galerie du gros débutant le trucidateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13341

Guest
c'est pas les même parce que le fond s'adapte au render ect... sur certains en tout cas ceux que je fais, mais bon j'vais essayer
 

DeletedUser

Guest
c'est pas les même parce que le fond s'adapte au render ect... sur certains en tout cas ceux que je fais, mais bon j'vais essayer

tsais si tu reproduis le tuto à la lettre, ca sert strictement à rien car la marge de manoeuvre est nulle t'es censé ajouter ta touche, avec les autres truc que t'as appris, et que tu sais plus ou moins faire. (moins)
à la limite, tu fais un tuto à la lettre, mais tu nous montres pas la sig, et après tu recommences avec un autre render, sans le tuto, et t'essayes de reproduire les effets ou quoi, sans indications, ya que comme ça que tu vas t'améliorer, ça t'oblige à mémoriser la technique utilisée, les paramètres réglés, etc.
et pense à trouver des tutos meilleurs parce tes dernières signatures sont relativement bof alors j'ose pas imaginer les outcomes des tutos que t'as suivi.
 

DeletedUser

Guest
tsais si tu reproduis le tuto à la lettre, ca sert strictement à rien car la marge de manoeuvre est nulle t'es censé ajouter ta touche, avec les autres truc que t'as appris, et que tu sais plus ou moins faire. (moins)
à la limite, tu fais un tuto à la lettre, mais tu nous montres pas la sig, et après tu recommences avec un autre render, sans le tuto, et t'essayes de reproduire les effets ou quoi, sans indications, ya que comme ça que tu vas t'améliorer, ça t'oblige à mémoriser la technique utilisée, les paramètres réglés, etc.
et pense à trouver des tutos meilleurs parce tes dernières signatures sont relativement bof alors j'ose pas imaginer les outcomes des tutos que t'as suivi.

:D et le petit Xard de tribalwars il a commencé avec des tutos comment lui ? :D

<3
 

DeletedUser

Guest
:D et le petit Xard de tribalwars il a commencé avec des tutos comment lui ? :D

<3

tavais qu'à jouer ton role de plus experimenté en m'insultant gros *Modifié par linkin616* :inlove:

Même si sa avait l'air affectueux évite ce genre de propos ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
Une nouvelle, merci de ne pas boycotter parce que c'est du manga, :p si vous avez des beaux render pas manga ---------> envoyez moi

154501halospartanrender.png
 

DeletedUser19938

Guest
3e fois que je vois ce render ici xD
Et d'ailleurs c'est moi ou il est flou ?
 

DeletedUser

Guest
tavais qu'à jouer ton role de plus experimenté en m'insultant gros *Modifié par linkin616* :inlove:

Même si sa avait l'air affectueux évite ce genre de propos ;)

Mais a l'époque, tu était tellement jeune et insouciant sa aurait pas été la solution...
 

DeletedUser22541

Guest
Mais a l'époque, tu était tellement jeune et insouciant sa aurait pas été la solution...

Eh, comment tu fais pour te rappeler de ton pseudo ?

Sinon pour celle là, bon Zendo. l'a très justement fait remarqué, le render est flou ! C'est pas parce que tu as redimensionner trop petit puis essayer de le remettre plus grand ? :eek: J'aime bien l'espèce de nébuleuse en fond =) Et sinon, pas de typo, c'est pas mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle, merci de ne pas boycotter parce que c'est du manga, :p si vous avez des beaux render pas manga ---------> envoyez moi

154501halospartanrender.png

Oui comme l'on dit Zendo et joker ton est flou, et ta sign est globalement vide donc elle fait non finit :zip:
Mais t’inquiète sa va venir continue de faire des sign ou création régulièrement :)
 

DeletedUser13341

Guest
maintenant, je commence a changer les renders, et a changer un peu le tuto, je suis sur la bonne voie :angel:

attention les yeux :

529331renderbla.png


bon, pour celle la, le render est trop transparent, mais après ils'incrustait mal, et c'est beaucoup trop flashant, si vous voyez d'autres trucs pas bon, parlez mes enfants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
maintenant, je commence a changer les renders, et a changer un peu le tuto, je suis sur la bonne voie :angel:

attention les yeux :

529331renderbla.png


bon, pour celle la, le render est trop transparent, mais après ils'incrustait mal, et c'est beaucoup trop flashant, si vous voyez d'autres trucs pas bon, parlez mes enfants

Le render en transparence sa passe pas, la transparence pour incruster sa fait pas jolie du tout et de plus sa n'incruste pas.
Je pense que tu le remarque toi même que ton render n'est pas incruster
Question est tu toujours sous Gimp ou est tu sous photoshop maintenant ? :)
 

DeletedUser13341

Guest
Malheureusement, je suis toujour sur gimp, j'aimerais passer sous toshop, mais je pense que c'est pas près d'arriver :(
 

DeletedUser

Guest
Ok et bien si tu trouve des tutos sympas pour l’incrustation sur gimp essais de les faires ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Ok et bien si tu trouve des tutos sympas pour l’incrustation sur gimp essais de les faires ;)

Moi j'incruste au smudge ! :rofl::rofl::rofl: avec Gimp jvois pas trop comment faire d'autre... Tiro, a vainement essayé de me faire comprendre l'incrut aux couleurs ou un truc comme ca mais, pas compris^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut