GaG vs LSDC

DeletedUser29752

Guest
Tu veux parler de avant ou apres avoir recruter les *Act*, qui au passage etait un bon coup car maintenant vous avez une tribu qui tiens la route pour un top 2 xD.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Et avant l entrée en guerre des gag contre nous? Pareil avant vous ne teniez pas la route

Ce n'est pas un reproche.
 

DeletedUser29752

Guest
J'ai pas dit qu'on tenez la route, en tant que top 5 a l'epoque on etait bien en dessous des 4 tribus du monde. Et mine de rien c'est chez vous que sa a flancher en 1er avec grums donc on etait pas non plus degueux.
 

DeletedUser28243

Guest
Than n'attend pas trop hein tu as peux de chance de la recevoir ton Op, meme moi qui etait au front es sous Op, les vrai LSDC n'ont fait que casser mes forges, fermes avant d'essayer de nobler xD.

mdr personnellement même si il me font une big opé au mieux il prenne 4 bled x)
beh ouai j'ai peu de vivi a moins de 2030 mdr
en gros je tape a distance depuis le début et le strain a 15h sa passe pas :(
J'ai même fais 12 train + anti snipe sur chacun d'entre eux et qui impacter en une minute sa passe pas x)
saleté de réglages de se monde on peux pas callé le soutien dur de cacher ds les fake aussi vu le prix des fakes et malgré quasiment mes 70 noble je peux pas tout envoyer a cause des limites de 20h50 max :/
mais bon malgré sa je fais un 15/15 et 3 million d'oda donc sa passe même si sa avance pas ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Chaque chose en son temps! :)
Ils vous laissent recruter tous les voisins vu que ce sont vous seuls alliés restant ! Quoique... restant... un joueur rayé de la MAP en une opé par les ROIS ouille
On a eu toujours eu que 1 seul allié .. Stop votre paranoïa à la fin
En parlant des rois, demandez des cours à Team pour faire des ope correctes ;)
D'ailleurs, tu assumes toujours pas ton pseudo toi ... Tu es qui ?
 
Score de réaction
666
Kodin, le fait de casser des fermes et forges ça fait partie du jeu. C'est une stratégie comme une autre. D'ailleurs tu es passé de top5 à top42, donc apparemment ça marche ;)

Et dydy, t'inquiète pas je t'apprendrai :p nan en vrai c'est une opé préparée minutieusement, contre un gars qui répondait par mp en nous prenant de haut. Bizarrement il répond plus :D L'est passé où Flavien???
 

DeletedUser29752

Guest
Faux team ;), ce qui m'as fait passer 42eme es le faite d'avoir etait seul face au LSDC pendant leur 1ere vrai Op ( than pourra confirmé :p ), les op catapultage c'etait apres avoir foirer 2 petites op sur moi de la part des LSDC, j'imagine que quand sa passe pas on essaye de degouter un joueur comme me la dit labouillette par mp ^^. Strategie comme une autre tu va me dire.
 
Score de réaction
666
Oui ça reste une stratégie. Après bon nous chez les RoiS on fonctionne pas trop comme ça, on fait un peu de catapultage mais sans excès. Le noblage marche bien aussi :p
 

DeletedUser24506

Guest
Chaque chose en son temps! :)
Ils vous laissent recruter tous les voisins vu que ce sont vous seuls alliés restant ! Quoique... restant... un joueur rayé de la MAP en une opé par les ROIS ouille

L’efficacité chez nous ;)
Pour un joueur qui se venter beaucoup par MP il n'aura pas résister longtemps :X

Than n'attend pas trop hein tu as peux de chance de la recevoir ton Op, meme moi qui etait au front es sous Op, les vrai LSDC n'ont fait que casser mes forges, fermes avant d'essayer de nobler xD.

ça ma rappel une technique VOISIN mais sans avoir l'intention de nobler o_O
 

DeletedUser25523

Guest
@kodin
En quoi le recrutement des Act est un problème? Ce n'est pas parce que nous sommes en guerre que nous devons fermer notre recrutement. Il n'y a rien d'injuste

Vous étiez Gag+ALZ vs LSCD, maintenant on rajoute les Act donc 2 vs 2? Et malgré tout vous leur resté supérieur en nombre.

Parce que sinon au début de notre guerre voisins nous n'étions que 5 je crois chez les Rois.
Vu qu'on a recruter pas mal, on doit être des noob aussi alors :(

Les voisins le sont pt aussi d'avoir recruter Optalidon
Et les Gag le sont aussi d'avoir recruter Vérole et Darknar

Aie les gars toutes les tribus top sont des noobs :eek:
 

DeletedUser29752

Guest
@Zerker t'es vraiment chiant sur le coup, c'est bien a caus de personne comme toi que les dire se deforment.

J'ai jamais reprocher au LSDC d'avoir recruter les *Act*, au contraire meme comme je l'es dit ils ont bien fait car les *Act* sont bons.
Je n'es jamais dit non plus que les tribus du top sont des noobs car elles ont recruter.

Ne fait pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit et lit bien les propos avant de commenter :) ( sans rancune, inutile de se tirer dans les pattes )
 

DeletedUser25523

Guest
Je suis allé large pour montrer le ridicule, j'avais bien compris tes propos
Dire que les LSDC ont maintenant une tribu qui tient la route alors qu'avant non, était tout aussi ridicule ;)
Le recrutement des Act a aidé oui, mais tu semble mettre la faute de votre défaite sur leur recrutement... C'est sur cela que je ne suis pas d'accord

Sans rancune évidemment
 

DeletedUser28243

Guest
Je suis d'accord et pas d'accord avec tes propos :D
Certes rien à dire la tribu LSDC de base tenais la route il arriver a percer sur les alz une fois qu'on est rentré en course dans la guerre les alz ont repris du poil de la bête, se n'est pas pour autant que leur assault ont été amoindris sur les alz leur force de frappe na aps diminué car on étais la hein et il nous ont pas opé (ou très peu) essentiellement des to une bonne défense pour le moment je ne dirais pas le contraire.
Ensute le recrutement des act stratégiquement étais très bien pour eux et leur alliance avec vous un bon bonus en plus,
les denriere recrues ont vraiment apporté un bon apport la preuve grace a leur opé il ont réussi a faire une percée que els lsdc de base n'ont plus été capable de faire pendant plus d'un mois !Pas mal de train envoyé, la pluspart de leur joeuur eont envoyé pas synchro sur la même heure par contre, certain avait anti snipe d'autre chargé... une blle opé en soit tout les trainque recevait les alz était snipé donc ils avait bien défendu également mais certain snipe n'ont pas suffit et pas assez de noble formée pour faire les to le matin (c'est juste sa qui à manquer mais maintenant il l'ont compris ;) )
Donc pour conclure en opé la guerre est bien relancé et va être partie pour durer ^^
De plus les noob vont les aider et partiront sur nous dans quelques jours, petit retournement de situation mais leur diplomatie était très ambigu vu qu'ils avait des relations avec nos 2 tribu (fallait pas prendre de risque mdr) du coup ils ont chosii le plus safe des 2 choix c'ets une façon de jouer , mais malgré tout ils s'ont été fairplay et nous ont avertis officielleent avec une période rainsonnable pour faire notre front ^^
Maintenant sa va taper sevère :D
On va enfin pouvoir voir se que vaut vraiment les GAG :cool:;) !!
 

DeletedUser28243

Guest
En effet, la guerre se mondialise ;)

Ah nan merde, on a toujours clanga qui joue dans son coin à l'arrière. Quoique nan pas à l'arrière, on arrive bientot :p
t'est vraiment grave jaloux de clanga sa fais au mois 20 fois que tu met le même message :p
Change de disque un peu les années 80 c'est passée :D
 

DeletedUser29121

Guest
Oh les gars, faudrait arrêter de polémiquer, la situation est pourtant clair ... Nous avions la main mise sur ALZ, vous êtes intervenu et nous vous avons subit pendant un petit moment en vous offrant une vive résistance et sans nous plaindre ... Vous avez anticipé sur une guerre et avez joué vos carte en formant cette coalition contre nous et vous avez bien eu raison ... Oui nous avons recyclés des joueurs, mais pas parce qu'ils étaient en difficultés ... Oui nous avons recruté, c'est d'ailleurs pour ca que nous avons recyclé ... Oui nous avons utilisé la diplo, c'est un peu le but sur ce jeu et disons qu'il est temps qu'elle s'eclaircisse un peu ... La situation est juste en train de s'equilibrer, vous vous retrouvez dans la même situation que nous, voyons maintenant comment vous gérez la chose ... Bonne guerre a tous ... ;-)
 
Haut