galerie du gros débutant le trucidateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais tu sais les brush que tu peut télécharger, personnellement j'en est mais ils ne servent jamais, les basiques conviennent parfaitement.
Donc t’embête à les télécharger même si dans des rares tuto il te les demandes ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu sais les brush que tu peut télécharger, personnellement j'en est mais ils ne servent jamais, les basiques conviennent parfaitement.
Donc t’embête à les télécharger même si dans des rares tuto il te les demandes ^^

Euh, les brushs ça sert toujours, lui dit pas ça ! Quand il se mettra au smudge il lui faudra bien des brushs hein...
 

DeletedUser

Guest
Euh, les brushs ça sert toujours, lui dit pas ça ! Quand il se mettra au smudge il lui faudra bien des brushs hein...

Après perso il fera sont choix si il sans sert ou pas, et honnêtement le niveau qu'il a et le mien sa sert à rien de télécharger des brush comme je l'ai dit il ne me servent jamais. Vaut mieux qu'il ce concentre sur les techniques de base en s'aidant de tuto que déjà lui demander de télécharger des brush. On peut faire des smudge très jolie avec des brush de base.
 

DeletedUser13341

Guest
merci a tous pour l'atention que vous me portez et les conseils :) et merci a lyrmia pour le tuto :D
 

DeletedUser13341

Guest
on aplaudis tous le trucidateur qui a encore fait une grosse connerie, j'ai fait beuger ma barre de droite, et sa fait 3 jours que je suis bloqué, je sais pas comment la remettre comme avant :mad:
513078capturedcran2.png
 

DeletedUser19116

Guest
???

--" T'a ouverte un calque?
Si oui, enlève ta barre de claque et remet là ensuite.

( lapsus volontaire p: )
 

DeletedUser19116

Guest
ça arrive souvent des bugs du genre.
Désinstalle le puis remet le ^^
ça prend 15 minutes maxi.
 

DeletedUser13341

Guest
déja essayé aussi mais c'était avant ce problème la, donc je rééssaye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
sa marche pas :mad: sa m'énerve que ce soit comme sa, je crois que c'est a cause d'une fausse manip:( en attendant une nouvelle :

600721uitimecra.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
pas de commentare??:( je sais que c'est moche mais bon :zip:
 

DeletedUser22454

Guest
on aplaudis tous le trucidateur qui a encore fait une grosse connerie, j'ai fait beuger ma barre de droite, et sa fait 3 jours que je suis bloqué, je sais pas comment la remettre comme avant :mad:
513078capturedcran2.png

J'ai fait la même connerie ..
Par contre sur tes créa je peux pas les juger vu que je suis un débutant ^^
 

DeletedUser13341

Guest
oui, mais finalement c'est pas trop grave :p des commentaires???
 

DeletedUser

Guest
Hop là, comme dit par message.

Donc, ta dernière est pas pire que ça. Elle juste énormément trop monochrome. Après bon, je connais le render donc on va dire que l'incrustation est pas encore trop mal. Par contre, du coup ta création fait vraiment je trouve, il manque des éléments comme une typo ou d'autre effet encore. Tu fera gaffe quand tu joue avec la netteté, sous le menton c'est plutôt moche.

Après celle en bleu, bof. Tu as tes effets d'arrières plan qui passe devant ton personnage au premier plan. Outre le fait que ta création est plate, tu sature énormément. Enfin, typo pas top top.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut