Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24976

Guest
Edit Darth Sokar : Propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
***************

Hello,

Ca pleure sur le forum, ca pleure dans le jeu..

Dit donc...Ca fait beaucoup.!

Sinon les stats du jour pas de stats ? car on parle quand même des stats. ! Attention à ne pas tomber dans le hors sujet !

merci

13Z
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Ca pleure ? Ah bon. x)
Attention à ne pas tomber dans la connerie, tronche de vier... heuuuu.... pardon Treiz !

Toujours avec tes stats toi ! Mdr !

Allez je retourne tagger parce que ça envoi du lourd côté EVOE ! Grrr moi qui pensais avoir un week-end pépère... C'est raté ^^

++ IG !
 

DeletedUser20016

Guest
Alex05160;701293********************![/QUOTE a dit:
Petit ? C'est le mec qui a deux fois moins de villages que moi qui parle ? Mdr'
Va pleurnicher ailleurs, au fait on a plu de nouvelles de appolone si tu pouvais nous en donner ça serait avec joie !

Je joue déjà sur l'autoroute C38, j'espère que jouer en bordure de carte te dérange pas trop faudra t'y habituer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit ? C'est le mec qui a deux fois moins de villages que moi qui parle ? Mdr'
Va pleurnicher ailleurs, au fait on a plu de nouvelles de appolone si tu pouvais nous en donner ça serait avec joie !

Je joue déjà sur l'autoroute C38, j'espère que jouer en bordure de carte te dérange pas trop faudra t'y habituer

Raplapla, tu veux encore disparaitre un moment du forum? Tu es maso? Après tout il faut de tout dans la nature.

Bien, alors résumons: Tu as soit quitté ta tribu soit on t'y a contraint. Ne le sachant pas j'envisage les 2 solutions. Je ne suis pas comme d'autre, je n'affirme rien sans savoir.

En tout état de cause, étant de ce fait hors de toutes guerre tu peut bien entendu venir ici commenter éventuellement soit les stat de guerre soit les RC si il y en a de posté.

Mais simplement venir pour flooder et faire de la provoc gratuite j'espère que tu ne pourras le faire longtemps si tu persiste.
 

DeletedUser9509

Guest
En tout état de cause, étant de ce fait hors de toutes guerre tu peut bien entendu venir ici commenter éventuellement soit les stat de guerre soit les RC si il y en a de posté.

Peux tu communiquer ton message à ton copain Happy Man !! ou Paddle au choix ! ensuite tu pourras le dire à R4plaPl4

Merci !
 

DeletedUser20016

Guest
Raplapla, tu veux encore disparaitre un moment du forum? Tu es maso? Après tout il faut de tout dans la nature.

Bien, alors résumons: Tu as soit quitté ta tribu soit on t'y a contraint. Ne le sachant pas j'envisage les 2 solutions. Je ne suis pas comme d'autre, je n'affirme rien sans savoir.

En tout état de cause, étant de ce fait hors de toutes guerre tu peut bien entendu venir ici commenter éventuellement soit les stat de guerre soit les RC si il y en a de posté.

Mais simplement venir pour flooder et faire de la provoc gratuite j'espère que tu ne pourras le faire longtemps si tu persiste.

Toto, tu es Seb le grand c'est ça ?
Je suis maso c'est pas nouveau :p Et toi t'es le perdant du M2.fr tu vas te faire balayer par la EVOE en deux temps trois mouvements^^
J'ai quitté la Tribu de mon plein gré comme ça tu pourras jaqueter la dessus^^
Et non je ne suis pas hors Guerre, j'ai la bannière EVOE dans mon coeur ce qui fait qu'a mes yeux et ceux de mes compagnons je le suis encore.

Provoc' gratuite, dit moi, tu viens faire quoi sur les forums a part rager et faire de la provoc' ? Rien alors balaye devant ta porte jeune fillette.
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avance à la modération de bien vouloir faire un nouveau ménage ici, y compris dans mes propres messages de réponses, au flood qui est a nouveau en train de se mettre en place.

J'ai bien peur que sinon on ne vois a nouveau, et entre parenthèse toujours du au même joueur, le topic déraper avec des noms d'oiseau divers et varié.
 

DeletedUser

Guest
Toto, tu es Seb le grand c'est ça ?
Je suis maso c'est pas nouveau :p Et toi t'es le perdant du M2.fr tu vas te faire balayer par la EVOE en deux temps trois mouvements^^
J'ai quitté la Tribu de mon plein gré comme ça tu pourras jaqueter la dessus^^
Et non je ne suis pas hors Guerre, j'ai la bannière EVOE dans mon coeur ce qui fait qu'a mes yeux et ceux de mes compagnons je le suis encore.

Provoc' gratuite, dit moi, tu viens faire quoi sur les forums a part rager et faire de la provoc' ? Rien alors balaye devant ta porte jeune fillette.



jean56490 le 02.12. à 19:38
Mieux vaut être seul que mal accompagné c'est une phrase que j'affectione, je serais plu seul bien longtemps ;)



jean56490 le 02.12. à 18:52
Sera' vaut mieux qu'il reste a s'occuper de minecraft, il promet des choses mais il fait rien du tout, enfin rien que je puisse voir, ça fait plus d'un mois qu'il nous promet des milliers d'OFF's décollants sur vous, toujours rien, on va pas attendre 107 ans nous.
tant mieux s'il liquide la EVOE du M2.fr au moins on jouera entre joueurs potables.



looooool ds la contradiction t'es trop fort

Toto te prends plus la tete avec thérèse (chef de la wing) et le raplapla ,ils st a coté de la plaque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
En quoi je me contredis B-B ?
Sont EVOE pour moi les joueurs actifs qui participent aux OP, ceux qui passent des nuits et sacrifient leur vie IRL pour sitter les comptes de gens qui sont pas capables de se défendre ou alors qui n'ont pas le temps ni le niveau dés que 50-60 attaques apparaissent au compteur.
Tout le monde sait très bien que Seraphin est très occupé par EVOE Community, et oui EVOE c'est pas que GT, vous devriez le savoir puisqu'apparement il était prévu que vous intègreriez certains jeus de l'EVOE Community. En effet ca fait quelques temps déjà que je me plains de ces grosses vagues d'OFF sur vous et il y a enfin eu des gens qui ce sont bougés pour préparer ça comme TEO & Python.

Et je le redis dans la EVOE il y a 75% des joueurs qui n'ont pas le niveau pour finir le M2.fr, ni la rigueur nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
En quoi je me contredis B-B ?
Sont EVOE pour moi les joueurs actifs qui participent aux OP, ceux qui passent des nuits et sacrifient leur vie IRL pour sitter les comptes de gens qui sont pas capables de se défendre ou alors qui n'ont pas le temps ni le niveau dés que 50-60 attaques apparaissent au compteur.
Tout le monde sait très bien que Seraphin est très occupé par EVOE Community, et oui EVOE c'est pas que GT, vous devriez le savoir puisqu'apparement il était prévu que vous intègreriez certains jeus de l'EVOE Community. En effet ca fait quelques temps déjà que je me plains de ces grosses vagues d'OFF sur vous et il y a enfin eu des gens qui ce sont bougés pour préparer ça comme TEO & Python.

Et je le redis dans la EVOE il y a 75% des joueurs qui n'ont pas le niveau pour finir le M2.fr, ni la rigueur nécessaire.

des triadiens intégrés l'EVOE Community ???

tu mélanges tt
 

DeletedUser20016

Guest
des triadiens intégrés l'EVOE Community ???

tu mélanges tt

Pas du tout non justement, vous avez du recevoir le MP puisque Seraphin l'a fait transmettre comme tout nos Mp's généraux a un moment vu que l'EVOE a une taupe c'était aussi bien de tout vous transmettre ça évitait a votre taupe de faire le boulot.
 

DeletedUser

Guest
vu que l'EVOE a une taupe ..........ça évitait a votre taupe de faire le boulot.

