GPS vs PoKé (Stats et Rc's)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
Hé bien, je vois que ça parle beaucoup ici...

Je pense qu'on va devoir se mettre sérieusement dans cette guerre, car nos amis Gps n'ont pas dû comprendre qu'en faite, on ne s’occupe pas trop de leur front, et qu'on a encore rien lancé ^^

Attaquer nos inactifs ou semi actifs ça ne rentre pas dans la categorie de l'exploit :)


:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de notre faute si vos joueur abandonnent ou quittent le bateau lors de nos opés et arreter de nous sortir l'excuse qu"on attaque vos inactifs on attaque la ou est le front point aucune excuse c'est la guerre et soyons fair play surtout vous les pokés admettez que vous perdez pour le moment...
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de notre faute si vos joueur abandonnent ou quittent le bateau lors de nos opés et arreter de nous sortir l'excuse qu"on attaque vos inactifs on attaque la ou est le front point aucune excuse c'est la guerre et soyons fair play surtout vous les pokés admettez que vous perdez pour le moment...

oui les stats sont en votre faveur mais ça peut vite s'inverser ^^ patiente j'ai encore quelques continents à franchir pour être vraiment dans la place.
 

DeletedUser

Guest
Les Gps ont l'avantage sur les Poké (pour linstant).
Mais question troupe, vous allez être à cour de stock vu les rapports que j'ai vu ^^
 

DeletedUser20977

Guest
Avec tout leurs alliés qui les aident niveau def il n'y a pas encore de probleme :)

C'est plus dans leurs coord d'off que ca va poser soucis, c'est la foire aux snipes ces jours ci :angel:
 

DeletedUser

Guest
Avec tout leurs alliés qui les aident niveau def il n'y a pas encore de probleme :)

C'est plus dans leurs coord d'off que ca va poser soucis, c'est la foire aux snipes ces jours ci :angel:

Le rdv est fixé pour la fin du mois ? 8D
 

DeletedUser20977

Guest
Oui Amon, dès qu'on est sous rush on te file le compte :)
 

DeletedUser

Guest
mouai mais sous rush monde11 c'est toujours mieux orga que sur monde4 lol^^
 

DeletedUser

Guest
je me suis longtemps absenter du monde11, j'ai l'impression qu'il s'en ai passer des choses...8D
 

DeletedUser

Guest
je me suis longtemps absenter du monde11, j'ai l'impression qu'il s'en ai passer des choses...8D


Absenté???

moi je pense noblé en grande partie......

Dès que tu as reçu les offs tu as refilé ton sitting et on t'a plus revu ....
 

DeletedUser

Guest
Normal, sa doit être toujours la même chose...
Les GPS lancent leurs off sur les Poké et ainsi de suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa parle beaucoup mais on va pas trop de rcs :eek:

c'est surtout que les sites qu'on a disposition ne fonctionnent pas bien ^^ car soit ils cachent pas les noms des villages soit les troupes enfin ça fonctionne pas bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut