galerie du gros débutant le trucidateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13341

Guest
alors du neuf, pendant les vacances, j'avais pas internet donc j'ai fait des essais avec le peu de C4D et renders que j'avais en stock, donc c'est pratiquement les mêmes C4D a chaque fois

240933lamusiquedanslapeau.png


961483chevaliertypo.png


838303DIGITAL.png


125343sunguntypo.png


431673signbarbieV1.png

228155signbarbieV2.png


pour les typos, j'ai aucune imagination, je sais pas quoi mettre, donc je met mon pseudo, et guerre tribale :zip:
 

DeletedUser

Guest
Les typo c'est pas grave si t'en met pas au début faut ce concentrer plus sur la technique :)

Donc l'incrustation c'est pas encore sa, évite de mettre en transparent le render. Je trouve aussi qu'il y a un manque de travail de t'es C4d on les repères trop facilement on dirait que tu les a juste poser comme sa dans ta création.

Continue de crée sa va venir ;)
 

DeletedUser13341

Guest
une nouvelle, a vos claviers

234044bioshokcadreoriginal.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton render et trop déformer et mal incruster, les splatters sont très mal positionner et ne sert pas grand chose :|

Après le cadre est original, mais perso ta dernière création je suis pas fan je préfère t'es anciennes ;)
 

DeletedUser13341

Guest
merci a toi de commenter toutes mes créas, ça m'aides beaucoup ;) sinon, pour ton commentaire : "Je trouve aussi qu'il y a un manque de travail de t'es C4d on les repères trop facilement on dirait que tu les a juste poser comme sa dans ta création". Tu parles de signatures en particuliers ou c'est comme ça pour toutes???

sinon, je up avec une créas
147869GORILLAZ.png
 

DeletedUser

Guest
merci a toi de commenter toutes mes créas, ça m'aides beaucoup ;) sinon, pour ton commentaire : "Je trouve aussi qu'il y a un manque de travail de t'es C4d on les repères trop facilement on dirait que tu les a juste poser comme sa dans ta création". Tu parles de signatures en particuliers ou c'est comme ça pour toutes???

sinon, je up avec une créas
147869GORILLAZ.png

Sur beaucoup de tes créations oui les c4d sont trop voyant, pour ta dernière c'est un peu la même chose aussi. Le feu d'artifice sur le render sa rend pas super et il y a du vide.

Mais te décourage pas, je sais que tu peut faire mieux et pour t'es prochaine je continuerais à te laisser un petit commentaire.
Bon courage ;)
 

DeletedUser13341

Guest
nouvelle

559525shakiracadre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13341

Guest
c'est pas la première fois qu'on me dit ça, je fais pas vraiment exprès :$
 

DeletedUser

Guest
jsais pas quel logiciel tu utilises
mais avec photoshop si tu cliques sur shift en même temps que tu diminues la taille, les proportions restent intactes
et sur gimp il doit y avoir un cadenas ou une connerie du genre

si tu changes pas ça rapidement tes signatures ne seront jamais réussies.
 

DeletedUser13341

Guest
ouais, j'utilise gimp et j'ai vu le cadenas, mais je l'utilisais pas parce que je m'en foutais que le render ne soit pas exactement pareil, mais bon si c'est important, je vais l'utiliser
 

DeletedUser

Guest
bah évidemment que c'est important
après quand t'auras du talent et de la technique tu pourras jouer avec les proportions autant que tu veux, mais pour l'instant travaille sur des trucs très classiques. render+éléments (c4d, smudge, textures, ce que tu veux)+ambiance, travaille déjà ça
après à ton niveau ce qui est le plus important cest l'incrustation du render dans un paysage (en travaillant la profondeur, le jeu de lumières/ombres, les différents éléments, etc), et l'ambiance (càd les couleurs, le jeu de lumières/ombres tout ça tout ça)

edit: en vérité, une signature, et une création graphique en générale, c'est un ensemble. Tout se fait au fur et à mesure, et en même temps. En travaillant l'incrustation du personnage, tu travailles l'ambiance, et en travaillant l'ambiance, tu travailles l'incrustation du personnage (qui signifie aussi travailler le paysage dans lequel tu veux l'incruster)
et quand je parle de paysage, je veux pas parler de jolies montagnes ou quoi (enfin si t'as envie tu peux), je veux parler du "fond" et des différents éléments (c4d, smudge etc)

fond est entre guillemets, car il n'y a pas de fond dans une signature, mais il y a différents plans (=profondeur)


enfin après, je dis tout ça, c'est pour réaliser un certain genre de créations, car évidemment, certaines ont un fond, d'autres pas de personnages, etc
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut