GPS vs PoKé (Stats et Rc's)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les L.C.P. se faisaient leur petite guerre contre les G.A sans souci particulier,mais se sont des dégonflés,les G.A,ils ne trouvent pas mieux que de refiler leurs vivis à roile.

un mec qui balance et qui se poutre sur certains de nos villages,et il en prend aussi.Le comble dans tout ça,c'est que roile se sert de toutes les tribus environnantes pour nous attaquer,nous L.C.P..

et je ne parle que des G.A,y a d'autres tribus à coté qui s'imaginent surement que roile va les épargner après...ils se trompent tous ces joueurs parce qu'ils ne seront pas épargnés,ni par roile,ni par les poké.

dommage que ce ne soit pas interdit que de donner des villages dans de telles conditions parce que nous avons quelques extraits de forum assez intéressants et compromettants.

ah oui,pardon,je suis Torbak Le Vif,fondateur des L.C.P.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pk les LCP n'attaque plus les ex fusion :eek:

Je sens une future guerre mondiale pas vous? :p
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pk les LCP n'attaque plus les ex fusion :eek:

Je sens une future guerre mondiale pas vous? :p

tu veux parles des invisibles????

on a une guerre contre eux en cours.... et ils se font manger pour le moment... mais la plus grosse partie est contre les G.A et en def des Poké...

mais les ex. fusion vont pas tarder a prendre plus lourd que ils prennent déjà...
 

DeletedUser

Guest
tu veux parles des invisibles????

on a une guerre contre eux en cours.... et ils se font manger pour le moment... mais la plus grosse partie est contre les G.A et en def des Poké...

mais les ex. fusion vont pas tarder a prendre plus lourd que ils prennent déjà...

Vous risquez d'y prendre chère à attaquer quatres tribus à la fois :D
Mais bon, d'un côté, les poké sont occupés avec les GPS et CA. donc pour le moment vous êtes pénard (pour combien de temps) :)
 

DeletedUser

Guest
Mince baktor, qu'es ce que tu fou la bas Oo
Ton plow de frere ne donne plus de news non plus... tu lui dira que son bounty me manques

je ne suis que le tout premier baktor, du début des ronins sur le 3 et j'avais refilé mon compte.

Vous risquez d'y prendre chère à attaquer quatres tribus à la fois

nous on a attaqués personne,ce sont les autres tribus,sous l'égide de roile,qui les a monté contre nous,et qui nous ont déclaré la guerre et y perdre cher,ouais ben on perdra ce que l'on perdra...on est là pour s'amuser avant tout!!
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pk les LCP n'attaque plus les ex fusion :eek:

Je sens une future guerre mondiale pas vous? :p

Depuis longtemps la guerre mondiale risque d'éclater et les poké ne seront pas en bonne position géographiquement.


Torbak a raison ce n'est qu'un jeu amusons nous et festoyons ensembles ;) nous verrons qui sortiront vainqueur :rofl:
 

DeletedUser

Guest
je ne suis que le tout premier baktor, du début des ronins sur le 3 et j'avais refilé mon compte.



nous on a attaqués personne,ce sont les autres tribus,sous l'égide de roile,qui les a monté contre nous,et qui nous ont déclaré la guerre et y perdre cher,ouais ben on perdra ce que l'on perdra...on est là pour s'amuser avant tout!!


Donc nous étions tes chefs sur le monde 3 ^^
 

DeletedUser

Guest
Donc nous étions tes chefs sur le monde 3 ^^

oui et si on peut parler de chef,parce que y en avait pas vraiment...warrior22 le bourrineur,kama,le patissier que nous suivions et notre fondateur,diplomate dont j'ai oublié le pseudo du 3...que de bons souvenirs!!
 

DeletedUser

Guest
oui et si on peut parler de chef,parce que y en avait pas vraiment...warrior22 le bourrineur,kama,le patissier que nous suivions et notre fondateur,diplomate dont j'ai oublié le pseudo du 3...que de bons souvenirs!!

lol Alors il y avait 3 fondateurs dans la tribu ^^

kama => don kama sur l'offi.
victorsix le diplomate
warriors22 c'est moi ;)


oui que de bons souvenirs sur ce monde sauf quand j'ai delete :D
 

DeletedUser

Guest
Dure dure... En tout cas, une lègére augmentation par rapport aux stats du 19/12.
Quand vous voulez, pour passer du côté vert et non du rouge ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut