galerie du gros débutant le trucidateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13341

Guest
ok merci, bon pour la typo, je vais essayer de me trouver de belles polices et de bien travailler dessus, sinon, il est évident qu'il me reste énormément a apprendre avant d'avoir un niveau correct, merci pour les conseils :p
 

DeletedUser13341

Guest
une nouvelle, j'y ai passé du temps, alors j'aimerais bien des commentaires siouplait :D je sais vous alller me dire que c'est trop vide, mais normalement y a une typo, mais je suis pas encore asser bon alors, on fait avec heinnn :p


120510115950471465.png
 

DeletedUser

Guest
Tu sature à mort. Essaye de mieux gérer les couleurs car là, ça pique les yeux (vraiment). Du coup, on voit très mal son visage, pour ainsi dire, c'est limite on ne voit pas le nez. Après le fond je le trouve moyen, pas assez travaillé (motif floral ou alors brush) et puis, il est ruiné par ta saturation. Ensuite ton cadre est un peu trop volumineux. Au niveau des couleurs, c'est trop bleu/blanc quoi, il n'y a pas vraiment de contraste entre les couleurs. Puis effectivement, c'est vide.
 

DeletedUser

Guest
Un peu gros le trucidateur et limite illisible mais continue de faire des typo c'est en essayant que tu va apprendre et t'améliorer :)
Sinon ouai le cadre un peu gros et ton bleu et très flashant :D

Et si tu peut passe à Photoshop :angel:
 

DeletedUser13341

Guest
toshop??? j'ai pas les moyens moii:p je suis pas a mon comte :D, bref mes parents veulent pas ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais je pense que y a pas beaucoup de personne ici qui ont les moyen de l'acheter ^^
 

DeletedUser13341

Guest
que faut il faire pour que ce ne soit pas monochrome??? parce que moi j'ai fais le tuto comme il est
 

DeletedUser

Guest
Moi je les ai, mais j'ai la flemme vois tu :)

Et pas top top ta dernière, toujours monochrome ce que tu fais.


La flemme, 1ére fois que j'entend cette excuse :rofl:
Moi c'est simplement pour m’épargner d'aller dépenser 1000 boules pour un logiciel que j'utilise seulement en amateur et qui ne me fait pas gagner d'argent :zip:

Sinon pour ta dernière on reconnais trop le c4d que ta utiliser, y a de l'idée mais sa rend pas super si un jour tu souhaite passer a Photoshop dit le moi ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue faut être einstein pour pouvoir taper "Avoir photoshop gratuitement" sur google après y'a de la magie :p
Bref, pour la dernière(le truc bleu) moi je trouve que ça sature trop, et surtout le "Bleu très clair qui te pète les yeux" et le bleu foncé encore un peu flashi qui finit le travail :p Je trouve que tu devrais atténuer ça. Sinon je trouve que t'as fait beaucoup de progrès depuis ta première sign' :)

Euh pour la dernière la brush se voit trop ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
aller, encore une 8D

120512115839190850.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop bleu, accentue les yeux.
Essaye de faire plus de contraste avec le bleu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut