GPS vs PoKé (Stats et Rc's)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors tu es une LBDR si tu sais cela ;) et je ne dirai rien là-dessus pour ne rien révéler à nos ennemis 8D

Pas forcément, je suis bien renseignée, c'est tout :)

Quand tu dis "nos", c'est parceque tu parles au nom de ta tribu ?
 

DeletedUser

Guest
ça en fait bcp d'ennemi mais pas bcp se sont clairement identifier 8D
 

DeletedUser

Guest
Pourrait on archiver ce post ? pour faire réellement un topic que de rc
 

DeletedUser

Guest
enfin les cwc vous ont rejoint "officiellement" dans la guerre a vos cotés enfin tous le monde se devoile vraiment ;)
 

DeletedUser

Guest
enfin les cwc vous ont rejoint "officiellement" dans la guerre a vos cotés enfin tous le monde se devoile vraiment ;)

Tu sais bien que c'est le cas mick ^^ ils manquent encore les tribus qui vous soutiennent 8D [COD] par exemple
 

DeletedUser

Guest
chaque chose en son temps et toute facon ils seraient pas affiché dans les stats ils vous attaquent pas et vous les attaquer pas ;)
 

DeletedUser

Guest
il faudrait faire un beau post avec les carte et les stats actuelles :)
 

DeletedUser21044

Guest
:angel:c'est mignonnnnn, 6sco m'a envoyé 3 nobles avec le sceptre, mais il a oublié de mettre le paladin....:zip:
 

DeletedUser

Guest
Alors, toi en revanche, tu n'es pas du tout renseigné :p
Ou tu es très fainéant, cherche un peu, tu trouveras vite !
 

DeletedUser

Guest
héhé pas grave, de toute façon j'ai pas à le cacher je suis un DoD ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai vu ca oui mais ta tribu n'est en aucun cas concerné par la guerre :eek: a moins que je me trompe:mad:
 

DeletedUser

Guest
Hé bien tu te trompes. au départ nous n'étions pas en guerre officiel contre les poké vu leur distance mais contre les canard et depuis qu'il ont fusionner nous sommes en guerre officiel contre poké et G.A. On fait pas partis de la guerre GPS vs poké bien sur mais on fait notre guerre de notre côté avec nos alliances biens sur ;) natasha doit le savoir si elle est si bien informé :rofl:.

La je vois les poké venir et dire : "On va pas trop vos full off ni de prises de votre part"

Nous on voit bien vos full off mais les prises c'est pas énorme :eek:

effectivement nous n'attaquons pas en ce moment parce que les 3 joueurs poké à notre porté c-a-d BoB83; kiam63 et corbeil44 ont blindé leurs villages sur tout notre front et nous empêche de passer. Par contre les G.A ont les démolis :D on a pas trop aimé qu'ils s'en prennent aux L.C.P. avec l'aide des poké.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut