Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser28352

Guest
Stats EUR

a19eed0b19fa3c53e54b9eade46eba75.png

c350edf7de385a7861b1db178f04e6fd.png
 

DeletedUser30616

Guest
oui et j'ai hate de plus je suis blazé vicompte a delete au moment ou je le noblais


tk69
 

DeletedUser30357

Guest
Je viens de rentré de vacance et je vois que la famille 2day se déchire :x
Je connais pas les raisons et je veux pas le savoir mais je suis triste pour vous car vous aviez toujours eu le meme discourt: "la tribu avant tout"
:'(
Bon courage a vous
 

DeletedUser

Guest
En même temps, vu le comportement de certains, méritent ils mieux que de batailler avec du gris? Je ne trouve pas... Avis personnel :x
Mais anyway, à ma connaissance, proclamer fièrement que la famille 2day se déchire alors qu'on rentre de vacances, c'est bien s'avancer sur un sujet non maîtrisé... Soit tu sais de quoi tu parles, et tu le fais en connaissance de causes, auquel cas, rien à dire et on t'écoute =)
Soit tu viens faire le fanfaron en affirmant toi même que "tu ne sais pas et tu veux pas savoir".

Ce forum va tellement mal... A cause de personnes qui se pensent sincèrement dans la lumière, les mecs voient tout, savent tout... Et ils parlent.

Et bien, parlez :p

Nous, on aimerait bien entendre... On nous a soit disant promis de nous expliquer "en fin de monde" ce que nous sommes trop stupides pour comprendre sans explication et sans délai... alors, quand vous voulez, vous qui Savez, uhuu
 

DeletedUser30357

Guest
les mecs voient tout, savent tout...
J'ai justement dis que je ne savais pas et qu'importe les raisons (qui ne me regarde pas)
Juste se que je vois c'est ça:
0b758e6948b3b7a8476b4d7b3e4cb7cb.png

b75d752c5a846cac3179811364759f2a.png

21705251c3730c42eccb0a6aa38d693b.png
Et peut etre que je me trompe mais perso c'est pas se que j'attendais de votre tribu

On nous a soit disant promis de nous expliquer "en fin de monde"
Je n'ai pas caché quoi que se soit sur les raisons de nos mouvement et je l'ai répété assez de foi pour que se soit claire (mais c'est encore que mon point de vu)
 

DeletedUser

Guest
Si tu ne sais pas et que ça ne te regarde pas, pourquoi venir parler de "déchirement"? La seule et unique raison qui font qu'un compte quitte une tribu est donc "se déchirer"?

Quant à "tes raisons", si c'est pour m'entendre dire qu'on aidait pas Nooby quand NiNi venait l'opé ou ce genre de salades, tu peux te les garder... Tu comprendras bien que certains peuvent penser que tu ne mérites pas mieux que de batailler avec des gris après autant de mauvaise foi ;)

Ce n'était pas toi qui nous as promis de nous expliquer "en fin de monde", vu que visiblement, nous étions trop stupides pour comprendre les choses lol.
 

DeletedUser30477

Guest
C'était Kyopp qui nous a promis de tout nous dire en fin de monde :p

Quand on ne s'amuse plus sur un jeu pour diverses raisons qui est aussi prenant IRL et demande beaucoup, faut savoir dire stop.
Y'a pas a chercher plus loin ^^

GL & HF :)
 

DeletedUser29453

Guest
Je n'ai jamais insinué que vous étiez trop stupide pour comprendre, j'ai voulais juste expliquer tranquillement notre choix (à nous compte nounours) pourquoi cette fusion nous semblait pertinente plutôt que de continuer dans une guerre initiale qui n'avait plus de sens à nos yeux.

Je suis pas la pour chercher à faire les camps des "gentils et des méchants", chacun pense toujours être du bon bord et droit dans ses bottes.
Je t'envoi mon skype par mp sur le fofo, et on fera un pti audio à l'occaz sans problème si vous le souhaitez.

Je regrette tjr (comme sur le 36 avec le départ des norisk pour toi qui l'a joué fizz) le départ ou l'arrêt de bon joueur, personne ne prends plaisir à "farmer" on est tous la pour jouer et s'amuser lors d'OP (mais il faut du temps à accorder au jeu on est d'accord).

Bonne continuation
kyopp
 

DeletedUser30616

Guest
oui quand on perd un bon compte et un ami c'est vraiment dommage mais il en reste encore mddrrr


tk69
 
Haut