Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début
Score de réaction
46
Pour quelqu'un qui passe une grande partie sur le forum, je me demande comment tu peux gérer ton compte sur le jeu ? lol
Merci les coplays je pense car toi c'est sur que tu ne sers pas trop ^^
Pour venir parler sur le forum par contre la oui tu as un gros niveau et du temps libre :p

Pour les histoires de traitrise entre amis, faut aussi arrêter de faire genre c'est moche et tout ca car c'est pas la 1ere fois que ca arrive donc ne viens pas te plaindre de cette traitrise quand les gens dans ton camp ont deja fait la même chose (sur ce monde ou d'autres mondes) !

Allez a bientôt sur le jeu si jamais tu te souviens comment te connecter :D
 

DeletedUser29092

Guest
il y a meme un bon coplay sur ton compte
Merci les coplays je pense car toi c'est sur que tu ne sers pas trop ^^

Je ne vois pas en quoi cela est un crime d'avoir pris un bon joueur sur son compte, reproche t on à un chef d'entreprise d'employer de bons éléments ?


1)
comment tu sais ???? tu es devin ???
2)
si on pouvais parler de la guerre plutôt que entendre une momo ce plaindre
3)
mmddrrrr j'aime vous lire c'est tellement ridicule, je vous rappelle que c'est un jeu et dans le mot jeu il y a jeu.

Non mais sérieusement, le gars nous sors en 1) une petite blague digne d'un enfant de disons 8-9ans, en 2) nous avons le droit a un petit je viens taper sur la personne la plus impopulaire pour me faire remarquer et en 3) on touche le sommet de la niaiserie, non mais la faut arrêter 2 sec, genre le gars viens rajouter des couches à l'embrouille et parle de ridicule ? ( Je sais pas, mais si un groupe de gens urine en pleine rue sur une personne, que tu les rejoins et continue avec eux, c'est pas pour leur dire "eh eh, vous z'etes trop tes teubé les gars") et pour la partie apres la virgule, je pense que je vais même pas en parler, parce que je vais être banni apres :'(

Mais le plus choquant ce n'est pas toi tk69, non toi, tu es la pour montrer que ta puberté est bientôt terminée. Mais par contre, je suis agréablement surpris des personnes qui l'ont suivi .... C'est vrai que la derniere citation, est digne d'un poete ou d'un grand chef de guerre ...
 
Score de réaction
46
Cher =Vodkaspeed=, merci de ne pas déformer mes propos :eek:

Ou tu vois ce que tu dis ?
Je n'ai jamais dis que c'était un crime d'avoir un bon coplay, c'est même tant mieux pour elle ;)
Puisqu'en tant que proprio du compte, elle passe plus de temps sur ce forum que sur le jeu lol

Pour ton exemple, si un chef d'entreprise a de bons employés c'est cool mais si ce même chef d'entreprise est une buse qui ne fout rien, la boite coulera par sa faute même avec de bons éléments qui ne feront que retarder l'échéance en masquant la nullité de leur chef :D

Sur ce bon courage pour ce monde :D
 
Dernière édition:

DeletedUser29218

Guest
Ha bon???? juste parce que vous vous etes vautré, j'ai eu un sitting et bas bravo,moi je sais se que je vaux et les membres de ma tribu aussi donc si tu pence que c'etait du sitting et bas chapeau lol

pour info sur l'OP que j'ai reçu : 22 villages ciblé , un village perdu (pris pars brasc), 400K d'ODD

avec 60k sur les 3/4 des village, ah oui c'est vrai vous avait pas encore eux de vrai guerre donc des deff vous devait en avoir en stock :)

tu es tellement ridicule et pitoyable , je t'entend encore beuglé pour avoir de la def quand tu recevais 300 croix et la, tu fais la grande mais mort de rire.
je me rappel encore quand on etait sur skype et que tu insulté tout les aggro car tu était incapable de géré ta tribu et aujourd'hui vous faite copain copain

ahahaha et les DM il sont bien ? alors avant de critiquer aller regarder dans une glace :)

juste une petite question pour boudi: dit il t’accueille bien les 2DAY? parce que au vue des partage d'écran sa parler bien derriére le dos de tous le monde mais bon encore une fois personne a les cou**** de lui dire en face :)

aller bonne guerre les victime

flo
 

DeletedUser30477

Guest
Ne t'inquiète pas pour Boudi, Flo.
Ca se passe très bien avec nous.

Et au lieu de chercher des vielles conversations skypes, jouer dans le présent : Boudi sait très bien avec qui elle a des affinités et avec d'autres personnes moins.

Jouer avec vos offs plutôt ^^


Concernant les DM, tu veux dire quoi?
Ils étaient ennemis sur notre carte jusqu'à votre trahison.
On a blindé les DM, tout comme on l'a fait avec toi. Et? :p

Bybye
 

DeletedUser30445

Guest
Alors si on vous suit :
1 - Fusionner avec l'ennemi et se retourner contre ses alliés (et ex membres de votre tribu) n'est pas de la trahison.
2 - Attaquer l'ennemi (MQ attaque Dwhitton) est de la trahison.

C'est d'une logique implacable :)

@flo : Ca se passe si mal que ça chez vous que vous essayez par tous les moyens de mettre le dawa chez nous? :) Enfin, si c'est cela votre façon de vous "amuser", c'est bien triste pour vous.
 

DeletedUser27683

Guest
Distribution de gemmes pour les coupains, y'avait du rab du dernier évent faut pas gaspiller
4e91bc6950885234e7a8b71325e13dbf.png



Je ne m'appuierai pas sur les stats actuelles pour tenter de prévoir quoi que ce soit, nous ne sommes pas encore à la moitié de la durée minimum du monde et cette "guerre finale" est bien trop précoce pour se dire finale à mon goût, dans chaque camp certains comptes finissent leurs start, la partie d'échec ne devrait pas trop tarder à commencer
74c08d373fc693b1b3b5e498fd41fb01.png



Bon jeu a tous, et have fun
74c08d373fc693b1b3b5e498fd41fb01.png


bash
 

DeletedUser

Guest
Enfin un commentaire pertinent.. Ça change en mieux :)
Ceci dit, à force de lire autant d'absurdités, j'ai moi même largement contribué à ternir la discussion et j'en suis navré (ou pas, certains le valent bien ^^).

Que chacun se relise, et que chacun réfléchisse avant de cliquer sur "répondre". Ça changera en mieux.. Tant qu'à faire, autant que le forum soit agréable, comme le jeu doit rester agréable. Malgré certains comportements sur lesquels nous n'allons pas revenir lol

Pour le reste, que les offs parlent.
 

DeletedUser30577

Guest
Quelle massacre :eek:
Enfin ça fait plaisirs que ce sujet retourne a ça fonction première :)
 
Haut