GaG vs LSDC

DeletedUser

Guest
b42a193921d89f48c69148729e619a4e.png


bleu : RoiS
bleu ciel : lsdc
vert : noobs
rouge : gag
orange : voisins
violet : alz
blanc : .com
 

DeletedUser25523

Guest
Vraiment sympa la carte!
Ça me semble assez équilibré niveau rapport de force
Quoique l'ajout des Noobs viendra peut-être changer la donne.

Ce monde devient de plus en plus excitant :)
 

DeletedUser24506

Guest
Equilibré ? En terme de village peut-être !
Les .com c'est la Suisse en gros ils sont en plein milieu, bouge pas son c**, grappille là elle peut des villages barbares mais reste toujours neutre :D
 

DeletedUser28243

Guest
avec les alliance au dessus sa ferai du 15 milllion2 (Gag/voisin) vs 22 millions (lsdc/rois/noobs)
équilibré pas trop ^^
 
Score de réaction
666
quand tu regardes bien: lsdc/rois est équitable contre voisins/gag

SAUF qu'il reste les noobs. Qu'ils soient avec vous ou nous, ils font pencher la balance d'un coté.

Mais ça ne veut rien dire, et on le sait tous... certes ya un avantage, mais regarde notre guerre RoiS/Voisins, nous n'avions pas l'avantage du nb au début (ils avaient 100 villages de plus que nous, et avaient sorti deux joueurs de chez nous dès l'entame de la guerre)

Bref guerres à suivre
 

DeletedUser30023

Guest
N'empêche que je vois que ça parle beaucoup chez les Rois, mais ça se sent obligé d'entrer dans la guerre dès maintenant contre les GaG tellement ils ont peur que ça se finisse en 1 vs 1 et qu'ils arrivent pas à tenir la route :rolleyes:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mdrrr t'as rien touché du tout mec j'ai quitté le compte on était encore dans la première tribu de Fab dont j'ai même plus le nom et Flo est sorti genre deux jours après

Mais quand tu veux je viens sur un compte pour te faire valser, à moins que tu ne deletes encore une fois?
Oups touché :rolleyes:

On va gérer ça là j'ai quelques potes à moi chez les RoiS j'arrive spykiki!

OS
 
Haut