GPS vs PoKé (Stats et Rc's)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
chaque chose en son temps mon coco tu risque d'etre surpris :)
 

DeletedUser

Guest
oui trop trop gentil je savais pas que les pokémon étaient gentil avez vous été apprivoisés? :rofl:
 

DeletedUser23104

Guest
j'apprecis les poké ! on se tape dessus depuis 2 mois, mais je parle + avec leviator et wawa qu'avec n'importe qui d'autre sur le monde... hors tribu

j'attend leviator sur ajaccio cet été, on vas aller se boire un cocktail dans une paillote.
 

DeletedUser

Guest
malgré cette guerre je discute bien avec certains pokés dans la bonne ambiance c'est cool :D
 

DeletedUser

Guest
c'est prévu que t'arrête de parler 5 minutes ??
Au lieu de parler, augmente ton compte ( comme l'a si bien dit aishiteru).

Je veux pas m'interposer, mais bon quand je vois sa je trouve sa un peu ridicule, il a le droit de jouer comme il veut, autant il le fait même exprès pour que tu es un mauvais moral sur lui ;) et oui sa s'appel la stratégie ! Maintenant si toi ou tes camarades vous n'êtes pas capable de faire pliez sa défense c'est ton problème viens pas t'en plaindre ici.

Fin bon après jouons dans la joie et la bonne humeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas m'interposer, mais bon quand je vois sa je trouve sa un peu ridicule, il a le droit de jouer comme il veut, autant il le fait même exprès pour que tu es un mauvais moral sur lui ;) et oui sa s'appel la stratégie ! Maintenant si toi ou tes camarades vous n'êtes pas capable de faire pliez sa défense c'est ton problème viens pas t'en plaindre ici.

Fin bon après jouons dans la joie et la bonne humeur ;)


Oui tu n'as rien à dire ^^ tu n'es pas dans cette guerre , il me semble 8D
 

DeletedUser

Guest
Il lui les faut toutes les blondes à kama^^

Corxar planque tes blondes si kama descend à Ajaccio
 

DeletedUser23104

Guest
Kama est attiré par les blonde? pkoi jlui balance mes photos de vacances moi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut