GaG vs LSDC

DeletedUser29121

Guest
Palala je pourrais presque postuler pour les présidentiels 2017, qui vote pour moi ??? Vive la diplomatie !!! Et vive GT !!!!! ^^
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Oh les gars, faudrait arrêter de polémiquer, la situation est pourtant clair ... Nous avions la main mise sur ALZ, vous êtes intervenu et nous vous avons subit pendant un petit moment en vous offrant une vive résistance et sans nous plaindre ... Vous avez anticipé sur une guerre et avez joué vos carte en formant cette coalition contre nous et vous avez bien eu raison ... Oui nous avons recyclés des joueurs, mais pas parce qu'ils étaient en difficultés ... Oui nous avons recruté, c'est d'ailleurs pour ca que nous avons recyclé ... Oui nous avons utilisé la diplo, c'est un peu le but sur ce jeu et disons qu'il est temps qu'elle s'eclaircisse un peu ... La situation est juste en train de s'equilibrer, vous vous retrouvez dans la même situation que nous, voyons maintenant comment vous gérez la chose ... Bonne guerre a tous ... ;-)

Ouah, sa fait bizarre de te voir écrire comme sa
Car je me souviens très bien au début de la guerre la RAGE et la HAINE énorme que tu avais cintre nous o_O
Ah et dites à labouillette d'arrêter de mp TOUTE les tribus du monde pour nous taper également, sa en devient pathétique et désolant.

Ps: ne m'insulte pas quand tu vas me répondre :D
 

DeletedUser30502

Guest
Désolé mais nous n'avons contacté personne ... Il en arrive a contacter un joueur d'une tribu au milieu de nous pour s'implanter ... En lui proposant de nobles ses villages ! On prend vraiment les gens pour des cons.

Ca en devient risible quoi ...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
halala

c'est la poêle qui se moque du chaudron ^^'
Intéressant comment chacun y va de sa "pique" la ou il PEUT. ^^
mais jamais de "remise en cause" malheureusement pour admettre son jeu...

PS : pas moyen de mettre quelques rapports ?
pourquoi cette interdiction s'est créé ? dans quel but ?
 

DeletedUser30502

Guest
Cela me fait penser à deux choses ;)

1. Allemagne- France : Euro 2016

La France ne mérite pas de gagner mais gagne le match. On ne retient que la victoire

2. France-Portugal

La France mérite de gagner le match mais perd le match. On ne retiendra dans l'histoire que la victoire du Portugal et ce peu importe le reste ;)

Au final, ta frustration envers moi représente exactement le même schéma ;) Tu as "plus de mérite", cependant tu ne "perds pas encore" mais tu es derrière :)
 
Score de réaction
666
frustré :eek:

M'en ballec moi je l'ai deja dit. Surtout que tes exemples ne tiennent pas la route: tu finiras pas top1 donc ta "victoire" n'existera pas, tout comme celle de la france contre le portugal :)
 

DeletedUser

Guest
PS : pas moyen de mettre quelques rapports ?
pourquoi cette interdiction s'est créé ? dans quel but ?

rien ne l'interdit ;)

extrait du règlement
Article 8. Divers
8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.
 

DeletedUser30502

Guest
Capture d’écran 2016-12-17 à 16.04.06.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30502

Guest
J'ai modifié. Je pensais que le nom du joueur devait être caché.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
c'est quoi vos offs que le 38 ?? ^^ :eek:

vivi mixte et QG 29 ? ^^'
On dirait presque un vidage de frigo vu les ressources o_O
 

DeletedUser24506

Guest
@lord ouou Parce que tu vois des troupes OFF et des troupes DEF pour toi c'est un vivi mixte :O Donc le soutien n'existe pas :X Fin bon faut réfléchir un peu plus :p
D'autant plus qu'un joueur qui avait 40-50 vivi avec des vivi mixte ça ferait peur :O

Pour ce qui est des bâtiments du villages on voit que vu l'état à l'heure actuelle du compte d'atonium la solution de monter ses villages à 12.154 (si je dis pas de bêtises) ne fonctionne pas :p
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais fin vous allez les descendre et pas les laisser à 12K je suppose donc c'pas vraiment ça :X
 
Haut