GPS vs PoKé (Stats et Rc's)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Absenté???

moi je pense noblé en grande partie......

Dès que tu as reçu les offs tu as refilé ton sitting et on t'a plus revu ....

tu dois te tromper de personne... j'ai jamais refiler mon sitting:)
j'ai quitter une fois que ronflex2 est partit car c'est le seul qui m'amusait:rofl:

et il me restait plus que 3villages...
je pensais qu'ils allaient etre pris mais en fait non il m'en restait un! j'ai surestimer les poke!
 

DeletedUser

Guest
tu dois te tromper de personne... j'ai jamais refiler mon sitting:)
j'ai quitter une fois que ronflex2 est partit car c'est le seul qui m'amusait:rofl:

et il me restait plus que 3villages...
je pensais qu'ils allaient etre pris mais en fait non il m'en restait un! j'ai surestimer les poke!



c'est pas ton frère qui gérait ton compte sous rush ?? pourtant c'est ce qu'on nous a dit en mp :)
 

DeletedUser

Guest
tu dois te tromper de personne... j'ai jamais refiler mon sitting:)
j'ai quitter une fois que ronflex2 est partit car c'est le seul qui m'amusait:rofl:

et il me restait plus que 3villages...
je pensais qu'ils allaient etre pris mais en fait non il m'en restait un! j'ai surestimer les poke!


Dsl, mais c'est moi qui t'ai noblé donc je sais qui était derriere ton compte soit ton ptit frère car tu étais de sortie et après c'est My lady....


Donc laisse nous rire ....

bien sur qu'on t'a laissé des vivis moral de merde on attendait un retour de ta part, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu quoi que ce soit^^


et tu montais tes vivi aux max des points pour stopper le jeu et ce des que je t'ai attaqué........
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que mon frere s'en occupais pas mal la journée!
je travaillais donc pas facile de gerer les attaques sur i phone:(
apres pour le sitting je m'en souviens vraiment pas, etant donner que l'on devait s'entraider, je doutes que l'on ai pris le risque de se sitter...

de plus c'est grace a cette guerre que je suis rester car le monde11 me soulait! c'est d'ailleur le seul moment ou je me suis amuser sur ce monde donc je vois pas pourquoi j'aurais lacher a ce moment la:p

bref, ça parle beaucoup pour pas grand chose, vous n'avez pas changer la dessus!

aller, bonne guerre;)
 

DeletedUser23104

Guest
la nuit dernière a été chaude...

les poké ont mené une opération d'envergure, qui a donné en gros :

3500 envois (off noble fake compris) etalé sur 3 jours, reparti sur une grande zone, sur environs 400 villages visant environs 20 membres GPS.

Apres la 1ere opération des poké du mois de decembre, qui a été un echec (120 nobles et le triple d off absorbé) ils sont revenu, cette fois ci mieux organisé

15 villages pris (en attente de take over reussi/raté etc..)

nous menons tjrs aux stats, differnce de + 17 en gros, j'ai pas verifié

bref ! belle opé, reussi / raté, ca depend comment on vois les choses, en tout cas le travail de preparation offenssive y etait y'a pas de doute, mais a ne pas oublier la defense des GPS qui se sont montré courageux face aux assaut des pokemonz!


gg aux 2 tribus, ce sont des heures de preparation, a ne pas rabaissé par des insultes ou des provoc a 2 balles.

c'etait une 2e grosse soirée GT comme on les aime
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo aux gps pour cette défense et aux takes over .

Par contre les Pokés, on en revient toujours au même constat :zip:
 

DeletedUser

Guest
hépeur tu n'as nullement besoin de réagir comme ca ce n'etait nullement mechant ma remarque mais bon bref bon jeu a toi ;)
 

DeletedUser20977

Guest
hépeur tu n'as nullement besoin de réagir comme ca ce n'etait nullement mechant ma remarque mais bon bref bon jeu a toi ;)

Je pense qu'elle a reagit comme ca car comme par hasard, de nombreux Gps qui nous avez bloqué (ba oué, parlé au diable c'est mauvais ><) nous ont soudainement débloqué aujourd'hui pour nous chambrer ... :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'elle a reagit comme ca car comme par hasard, de nombreux Gps qui nous avez bloqué (ba oué, parlé au diable c'est mauvais ><) nous ont soudainement débloqué aujourd'hui pour nous chambrer ... :)

Zut personne m'a débloqué moi :( je suis trop méchant
 

DeletedUser

Guest
Le chambrage est un parfois apparenté à un aveu de faiblesse ;)

Ceci dit, je n'ai reçu que des félicitations, alors qu'on avait dit au début de l'opé que je faisais de la mousse 8D


Qu'est-ce que zaiimme le Nutellaa !! :inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
aishiteru les take overs sur toi sont tous passés donc :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu ne t'es jamais dit que j'ai laissé faire ? ;)


Puis d'ailleurs le principal est fait, mes noblages ont fait sauté la déf extérieure :$

Monte ton compte pour atteindre déjà un moral à 100%, et là je parlerai avec toi ;)
 

DeletedUser

Guest
c'"est prévu dans votre opé un joueur qui attaque solo? en lancant toutes ses offs? :rofl:
 

DeletedUser21410

Guest
c'"est prévu dans votre opé un joueur qui attaque solo? en lancant toutes ses offs? :rofl:

c'est prévu que t'arrête de parler 5 minutes ??
Au lieu de parler, augmente ton compte ( comme l'a si bien dit aishiteru).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut