Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser29453

Guest
comme les anciens DSM et DPM qui ont été noblé par les cool et fun, pourtant ils etaient dans la même tribu auparavant

Comme les ninis noblés par le compte dark metter (et sa tribu en général) sous prétexte qu'il estimait "mériter" de recycler un %age de vivis non ?
#onmedonnepaslesvivisquejeveuxjepasse2day

Je sais pas si tu es bien sur ce compte la, mais renseigne toi sur l'historique de tes collègues :).

Sinon, si tu n'es pas revenu sur ce monde, encore une fois essaye de savoir ce qu'il se passe + en détails.

J'arrête la, parce que c'est sans fin, un camp ne comprends pas pourquoi on fusionne avec des ennemis, et l'autre camp ne comprends pas comment un accord peut être trouvé avec des ennemis quand on a un PNA (ou alliance) avec déjà 70% de la map, juste pour taper 3 comptes ninis actifs pour régler des histoires personnels et des différents qui date d'autres mondes.

Bonne journée quand même les loulous et j'espère que tout ca continuera à se régler avec des beaux compteurs plutôt que par message sur l'offi.

La bise,

Cordialement,
kyopp (nounours37)
 

DeletedUser

Guest
elle te vient d'où cette idée que je joue sur le 39 :eek:
boule de cristal, boule de cristal, y'a plus de pile ?
 

DeletedUser

Guest
je suis pas worder woman de gt, je ne multiple pas comme le pain
faut arreter de me voir partout :D:D:D:D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Franchement je sais même pas comment exprimer ça mais MERCI MellOwdrame, tu m'as fais taper une bonne barre de rire dès le matin je m'en remets pas.

Sans déconner, toi utiliser le mot tchoin, j'aurais tout vu. T'utilises ce mot là alors que tu dois encore écouter du Franck Michaël chez toi.

Évites d'utiliser des mots comme ça s' il te plaît, alors évidemment ton kiff c'est d'insulter les gens à longueur de journée mais pas moi, je suis peut être une tchoin, mais je suis loin d'être aussi con que toi.

Dommage que je sois sur téléphone je t'aurais renvoyé le lien du poste de kyopp qui t'avait admirablement poussé à fermer ta bouche.
 

DeletedUser30445

Guest
Comme les ninis noblés par le compte dark metter (et sa tribu en général) sous prétexte qu'il estimait "mériter" de recycler un %age de vivis non ?

Admettons, le rapport avec les attaques des ex DSM/DPM/etc... sur leurs anciens coéquipiers? Ma femme m'a trompé du coup je cogne sur mon gosse. :eek::eek::eek:

La PAIX est composer à 90% d'ancien AGGRO, croyez vous vraiment qu'on veut ce taper entre ancien AGGRO ?

C'est louable comme principe. Mais bon un principe ne s'applique pas que quand ça nous arrange ;) (si ça c'était appliqué aux ex DSM/DPM là ce serait tout à votre honneur :p)

Bref, je veux bien un aspirine aussi car vraiment faut suivre les explications données ...
 

DeletedUser29453

Guest
Admettons, le rapport avec les attaques des ex DSM/DPM/etc... sur leurs anciens coéquipiers? Ma femme m'a trompé du coup je cogne sur mon gosse. :eek::eek::eek:

j'explique juste la principale raison qui a encourager la prise de contact puis la fusion entre notre compte notamment et les DPM/DSM... un détail peut être...

Après, regardez les 2 dernières pages de post ici, vous vous montez la tête tout seul les loulous on explique rien vous vous répondez mutuellement à chacun à vos posts et vous tirez vos propres conclusions avant qu'on arrive...

On a autant mal au crâne que vous...
 

DeletedUser28352

Guest
Donc en gros quand c'est vous c'est normal de fusionner avec vos ex ennemis (le pourquoi du comment je crois que tout le monde s'en taponne ne coquillard) pour taper leurs ex- alliés; mais quand ce sont les autres c'est sale ?

waouw chapeau...
 

DeletedUser29453

Guest
Donc en gros quand c'est vous c'est normal de fusionner avec vos ex ennemis (le pourquoi du comment je crois que tout le monde s'en taponne ne coquillard) pour taper leurs ex- alliés; mais quand ce sont les autres c'est sale ?

waouw chapeau...

On s'est adapté au changement de diplo de nos alliés qui ont choisis de trouver un arrangement côté 2day...
C'est pas si compliqué à comprendre non ? :(


Je dis pas que c'est bien, normal ou quoi que ce soit, ce sont des faits, et j'assume ce choix pour notre compte, mais comme j'ai déjà répété à plusieurs 2days qui sont venus me demander des explications, j'aimais beaucoup la diplo initial aggro + nini (et dm) contre le reste, ca convenait pas à tout le monde faut croire..


Je veux juste préciser aux différents messages que l'on a voulu s'adapter à ce que nos anciens alliés ont fait, c'est tout.
Mais bon apparemment je suis pas assez clair, ca sert plus à rien que je m'exprime la dessus.

Je pointe pas du doigts tel ou tel compte, chacun fait ce qu'il veut j'étais pas dans leurs tribus pour connaitre le fonctionnement, leurs problèmes etc, vous pouvez nous (ou me) reprocher pas mal de chose, mais de mon point de vue, l'entente avec les DSM me parait justifiée quand on voit l'entente qu'il y a pu avoir de l'autre côté de la map pour bouffer 3 ou 4 comptes ninis.

Ceux que ca intéresse vraiment ont qu'à me MP, on va essayer de remettre quelques RC ou des stats, les drama c'est bien, mais c'est lourds à force :).

Amicalement,

kyopp (nounours37)
 

DeletedUser28352

Guest
Sauf que ce que vous reprochez à vos anciens alliés les DSM nous l'ont fait en premier... alors je n'ai pas envie de savoir de qui a fauté de la poule ou l'oeuf... mais se séparer des membres de sa tribu pour leur taper dessus ensuite, c'est sale et c'est pas parce que cela viendrait de nous que je trouverais çà propre pour autant.
Mais le coup du c'est pas moi c'est l'autre, çà va bien un temps, de temps en temps il faut avoir le courage de ses actes et assumer.
 

DeletedUser

Guest
La tuile, c'est que Kyopp le savait pas (enfin, j'accorde le bénéfice du doute personnellement).
Le souci, c'est les joueurs Nooby ou Momo qui eux savaient parfaitement qu'on discutait avec Yuna et qui trouvaient ça très bien (atta, un compte en allié de mieux, c'est génial lol).. Le reste, c'est une vaste escroquerie qui consiste à faire croire aux AGGRO qu'on discutait avec DM et leur tribu avant la rupture d'ally lol.

Quand NiNi a choisit sa fin, c'était le bon prétexte. Les salades sorties sur le forum (2day aidait pas Nooby et cie ^^), c'était du vent (et c'était mensonger également), chacun l'aura bien compris. Quant à leur MP en interne, c'était juste n'importe quoi, vous l'aurez bien compris aussi.

Certains se regarderont dans la glace, les autres aussi vous me direz. Mais chacun se fera sa propre idée =)
 

DeletedUser29218

Guest
mais vous aller jamais arrêter de pleurer vous jouer a GT ou au sims serieux ? aller plûtot essayer de retourner toute les tribus de la map contre nous ont s'en fous nous ont préfére jouer a GT et pas parler H24 et rien faire certain(e) personnes vont ce reconnaitre ensachant que vous avait toutes les deff de tous l'est meme les tous petit joueur au bord de map alors svp jouer a GT merci *

flo
 

DeletedUser30604

Guest
Donc en conclusion,les COOL vous avez pas trop mal a la gorge ?
 

DeletedUser30533

Guest
On peut avoir des nouvelles de cette guerre d'ailleurs svp ? :D
 

DeletedUser30577

Guest
Bonjour,

Voila comme demandé les states

1492777871-stat2.jpg
 

DeletedUser

Guest
mais vous aller jamais arrêter de pleurer vous jouer a GT ou au sims serieux ? aller plûtot essayer de retourner toute les tribus de la map contre nous ont s'en fous nous ont préfére jouer a GT et pas parler H24 et rien faire certain(e) personnes vont ce reconnaitre ensachant que vous avait toutes les deff de tous l'est meme les tous petit joueur au bord de map alors svp jouer a GT merci *

flo

Mais alors toi hein.. Niveau chialeries, j'en ai des mp de ta main pour avoir des troupes... J'ai aussi plein de remerciements pour les services rendus ;) Tu le sais mais tu ne le diras pas. Chacun va une nouvelle fois pouvoir juger la valeur de chacun ^^

Pour info, on ne chiale pas nous. On ne retourne pas la map contre toi non plus.
A vrai dire, on ne joue même plus depuis maintenant des mois ;)

Amuse toi, et rappelle moi de ne jamais plus croiser ta route. Toi et moi, nous savons parfaitement qui tu es, et ce que tu vaux.

Merci, au revoir =)
 

DeletedUser30577

Guest
Hum... ? Sois j'ai une culture cinématographique nul sois ce film est nul :D
 
Haut