Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mon pauvre XIII, je vous reproche pas d'attaquer et de poutrer des troupes, c'est un peu le but du jeu ;)

Par contre je te reproche ton manque de fairplay flagrant, vous êtes des dieux, vous faites une guerre que vous êtes sur de gagner et pourtant vous êtes tjs énervé et irrespectueux. Prend du recul petite c'est qu'un jeu, et apprends a respecter tes adversaires, même moi qui perd des vivi je reste zen, je vais pas me prendre la tête pour un jeu :p

Après vous allez encore vous plaindre qu'aucun V.V.V. ne viennent sur le fofo :rofl:

Toubab a répondu de façon ironique a mon poste en comprenant de suite la petite touche d'humour, prends en de la graine ;)

Béco sur les fesses les filles 8D
 

DeletedUser20016

Guest
Mon pauvre XIII, je vous reproche pas d'attaquer et de poutrer des troupes, c'est un peu le but du jeu ;)

Par contre je te reproche ton manque de fairplay flagrant, vous êtes des dieux, vous faites une guerre que vous êtes sur de gagner et pourtant vous êtes tjs énervé et irrespectueux. Prend du recul petite c'est qu'un jeu, et apprends a respecter tes adversaires, même moi qui perd des vivi je reste zen, je vais pas me prendre la tête pour un jeu :p

Après vous allez encore vous plaindre qu'aucun V.V.V. ne viennent sur le fofo :rofl:

Toubab a répondu de façon ironique a mon poste en comprenant de suite la petite touche d'humour, prends en de la graine ;)

Béco sur les fesses les filles 8D

Tu dis que XIII ne te respecte pas mais tu ne le respecte pas non plus et tu ne respecte pas les gens qui viennent sur ce topic en sortant a chaque fois ta même vanne "Béco sur les fesses les filles", c'est bon on l'a comprise je te le dis gentillement change de disque il est rayé la :D

Jean56490
 

DeletedUser

Guest
Le baisé sur la fesse était la punition ultime que demandé un grand roi lorsqu'il en battais un autre, va falloir revoir tes cours d'histoire mon petit, c'est une marque de respect ;) (moi je vais revoir mes cours de grammaire promit, mais il y a du boulot :().

Béco sur les fesses les filles :inlove:
 

DeletedUser20016

Guest
Le baisé sur la fesse était la punition ultime que demandé un grand roi lorsqu'il en battais un autre, va falloir revoir tes cours d'histoire mon petit, c'est une marque de respect ;) (moi je vais revoir mes cours de grammaire promit, mais il y a du boulot :().

Béco sur les fesses les filles :inlove:

Je vois pas ce que ton cours d'histoire vient faire sur un topic qui parle d'une grande guerre du Monde 2 mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
bah en faite c'est ton com qui n'avait pas grand chose a y faire, j'ai donc du te faire un cour d'histoire pour te montrer que tu avais tord et que je ne manquais pas de respect au IB, mais plutôt que je me considéré comme un "roi" qui a perdu, donc je fais un baisé sur la fesse des gagnant :p

Par contre inverse les roles, tu crois que tu n'aurais pas répondu a ma place;)

Aller, je go les filles 8D

béco sur les fesses :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez vous disputez faite les avec des offs et des nobles!

Allez on se calme et on montre nos prouesse :p

EDIT:

fr-d8d1b9753d440c6e4c3cae5302b902b8.png


Comme ça tout le monde est d'accord!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas que tout ceci est un jeu les gars. Restez zen.
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Et voila nous avons encore un TOP 1 XD, ADV battues en total :p encore un I-B !!

1 ryuma [I-B] 350,74 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Opération EVOE du week end.

Débarquement des Griffon EVOE en C42.
Voici les stats des 3 derniers jours:

guerrevvvdebarquementgr.png


Pour ma par 50 nobles accompagné chacun d'une full poutré ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Coucou Sectu merci pour le topic,

nous poursuivons donc notre avancée dans le nombre de village noblés par différence 160 actuellement ce qui porte le nombre de villages noblés en différence à 1860 nous allons plein pots vers les 2000 Villages de différence "Champagne"

Treizenrv

Bonjour,

Franchissement des 182 villages noblés en différences au total total 1882 villages de différence.

TXIII=ZNRVT
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Rc's du Jour

Mauvais Objet, je pense :

fr-5ab445538a3f50999757339f8ecd63f1.png
[/IMG]

même village quelques heures plus tard...Ca serait pas le sitteur ou double compte de Misterfish par hasard. -_-


fr-7a6cd6efd73fc5827ebebb25661b0cb3.png
[/IMG]

XIII
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle exemple de solidarité VVV: Narutou zumakii et ca ce comprend très bien (pour elle en tout cas)
Cicia, tu va te sentir un peu moins seule XD
 

DeletedUser9509

Guest
Comme on a dit qu'il n'y aurait plus de provoc ou autres accusations non fondées, j'aimerais bien que tu t'explique sur cette petite phrase?


C'est juste une plaisanterie, parce que Supzero à tuer 8 fois le palouf de Misterfish sur le même village en 4 jours et là en 1 journée il tue 2 fois celui de Renald02..
 

DeletedUser

Guest
C'est juste une plaisanterie, parce que Supzero à tuer 8 fois le palouf de Misterfish sur le même village en 4 jours et là en 1 journée il tue 2 fois celui de Renald02..

Ouais mais bon c'est une attaque de jour, ca compte pas vraiment :p:rofl:

Pour le palouf, je serais pas surpris qu'il soit en mode torche, vu le peut de def, ca fait mal, le mur a était très utile;)



Nouvelle exemple de solidarité VVV: Narutou zumakii et ca ce comprend très bien (pour elle en tout cas)

Toi tu me fais rire, tu fais ce poste pour faire la propagande EVEO...
J'attends ton poste pour me montrer que c'est de l'humour, on doit pas avoir le meme :(;)


Béco sur les fesses les filles :p
 

DeletedUser9509

Guest
Ouais mais bon c'est une attaque de jour, ca compte pas vraiment :p:rofl:

Pour le palouf, je serais pas surpris qu'il soit en mode torche, vu le peut de def, ca fait mal, le mur a était très utile;)





Toi tu me fais rire, tu fais ce poste pour faire la propagande EVEO...
J'attends ton poste pour me montrer que c'est de l'humour, on doit pas avoir le meme :(;)


Béco sur les fesses les filles :p

C'était pas la torche impossible !!!

Edit : en faite oui XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nouvelle exemple de solidarité VVV: Narutou zumakii et ca ce comprend très bien (pour elle en tout cas)
Cicia, tu va te sentir un peu moins seule XD

Comme les V.V.V. laisse crevé leurs joueurs moi j'aide mes amis et les personne qui en vaillent la peine!
 

DeletedUser

Guest
Comme les V.V.V. laisse crevé leurs joueurs moi j'aide mes amis et les personne qui en vaillent la peine!

Et c'est repartie pour la poésie habituelle :(

T'es pas un double compte de Sombredavrak toi par hasard??? ;)

Béco sur les fesses les filles
 
Haut