C'est plus un champs de bataille, c'est un champs de taupinières mdr :)

J'ai rien compris, alors si quelqu'un connais le raplaplarien je veux bien une traduction ^^

Finalement je commence a t'apprécier raplapla, la tu me fait marrer et c'est pas du bidon, c'est vrai.

Sinon, je suis bien seb le grand IG et j'ai pris bonne note qu'il vas falloir que je trouve une autre occupation vu que je vais perdre tout mes vivi. Pour que je m'organise tu as une date pour la prise de mon dernier vivi? Merci d'avance.
 

DeletedUser20016

Guest
C'est plus un champs de bataille, c'est un champs de taupinières mdr :)

J'ai rien compris, alors si quelqu'un connais le raplaplarien je veux bien une traduction ^^

Finalement je commence a t'apprécier raplapla, la tu me fait marrer et c'est pas du bidon, c'est vrai.

Sinon, je suis bien seb le grand IG et j'ai pris bonne note qu'il vas falloir que je trouve une autre occupation vu que je vais perdre tout mes vivi. Pour que je m'organise tu as une date pour la prise de mon dernier vivi? Merci d'avance.

Je sais pas prise de ton dernier vivi étant LL ou sans Tribu pour fausser les stats ?
 

DeletedUser8332

Guest
Pas du tout non justement, vous avez du recevoir le MP puisque Seraphin l'a fait transmettre comme tout nos Mp's généraux a un moment vu que l'EVOE a une taupe c'était aussi bien de tout vous transmettre ça évitait a votre taupe de faire le boulot.

Mais si mes gens, c'est le MP qu'olive a posté en forum disant qu'il pouvait lui ainsi que Titan intégrer EVOE community ^^

Au fait Jean, contente de te revoir, franchement tu m'as manqué ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Hello !!

Bah alors ici aussi ca marche plus le topic des champions du monde VS EVOE ?

Avant qu'on arrive (les I-B XD) ca tourné à 2 posts de stats par jour ! et sans les textes !

Il y'a plus de RC ?? plus de stats la triiade ? ca marche plou ici aussi ?
 

DeletedUser

Guest
une bonne année a vous tous .et maintenant nouvelle année nouvelle formule. qui ou quelles! des nouvelles tribus on va écrases....
 

DeletedUser8332

Guest
????

J'ai vraiment l'impression que vanpiro ne joue pas sur le même monde que nous...
 

DeletedUser

Guest
Pour changer un peu de la désinformation, mensonges et autres balivernes d'un autre post voici du concret issue des stat officielles du jeu:



Les EVOE on relevé la tête et lancé de grosse opé avant les fêtes. Malgres ceci la tendance est toujours la même.
On en bave, on passe du temps, on serre toujours plus les rangs et le résultat est la, n'en déplaise aux augures qui nous avais déja vu laminé par les EVOE suite à leur entrée tonitruante en guerre. Raté :p
 

DeletedUser9509

Guest
Pour changer un peu de la désinformation, mensonges et autres balivernes d'un autre post voici du concret issue des stat officielles du jeu:

lol j'ai du te démasqué !! comme tu es Bl. Moi par contre je te laisse pas faire de monologue et donc je m'en vais te dire ! que

j'aime beaucoup ta phrase, désinformation, mensonges, balivernes :p, et j'aime encore plus le "officielle" whaou une image qui vient du jeu ! en vrai c'est cool !

La seule donnée officielle que tu as dans ta stat c'est qu'en face de toi tu as un ennemi qui ne quitte pas sa tribu quand il se fait nobler. Quant à penser qu'en entrant en guerre contre vous on pensait que les -EVOE- allait vous défoncer ce n'était pas notre job.

Par contre depuis notre entrée en guerre c'est bizarre vous avez remarqué comme un changement on dirait que les -EVOE- "on relevé la tête " et "On en bave, on passe du temps" ca c'est bien !! t@t@ !

Allé un petit bisou quand même car j'ai rien contre toi et franck t'aime bien c'est donc que tu dois pas être si co** que ca !

13Z
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut