GaG vs LSDC

DeletedUser28243

Guest
Qui t'a dit que j'étais lsdc ? Je joue pas ce monde moi, pas assez de lvl :p

Dydy je n'ai pas dit que vous aviez trahi une quelconque alliance, jai juste dit que vous chopiez les bordures et bloquiez vos alliés. Je ne fais que des déductions ensuite ;)

Merci than tu continues sur ta lancée pour les compliments, fais gaffe je vais tomber amoureux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:



Ca fait que vous etes top1 tribu depuis 2-3 mois et que cest que maintenant ue vous passez top1 ODA. GG tu m'as grave impressionné

non team honnettement dans chaque allié qu'on a eu que sa soit voisin ou noobs il avait tous les 2 un moyen d'expansion pour les voisin de nobler les rois, pour els noob de nobler les lsdc, après sa a crée des tensions et vous connaissez la suite ^^
Mince il me sembler que t'été déja amoureux de moi :oops::rolleyes:

Team : on a juste les bordures qui sont sur l expansions de notre bloc ^^ Et kodin n'est pas Gag ^^
@therobin et moi j'ai eu un début d'érection sur toute les deff et off prises à quai chez vous ;)

Arrete de mentir dydy on le sais tous que t'est précoce et que ta déja .... :p
c'est vrai que si certain lsdc donne l'accord on pourrais poster des beaux rapports ^^
sa me gene pas personnellement que vous poster des rc sur moi ^^
vu que vous etes ennemie et que vous avez ses info j'ia plus rien a cacher ;)
Et therobin t'est sur quelle compte histoire de savoir si t'assume tes paroles :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30502

Guest
Capture d’écran 2016-12-12 à 22.11.07.png


Alors là ! On applaudit, on applaudit !
Les LSDC qui recrute chez leurs ennemies une fois de plus de peur de perdre la guerre ^^' Ou Atomium, qui a tellement peur qu'il quitte sa tribu pour aller chez l'ennemie !
Mdr je me rappelle d'avoir lu quelque part "les LSDC la tribu la plus honnête de ce monde" ahahaha ! Vous venez de détruire tous les messages que vous aviez écrit plus haut !

Victor
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a fait sont choix il a des raisons ;) sachant que pas mal D'ALZ vont vous rejoindre sa va être équitable ;)

Do
 

DeletedUser29752

Guest
Eh bin y'en a qui mettent pas longtemps a changer de camp didons et tous le monde ce demande après pourquoi la communauté baisse :p.
 

DeletedUser

Guest
La communauté baisse surtout parce que tu peut tout faire avec les pp, ce qui avantage largement les CB ;)
 
Score de réaction
666
Ah désolé mais ya que les mongols pour sortir la CB. Tu ne le sais ptet pas, mais ya des moyens très efficaces de faire 30-40k pp par monde, sans payer un seul centime ;)
 

DeletedUser1722

Guest
Vous êtes drôles les gars.
Je vois pas spécialement en quoi les LSDC sont des fourbes, malhonnêtes et blabla, on les a rejoints il y a peu donc si vous avez des éclaircissements à m'apporter? En tout cas pour l'instant ils ont l'air archi-propre, & c'est neutre comme point de vu, j'ai beau être LSDC j'ai beaucoup d'amis GAG.

Certains s'offusquent de voir un ALZ passer LSDC, c'est chaud parce que c'est pas nouveau dans GT quand même ce genre de truc, et en général il y a toujours de bonnes raisons, autres que sauver son cul j'entend.

Enfin bref, gardez vos punchlines pour les trêves, au moment ou ce sera impossible de balancer vos offs quoi :p

Bisous à vous les loulou ♥
 

DeletedUser28243

Guest
Vous êtes drôles les gars.
Je vois pas spécialement en quoi les LSDC sont des fourbes, malhonnêtes et blabla, on les a rejoints il y a peu donc si vous avez des éclaircissements à m'apporter? En tout cas pour l'instant ils ont l'air archi-propre, & c'est neutre comme point de vu, j'ai beau être LSDC j'ai beaucoup d'amis GAG.

Certains s'offusquent de voir un ALZ passer LSDC, c'est chaud parce que c'est pas nouveau dans GT quand même ce genre de truc, et en général il y a toujours de bonnes raisons, autres que sauver son cul j'entend.

Enfin bref, gardez vos punchlines pour les trêves, au moment ou ce sera impossible de balancer vos offs quoi :p

Bisous à vous les loulou ♥

Je vois pas comment une tribu peut être sale à part trahir ses alliés or se n'est pas votre cas donc non on peut pas dire que vous êtes malhonnetes sa c'est sur ^^
je pense se que voulez dire ceux de ma tribu c'est juste que par exemple vous attaquiez les alz depuis plus d'un mois et ensuite vous leur proposer une alliance pour nous taper, je pense c'est pour cela qu''ils disent que c'est pas tout clean donc si vos ennemies peuvent devenir vos allié, est ce que vos allié peuvent devenir vos ennemies? :D
mais c'ets le jeu donc no problème ;)
Ensuite pour le cas atonium je n'excuserai jamais se genre de comportement à moins que toute sa tribu ai été noblé avant qu'ils vous rejoigne si il s'était battu et avez tenu jusqu'a la fin, la ces juste un lache qui change de camp car il va ou le vent tourne sa seul raison c'est je veux jouer avec mon ami (car on est les meilleurs ami du monde keurkeurkeur) tôt ou tard lui il sera bouffer sa je te le dis ;)
Ensuite c'est pas a toi de nous dire quand envoyer nos punchlines :D
La violence n'est que la force des faibles :D
 

DeletedUser24506

Guest
je pense se que voulez dire ceux de ma tribu c'est juste que par exemple vous attaquiez les alz depuis plus d'un mois et ensuite vous leur proposer une alliance pour nous taper, je pense c'est pour cela qu''ils disent que c'est pas tout clean donc si vos ennemies peuvent devenir vos allié, est ce que vos allié peuvent devenir vos ennemies? :D

Une alliance ? Nous avons juste tout deux compris qu'il était préférable pour nos deux tribus de ce concentrer sur d'autre guerre plutôt que de s'entre-tuer !
Et puis dans le cas des ex *ACT* qui étaient en guerre contre les RoiS, les *ACT* ne sont plus là donc guerre terminé c'tout !


non team honnettement dans chaque allié qu'on a eu que sa soit voisin ou noobs il avait tous les 2 un moyen d'expansion pour les voisin de nobler les rois, pour els noob de nobler les lsdc, après sa a crée des tensions et vous connaissez la suite ^^
Mince il me sembler que t'été déja amoureux de moi :oops::rolleyes:

Moyen d'expansion + nobler les RoiS c'est pas cohérent :D
 

DeletedUser

Guest
TeamNounours apparemment tu ne suis pas les actualité en début de monde quand ton vivis atteint 4000 pts en 2 jours ya un problème la ont peut appeler sa une petite aide de rien du tout merci le marché premium, vue que tu ne trouve pas sa injuste tu a du faire chauffer ta CB en début de monde ;), ya moyen c'est vrais mais cela ne dure qu'un temps a chaque début de monde si tu vend tes ressources ;) Je trouve pour ma part que sa gache complétement le jeux !
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Même si il n'y a pas eu de carte bancaire, le résultat est, je trouve, presque pareil.
On se donne des avantages pour être premier, ou tout simplement classé (on garde seulement "l'honneur" de ne pas dépensé 100 euros dans un jeu ^^)
ces avantages sont au détriments de d'autres qui peuvent à la longue être déçut et partir #paytowin
je trouve qu'il y a beaucoup d'abus dans ce sens.

Certe, rien n'empêche les autres de PPs sur d'autres mondes, mais où va-t-on ?

Dans quelques temps on se retrouvera comme sur le monde espagnole avec le 1er à100K points et le 2ème a 40K de mémoire ^^
Dans quelques temps devra-t-on faire 5 mondes de PP et 1 seul "vrai' monde ??

enfin bref, c'est légale je vous l'accorde :oops: et vous êtes dans votre droit ^^

intéressante guerre a suivre au passage :)
 

DeletedUser1722

Guest
je pense se que voulez dire ceux de ma tribu c'est juste que par exemple vous attaquiez les alz depuis plus d'un mois et ensuite vous leur proposer une alliance pour nous taper?

Alors, un seul membre a abordé cette idée, idée que je trouve merdique et j'ai été le premier à tout faire pour tenter de la démolir, cette éventualité est restée au stade de fœtus on a même pas eu le temps de la tuer dans l’œuf :eek:

& pour les débats de PP's, c'est toujours pareil, il serait temps de vous dire que justement, ce sont les "noobs" qui PP's et permettent aux gros de se faire des PP's de façon totalement gratuite. Sincèrement si tu veux des PP's tu fais un monde, tu joues 10 minutes par jour et t'arriveras à faire 7.000/8.000 PP's, après si tu te casses la têtes à investir plus de temps, tu peut t'en faire une montagne, après c'est à toi de gérer, mais maintenant faut accepter que ça fasse parti du jeu, toute façon les PP's user s'ils n'ont pas le niveau se font démolir sur la longueur :p
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Aura t'on le le droit à une ope des LSDC avant 2017 ? :rolleyes:
Car bon, envoyez des baby off sur mes fermes et mes bunkers sava bien 2 minutes
Faudrait peut être changer de technique au bout de 1 mois :d
 
Dernière édition:

DeletedUser25460

Guest
Chaque chose en son temps! :)
Ils vous laissent recruter tous les voisins vu que ce sont vous seuls alliés restant ! Quoique... restant... un joueur rayé de la MAP en une opé par les ROIS ouille
 

DeletedUser29752

Guest
Than n'attend pas trop hein tu as peux de chance de la recevoir ton Op, meme moi qui etait au front es sous Op, les vrai LSDC n'ont fait que casser mes forges, fermes avant d'essayer de nobler xD.
 
Haut