galerie du gros débutant le trucidateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13341

Guest
merci d'avoir commenté :p d'autres commentaires au cas ou??? :angel:
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais commenter :)
Alors je trouve que tu commence à progresser mais évite de gommer le render pour l'incruster sa fait pas forcement bien et varie un peu les couleur reste pas sur une couleur comme ta derniére qui est tout en bleu.
Et essaie de trouve des tuto d'incrustation pour gimp ;)
 

DeletedUser13341

Guest
ma première commande, (que d'émotion) pour momoab69

120524051551967377.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour cette sign' le truci. Elle est vraiment pas mal je trouve.
Je ne change toujours pas mon avis sur les Graphistes, je trouve qu'ils ne sont pas assez sur les commandes et lui est un des seuls. Et encore j'ai dû le contacter par MP.
Si certains sont libres, je veux bien !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour cette sign' le truci. Elle est vraiment pas mal je trouve.
Je ne change toujours pas mon avis sur les Graphistes, je trouve qu'ils ne sont pas assez sur les commandes et lui est un des seuls. Et encore j'ai dû le contacter par MP.
Si certains sont libres, je veux bien !

Merci de comprendre que nous ne sommes pas des machines, et que nous répondons aux commandes que si l'inspiration est là.
 

DeletedUser

Guest
Merci de comprendre que nous ne sommes pas des machines, et que nous répondons aux commandes que si l'inspiration est là.

Ok, je sais que je le dis sur un ton un peu sec mais les trois quart des commandes ne sont aps effectuées. je trouve ça dommage mais bon... Si quelqu'un est libre pour un gif' ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
je t'aurais bien fait ton gif, mais je sais pas faire sa
 

DeletedUser13341

Guest
une nouvelle :

120626095330668644.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah du new chez toi cool :p
Le format je suis pas fan, mais je remarque que tu t'améliore. Par contre il y a un gros défaut c'est que tu fait passer un c4d sur le render et sa fait pas beau du tout :zip:
 

DeletedUser23602

Guest
J'aime beaucoup par rapport à tes anciennes , je m'y connais pas trop , donc au risque qu'on me lance des pierres je dirais que ton effet est bien réussit ? :angel:
 

DeletedUser13341

Guest
Oui, j'ai un peu galéré et a la fin, c'est un peu approximatif malheureusement
 

DeletedUser19116

Guest
Le render va bien avec le fond, mais la "typo" à gauche n'a pas a être là, et le render, à droite, n'est pas incrusté, reste des pix blancs.
Sinon la créa unicolore, ça le fait plutôt bien^^
 

DeletedUser

Guest
et tu la verrais où toi la typo?
il manque une ambiance, une situation, un point de vue et un mouvement.
 

DeletedUser23602

Guest
Arrête de faire des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! :mad: Que ça a dire , sinon c'est joli . :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut