Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Quel grand esprit Triadien Donchiotta !

Evidemment, que ca me manquait, ce manque de reflexion, d'obscurantisme ...de cynisme et de mauvaise foi :

Mais comme tu aimes les anciennes histoires, et même si je me serais bien passé de les recup.....il persiste (Evelyne tu suis ! lol ) qu'il est plus honorable de récupérer un noble suite à un ban aussi débile (ne t'en déplaise) que de le récup quand on vous défonce ! lol

Mais bon ca doit être trop compliqué à comprendre ou difficle à l'admettre !

Youps ! je sens qu'on va casser du LL !
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
un ban= non respect du règlement...
le règlement est comme il est et on le respecte, si ça te plait pas la récup des nobles va jouer aux playmobils
 

DeletedUser161

Guest
Enfin et pour finir, par acquis de conscience j'ai voulu vérifier (ce qui est de - en - simple) quelles étaient tes prises...10 pages de recyclage chez vos nouveaux anciens futurs alliés....effectivement ca aide plus qu'un QG à 30....
Mais tu as bien raison...je vais mis mettre aussi, j'ai jamais eu autant de nobles de ma vie !

Kretina .... euh depuis quand on est alliée avec EVOE ou Hadès c'est quoi de ton sous entendu de merde .

Déjà c'est vous qui êtes allié aux evoe alors tais toi tu crache sur ton allié t'es bête ou tu le fais éxprès boulet va !

Fin bref discutez avec une passoire sa passe a travers sa change pas tu me diras ^^ (dans tout les cas ....)
 

DeletedUser25426

Guest
Kretina .... euh depuis quand on est alliée avec EVOE ou Hadès c'est quoi de ton sous entendu de merde .

Déjà c'est vous qui êtes allié aux evoe alors tais toi tu crache sur ton allié t'es bête ou tu le fais éxprès boulet va !

Fin bref discutez avec une passoire sa passe a travers sa change pas tu me diras ^^ (dans tout les cas ....)

Rhhhooo la classe ...comme d'hab ! que dis-je encore pire qu'avant...comment c'est possible de régresser comme ca ? je croyais que t'avais atteint le summun... ! et oui ca recycle !
Au passge je demande un averto pour insulte !

Sinon oui un ban = non respect du réglement...mais dans cas précis c'est retrait de permis + 5 ans de prison pour un passage à l'orange...mais bon c'est facile d'occulter quand on est rempli de cynisme et de mauvaise foi, isn't ?

Dans mon cas, mon fils de 6 ans qui s'inscrit...sans partage...1 village à 1200 pts en 3 mois...alors camenbert mon loulou...enfin ca me passe au dessus...!

Salut les minettes !
 

DeletedUser

Guest
un ban= non respect du règlement...
le règlement est comme il est et on le respecte, si ça te plait pas la récup des nobles va jouer aux playmobils

Ok ok si je comprend bien, ça triche chez les IB. C'est pas cool ça de tricher.

Enfin c'est pas étonnant finalement.


(j'applique les même manières que les IB: balancer un peu n'importe quoi, il en resteras toujours quelque chose. Et c'est marrant de faire rager surtout que pour moi c'est totalement gratos vu que je joue plus sur le 2)
 

DeletedUser18610

Guest
Ok ok si je comprend bien, ça triche chez les IB. C'est pas cool ça de tricher.

Enfin c'est pas étonnant finalement.


(j'applique les même manières que les IB: balancer un peu n'importe quoi, il en resteras toujours quelque chose. Et c'est marrant de faire rager surtout que pour moi c'est totalement gratos vu que je joue plus sur le 2)

Coucou toto
Content de te relire
Tricher, heu non, tu sais pas, que ceci est l'apanage de la Triade...
et puis j'aodre aussi tous ces commentaires dont je me délecte, quel plaisir!!!!
Quand la triade fait une OP elle recycle
Quand les IB font une OP ils défoncent

Comme quoi la réalité est une variable très aléatoire
En attendant, la triade est toujours là...
Les IB pensaient peut être que nous lacherions et que nous aurions retourné comme eux notre veste...mais je crois que génétiquement parlant, nous ne sommes pas faits du meme ADN : tu sais celui fait d'honneur et de droiture!!!!

Et bizarrement, bcp de camarades du début commencent à revenir : il semblerait que le festin de fin du monde promis de façon si hautaine et pédante par les IB commence à intéresser bcp de monde... Nous sommes si mauvais et eux si forts, que le challenge en devient très très intéressant!!!

On va s'amuser je sens....
Toto, tu sais ou me joindre, si tu as envie toi aussi de jouer un jour^^^
A moins que tu sois déjà dans la place...mais Chuuuuttttt

Bises les filles
Tonton Garf
 

DeletedUser25426

Guest
Mais lol ! y a toute la tribu...mdr !

et oui mon pote y a ceux qui recyclent et ceux qui défoncent....matte les stats tu comprendras...ou plutot tu pourras pas faire semblant de pas comprendre !
Et l'autre toto qui débarque sur une histoire d'y a 2 ans ! mais lol again....!

ah ouais toto pour les comptes fantomas ll tkt y a de quoi faire tu devrais trouver sans pb....remarque ca ns aidera !

Salut les recycleurs....!
 

DeletedUser21846

Guest
Alors là je demande 4 bann def et 10 averto parsque kévina elle a mal parlé et en plus elle triche ..... c'est pas bien d'accuser son banbin en plus de ça ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Super,

Tous les gentils sont revenus pour défaire le méchant I-B du monde 2 !! l'Honneur est LL, la réussite est LL, honnêteté est LL, la vérité aussi !

Les chevaliers blanc sont là !!
 

DeletedUser

Guest
Quoi??? C'est pas dieu possible.

Les IB sont des tricheurs et en plus ils assument pas et essaye de dire que c'est la faute a leurs gosses.

Mais jusqu'où sont ils capables d'aller ? Pôv gamins :(
 

DeletedUser9509

Guest
Quoi??? C'est pas dieu possible.
Les IB sont des tricheurs et en plus ils assument pas et essaye de dire que c'est la faute a leurs gosses.
Mais jusqu'où sont ils capables d'aller ? Pôv gamins :(

Comme toujours !! du concret, des propos solides, une intelligence hors paire ==> C'est la Triiade redresseurs de tort et chevaliers blanc.

Pourquoi vous créez pas une tribu Triiade sur chaque monde possible pour sauvez les autres joueurs ou tribu ?
 

DeletedUser

Guest
à tous et toutes ;)

« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
 

DeletedUser

Guest
Un contact digne de foi viens de me dire que les choses vont bien évoluer: Les IB, forts du résultat de leur dernière trahison, se prépare à rompre leur accord avec les EVOE pour se faire un front nord-ouest sans grands risque.

Perso je les trouve un poil présomptueux mais on verras bien :)
 

DeletedUser21846

Guest
Un contact digne de foi viens de me dire que les choses vont bien évoluer: Les IB, forts du résultat de leur dernière trahison, se prépare à rompre leur accord avec les EVOE pour se faire un front nord-ouest sans grands risque.

Perso je les trouve un poil présomptueux mais on verras bien :)

Ah bah tiens ça m'étonne pas ça ? bah quand t'es une tribe de traite tu l'est jusqu'au bout

Sinon je me disais il ont promis quoi au HADES pour leur aide ?? Jme me demande si ils sont tombé dans le panneau
 

DeletedUser9509

Guest
Un contact digne de foi viens de me dire que les choses vont bien évoluer: Les IB, forts du résultat de leur dernière trahison, se prépare à rompre leur accord avec les EVOE pour se faire un front nord-ouest sans grands risque.

Perso je les trouve un poil présomptueux mais on verras bien :)

merde démasqué...on pensait garder cela secret....

Bah oui en fait j'ai bien réfléchis et vu la raclée que on vous met on va essayer d'équilibrer, on va surement demander un trêve avec triiade comme ca vous pouvez vous régorganisez monter de la def etc.. voir si vous le voulez une alliance ???
Ensuite on va se battre contre les -EVOE-

ton contact est très très fort... comment tu fais ??

Je m'attendais pas à ce que cela soit mis sur le tapis aussi tôt et encore moins sur l'officiel..

Pour les hades, on leur a promis que si il voulait bien stopper leur noblage en attendant on leur offrirait la victoire du monde 2 en faisant un delete massif I-B on garderait juste un "fan club" sur le monde 2 pour B-Blonde qui aime taper de temps en temps un mec membre de notre fan club, a priori ils ont acceptés et donc ils vont moins nobler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
merde démasqué...on pensait garder cela secret....

Bah oui en fait j'ai bien réfléchis et vu la raclée que on vous met on va essayer d'équilibrer, on va surement demander un trêve avec triiade comme ca vous pouvez vous régorganisez monter de la def etc.. voir si vous le voulez une alliance ???
Ensuite on va se battre contre les -EVOE-

ton contact est très très fort... comment tu fais ??

Je m'attendais pas à ce que cela soit mis sur le tapis aussi tôt et encore moins sur l'officiel..

Pour les hades, on leur a promis que si il voulait bien stopper leur noblage en attendant on leur offrirait la victoire du monde 2 en faisant un delete massif I-B on garderait juste un "fan club" sur le monde 2 pour B-Blonde qui aime taper de temps en temps un mec membre de notre fan club, a priori ils ont acceptés et donc ils vont moins nobler

Vu la taille de ton melon tu penses surrement te trouver drôle et que tu va faire rire la gallerie ?
 

DeletedUser25426

Guest
Oui moi ca m'a fait marrer...

Mais surtout votre niveau qui me fait trop ptdr !

Vous aurez tout essayer, sans complexe ni vergogne...sauf utiliser des off...si vous en avez !

Les EVOE savent à quoi s'en tenir avec nous et sont nos alliés que ca te déranges ou pas d'ailleurs.

Ensuite pour un "joueur" qui a abandonné le combat car se faisait trop défoncer, d'ailleurs quand tu "jouais", tu abandonnais déjà tes villages trop au front pour aller te réfugier en terre abandonnées LL (+ 2L) donc 4L (joli voiture au passage), tu continues à polluer ici ...et évidemment essayes de balancer la discorde ! c'est naze...
 

DeletedUser9509

Guest
Oui moi ca m'a fait marrer...

Mais surtout votre niveau qui me fait trop ptdr !

Vous aurez tout essayer, sans complexe ni vergogne...sauf utiliser des off...si vous en avez !

Les EVOE savent à quoi s'en tenir avec nous et sont nos alliés que ca te déranges ou pas d'ailleurs.

Ensuite pour un "joueur" qui a abandonné le combat car se faisait trop défoncer, d'ailleurs quand tu "jouais", tu abandonnais déjà tes villages trop au front pour aller te réfugier en terre abandonnées LL (+ 2L) donc 4L (joli voiture au passage), tu continues à polluer ici ...et évidemment essayes de balancer la discorde ! c'est naze...

Je suis pas d'accord avec toi kev, TOTO est le représentant de Quadriiade, si il le dit en tant que chef quadriiade et sachant qu'il est super honnete, vrai et humble c'est qu'il a une copie de mon MP que j'ai envoyé déclarant la guerre aux -EVOE- et demandant la paix aux quatuors. Ce sont des gens honnête comme ils l'ont deja dit plusieurs fois et jamais kev, tu m'entends jamais il mentirait en bafouant son honneur!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut