Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30616

Guest
salut tout le monde

je viens vous dire en revoir et a bientôt sur un autre monde

je quitte ce monde car il n'est pas intéressant

pour les cool et funn, je suis déçus je m'attendais a tellement mieux, une guerre digne de sa, mais rien, même pas capable de faire des anti snype ou des calages a la seconde, méme des fakes trains
mon compte était casi tout au front j'ai jamais dépassé les 1200 attaques et encore sa c’était quand jetait sous OP
a pars prendre des barbares dans nos lignes et manger les inactifs y a pas eu de grande avancé. j'ai trouvé sa d'un ennuis a tel point que j'ai eu tout le temps de refaire ma def mobile sur tout mes villages.

pour les 2day, beaucoup trop de recycleur qui savent faire que sa et qui disparesse pendant 2 jours, tellement béte pour des joueurs de votre niveau.on avais tout pour tout cassé mais non vous vous êtes endormi et la plus moyen de vous réveillez et moi jouer un monde pour des personnes qui ne font rien sa me soul vite.

mais dans les 2day il y a aussi de bonne personne que j'ai rencontré comme AEK, nura, bruno et d'autre que j'oublie surment avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer ou a rejouer comme avec budo en début de monde


apres voila j'ai eu une grosse perte de motivation et puis jouer seul m'a blasé, j'ai relut des méssages de nonno1 qui disais "vu comme le monde tourne moi a ta place je delete" et bon j'ai fais mes preuves en debut de guerre maintenant la motivation ni est plus, je préfère faire un autre monde a font plutôt que jouer a celui la a reculons


merci a tous et a très vite sur un autre monde ;)

tk69
 

DeletedUser29605

Guest
Je ne fais que transmettre le message, inutile de me crier dessus après.. ^^

60ce7f4af2212760fc2cf23896314942.png
 

DeletedUser30616

Guest
desoler mais je vais vous donné le compte pour le salir avec un recyclage long et qui ne sert a rienpour des joueurs qui le mérite pas (et je parle de certaine personne), après je suis la pour jouer pas me prendre la téte donc oui luca j'ai delete depuis samedi soir car j'en ai eu marre de voir une tribu partir en lambo et j'aurais du delete avec koleos mais j'y ai cru mais non.

tk69
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
De toute façon il ne reste plus personne sur ce monde.
Le delete de Koléos vous a mis dans le fond, aujourd'hui il faudrait un miracle pour que vous arriviez à gagner.
 

DeletedUser29605

Guest
De toute façon il ne reste plus personne sur ce monde.
Le delete de Koléos vous a mis dans le fond, aujourd'hui il faudrait un miracle pour que vous arriviez à gagner.

Le compte Koléos était certes un compte important, autant stratégiquement que pour le moral, mais certainement pas indispensable pour notre victoire.

Et aujourd'hui, ce n'est pas la stratégie, ou les bons joueurs qui peuvent faire défaut, de temps à autres; c'est la motivation.
Nous nous retrouvons à combattre nos ex-alliés dès le start. Une ally qui nous a coûté beaucoup d'effort à mettre en place et à la maintenir en place.
Nous nous battons contre des joueurs que nous avons conseillés, soutenus et aidés.
Nous avons offert aussi bien nos troupes que notre temps, parce que nous y croyions, parce que nous voulions respecter cet engagement pris en start du monde.

Nous avons fait confiance et, encore une fois, cette confiance a été trahie.

Alors émerge la question suivante: est-ce que nos ex-alliés et ennemis actuels en valent vraiment la peine qu'on les combatte? Qu'on se donne cette peine?

Notre objectif, c'étaient les NiNi. Les NiNi sont partis, le monde a perdu de son intérêt, et ce bien avant le départ du compte Koléos.

Mais, heureusement qu'il existe autant de traces écrites et concrètes de ces actes et que, ainsi, nous n'avons qu'à nous dire que nous ne voulons pas laisser gagner quelqu'un qui a agit de cette manière.

Donc... Merci à vous de nous aider à surmonter les périodes creuses :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
PAIX n'a surtout pas envie d'avantager tel ou tel camp, d'ailleurs y'a même plus besoin de le faire.
Mais si tu veux on peut le rajouter le piment, pas sûr que ça vous aide ;)

Donc... Merci à vous de nous aider à surmonter les périodes creuses :)

Eh bien je ne demande qu'à voir.
Faites moi rêver!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bah écoute, quand tu dis à un joueur de ne pas faire une chose et qu'il fait quand même ce dont il a envie alors que ça lui est proscrit, alors oui, il récolte ce qu'il mérite ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça ressemble quand même beaucoup à des petits meurtres entre amis... ou alors une négo en loosdé pour échanger des vivis (chose très drôle vu le contexte entre Typhus et Momolamouches) assez comique, mais on a déjà tout vu sur ce serveur ^^

Dans les 2 cas, ça pue ;) On ne me fera pas croire que les noblages funn/cool et PAIX sont un fruit de pur hasard qui se règle par enchantement par une non guerre et une neutralité absolue lol
Prendre les gens pour des tanches, ça passe un moment... Mais arrêtez de mettre mémère dans les orties enflammées et piquantes :p

Sinon, je doute fort que le stop des Koléos ai pu provoquer tout le Mal... On a stop et on a nos raisons, elles nous appartiennent, mais nous n'étions pas indispensables. Si nous faisons "effet boule de neige", c'est bien indépendant de notre volonté... Mais ça n'est pas notre problème =)

De mon point de vue, ce monde est tellement foireux que la win sera honteuse.. Quelle qu'elle soit =)
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, quand tu dis à un joueur de ne pas faire une chose et qu'il fait quand même ce dont il a envie alors que ça lui est proscrit, alors oui, il récolte ce qu'il mérite ;)
j'aime ta façon de prendre les gens pour des cons :)
vous avez des accords avec cool et fun mais faut pas le dire hein
oupss je l'ai dit :)
 

DeletedUser30577

Guest
J'avais pas envie de répondre à ça mais bon pas grave ^^
La PAIX est composer à 90% d'ancien AGGRO, croyez vous vraiment qu'on veut ce taper entre ancien AGGRO ?
Ils jouent pas avec nous dans cette guerre comme vous avez pus le voir sur les classements supporteur ou autres. ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Qu'est ce que tu racontes Mellow

Faut pas avoir fait Maths sup pour voir qu'effectivement y'a un PNA entre nos deux tribus et j'ai jamais dit le contraire
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas envie de répondre à ça mais bon pas grave ^^
La PAIX est composer à 90% d'ancien AGGRO, croyez vous vraiment qu'on veut ce taper entre ancien AGGRO ?
Ils jouent pas avec nous dans cette guerre comme vous avez pus le voir sur les classements supporteur ou autres. ;)

Vous êtes pourtant capables de fusionner avec vos ennemis... Vos ennemis qui fusionnent avec vous pour se faire leurs anciens alliés. Alors, je ne verrais absolument rien de choquant à l'idée de vouloir taper vos ex potes de tribu, comme le font sans aucun problème de conscience vos membres fusionnés qui étaient aussi vos ennemis.

Quand je dis que le serveur est tout pourri, c'est parce qu'on a un gros mal de crâne pour suivre les retournements de veste incroyables qu'on peut observer.

Maintenant, on parle d'un PNA et une magouille pour se refiler des vivis entre des gens qui se pourrissaient ouvertement en allant coller des screens plus que douteux (et même trafiqués) pour ternir l'image du gars d'en face.. On peut aussi citer l'épisode OS... Ça se finit en PNA, c'est bien ^^ Ça résume totalement le serveur. Ça en dit long.
 

DeletedUser

Guest
Vite une aspirine, avec vos contradictions on ne sait plus :)

J'avais pas envie de répondre à ça mais bon pas grave ^^
La PAIX est composer à 90% d'ancien AGGRO, croyez vous vraiment qu'on veut ce taper entre ancien AGGRO ?
Ils jouent pas avec nous dans cette guerre comme vous avez pus le voir sur les classements supporteur ou autres. ;)

comme les anciens DSM et DPM qui ont été noblé par les cool et fun, pourtant ils etaient dans la même tribu auparavant :( :(


Qu'est ce que tu racontes Mellow

a pu de MellOw, one shoot
la tchoin :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut