Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30357

Guest
faut savoir dire stop.
Y'a pas a chercher plus loin ^^

Bonne continuation IRL a toi :)

Et oui c'est dommage de perdre un bon joueur qui bataille en face :/ comme j'étais triste du départ du compte Jon Snow sur le 36 (qui commençai a me défoncer :x)
 

DeletedUser

Guest
Tribu NWO
a0780c0dc93f2aef07428dd683eebe35.png
2f1ae994607a63a50002a57a8839ed9c.png
 

DeletedUser

Guest
faut savoir dire stop.
Y'a pas a chercher plus loin ^^

Fallait pas le dire :p Ils sont trop bons quand ils improvisent et qu'ils avancent leurs propres explications sorties de nulle part ;)

@Kyopp à la limite, coté "ex" AGGRO je peux piger plein de choses sans souci, étant donné que nous n'avions absolument aucune diplo avec vous.. J'ai plus de mal à piger les "ex" DSM, et faut souligner que leurs explications sont rigolotes depuis leur rupture d'ally (faut savoir qu'en interne, on en a jamais eu autant de justifications que ce qu'ils ont bien voulu poster sur l'offi... Genre leur MP en interne, ils n'osaient pas dire qu'on aidait pas Nooby toussa toussa :D ^^

Ce que j'ai du mal à capter, c'est que les "ex" AGGRO acceptent de fusionner avec leurs "ex" ennemis... m'enfin, ça ne me.... regarde plus :p

Vous noterez bien les guillemets chaque fois que j'écris "ex".

Néanmoins, si vous souhaitez que je me permette un avis personnel : arrêtez ce petit jeu... la fusion entre ennemis pour poignarder l' ex allié du nouvel ennemi qui était l'allié de toujours de l'autre coté... on en a la tête qui tourne lol....
Simplement parce que cette façon de jouer ne me parait pas très correcte, bien qu'elle soit permise par le règlement.

Mais ce n'était même pas la raison première de notre retrait :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les NWO, c'est des recycleurs :p
600k d'oda et seulement 1,4K pour les dark meter c'est le premier avril tous les jours avec eux ^^
 

DeletedUser30477

Guest
@Kyopp à la limite, coté "ex" AGGRO je peux piger plein de choses sans souci, étant donné que nous n'avions absolument aucune diplo avec vous.. J'ai plus de mal à piger les "ex" DSM, et faut souligner que leurs explications sont rigolotes depuis leur rupture d'ally (faut savoir qu'en interne, on en a jamais eu autant de justifications que ce qu'ils ont bien voulu poster sur l'offi... Genre leur MP en interne, ils n'osaient pas dire qu'on aidait pas Nooby toussa toussa :D ^^

Ce que j'ai du mal à capter, c'est que les "ex" AGGRO acceptent de fusionner avec leurs "ex" ennemis... m'enfin, ça ne me.... regarde plus :p

Vous noterez bien les guillemets chaque fois que j'écris "ex".

Néanmoins, si vous souhaitez que je me permette un avis personnel : arrêtez ce petit jeu... la fusion entre ennemis pour poignarder l' ex allié du nouvel ennemi qui était l'allié de toujours de l'autre coté... on en a la tête qui tourne lol....
Simplement parce que cette façon de jouer ne me parait pas très correcte, bien qu'elle soit permise par le règlement.

Clair, net et sans bavure, du grand Fizz.
Tout bien résumé sur ce message ;)
@+
 

DeletedUser30577

Guest
Salut,
Voici les states côté Cool (j'ai mi les EUR mais ça sera la dernier fois vue qu'il n'a plus personne dans cette tribu)

COOL VS EUR
1489999933-cool-eur.jpg

COOL VS NWO
1489999933-cool-now.jpg

COOL VS 2DAY
1489999934-cool-2day.jpg
 

DeletedUser29605

Guest
et j'ai jamais critiquer les AGGRO

@Fizz : tu avais raison, pour les perles, merci de m'avoir fait lire^^
Par contre, je n’ai pas trouvé la fameuse absurdité concernant Mene :( Si jamais tu retombes dessus, tu peux me l’envoyer?

Ok la goutte qui fait déborder le vase ca, j'ai des screan Boudi, ou TA tribu adore me dit que ça les soule (pour être polie) que tu sois repasser 2day et que si tu avais pas un gros compte tu aurai été bouffer :)

@boudichou : c'est de ça que tu m'as parlé, hier? Merci encore pour le p'tit café :)
Et oui, tu avais raison en fait, j’ai l’occasion de m’en rendre compte maintenant^^

Par contre, le titre porte quand même à confusion.
Dès la création du sujet, ça aurait plutôt dû être EUR + NWO + 2Day vs. FUNN, COOL, PAIX, ~GLW~ & Cie
Mais c’est pas trop grave, ça change rien à nos vies :D

Pour finir, quelques RC exceptionnellement beaux, à mes yeux :)

bf28e3b4d40b92aff48c0626b95e547a.png

efee2f076fcf5ee690f4a5bdef252958.png

5a78d20b596b71414eb999df7cca09a7.png

7c952650f91810c12a2e085432d62d6a.png

Bonne journée à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Edit: j'ai rajouté encore un beau RC :D

@Gridbal : justement - trop de tours de guets (ou alors le concept n'a pas été assez réfléchi, intégré et exploité)^^
Décidément, je les aime bien :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut