander de quoi ils peuvent avoir peur :)

Tu parles de qui là Toto je pense....t'imagine le mec ne veut plus participer à un jeu ...pas parce qu'il a peur de se faire défoncer mais parce qu'il n'a plus envie de jouer avec des méchants pas beaux...c'est vrai c'est pas un jeu de stratégie mais un jeu de playmo...t'es pas gentil je joue plus, mais d'un autre côté il passe son tps à poster sur le fofo ..c'est hallucinant quand même ...perso quand j'en ai marre et bin, jen ai marre et si je veux discutailler avec mes potos bin je MP !

Ensuite Evelyyyyyyyynnnnnnnnneeeeeee, si on est là c'est qu'on parle de nous...remontes ds les posts...tu comprendras peut être ?
 

DeletedUser9509

Guest
Ensuite Evelyyyyyyyynnnnnnnnneeeeeee, si on est là c'est qu'on parle de nous...remontes ds les posts...tu comprendras peut être ?

Evelyn j'adore c'ets B-Blonde en version Homme, lol je lis riens, je comprends rien, mais je poste parce qu'il faut poster un truc. y'en a un c'est les insultes l'autre c'est non sens
 

DeletedUser8332

Guest
Mais tu as tout à fait raison, 13, je ne comprends rien et je ne suis qu'une pauuvreee petite idiote mais ce n'est pas parce que la nature ne m'a pas dotée de ton QI que je ne peux pas participer ^^
 

DeletedUser25426

Guest
Tout à fait Evelyne...tu as carrément le droit de participer....mais bon un membre LL qui ne comprends pas c'est pas le problème, c'est les autres qui jettent de l'huile sur le feu, en rajoutent, radotent, mentent, provoquent...ca commence à faire bcp de pbs pour la quatriade... !
Domage que vous n'ayez pas un dirigeant pour vous coatcher...car la c'est une tuerie...IG et ici ! ca fait bcp ? non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut