GaG vs LSDC

DeletedUser

Guest
Biensurs que c'est du coté des GaG que la planche tombe, d'après ce que je voie ! la perte des ALZ va leurs faire très mal !

Do
 
Score de réaction
666
Moi je dis, ya 2-3 ALZ qui vont recycler tout le monde, et ensuite passer GaG. Genre atonium, unity, et ptet d'autres à coté.

Mais quoiqu'il arrive, la lsdc vaincra :cool:
 

DeletedUser30502

Guest
Toute façon quand les LSDC perdent du terrain nous savons très bien ce qu'ils font ;) Recruter des joueurs ennemies ou allié ou bien tenter de nouvelles alliances

Victor
 
Score de réaction
666
Ca fait partie du jeu. Tout comme nous, on peut dire qu'on sait très bien ce que vous faites avec vos alliances: vous leur piquez les bordure pour mieux les prendre par derrière ensuite ;)
 

DeletedUser30502

Guest
Alors là, va falloir que tu m'expliques bien clairement et explicitement !

Vous êtes quand même les premiers faux-culs sur ce monde les LSDC ! Taper sur ses ennemies et se rendre compte que sans eux le monde est perdue et les recruter. Je passe tous les propos diffamatoires émis sur les GAG ...

On continue ?

Victor
 
Dernière édition par un modérateur:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ca fait partie du jeu. Tout comme nous, on peut dire qu'on sait très bien ce que vous faites avec vos alliances: vous leur piquez les bordure pour mieux les prendre par derrière ensuite ;)

Qu'est que tu racontes comme conneries ....
On a jamais trahi d'alliance , c'est pas bien d'écouter les petites mégères qui colportent de la mer** sur nous
 

DeletedUser25460

Guest
Ca me fait rire moi ^^
Les mecs contactent toutes les tribus du bord de MAP, tout ce qui est proche de LSDC pour attaquer avec eux et ils osent dire que la LSDC sont des lâches et langue de pu** alors que c'est une des tribus les plus honnêtes du M38.
Sans rire !! Qu'on se rappel un truc, la mentalité des GAG c'est être seul a la fin du monde pour gagner... seul !!
Genre si vous aviez mangé les LSDC facilement votre ally avec les ALZ aurait duré ?? Hmmm non, une tribu du centre du monde n'a jamais gagné un seul monde ;). Vous les auriez mangé de suite après la LSDC pour pouvoir descendre au sud!
D'ailleurs la, les LSDC les mange avant vous! et c'est un festin à ce que je vois! :) 92 villages en C44 il y a 5jours plus que 45 maintenant! Y'a de la perte de charge !
Maintenant que vous vous retrouvez presque seul c'est normal que ca panique un peu à bord surtout quand on harcèle des joueurs pour leur proposer des places ! En les suppliant.... Ne niez pas! :*

Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28243

Guest
des que tu dis toute les tribu du bord de map tu t'enfonce therobi on en a conatcter qu'une seule hein ^^
ouai je suis pas non plus d'accord avec octa vous avez juste bien géré votre coup ^^
la mentalité de tout le monde c'est d'être la seul tribu a la fin sinon ta pas encore compris le jeu :p
Pour ce qui est des alz tu n'y connais rien depuis leur création on est avec eux, c'est même nous qui les ont incité à crée cette tribu a croire que il y a que team qu'est intelligent et qui a remarqué que tot ou tard les meilleur serait absorber et oui mon cher therobin il y a plusieur façon de manger, ta encore beaucoup de chose à apprendre (demande des cours a team <3)
ensuite à chaque memebre lsdc en moins hop un autre de recruter hein ;)
aucun membre gag n'ets tombé encore ^^
et tkt pas pou nous on va pas paniquer et on va faire face le plus longtemps possible ;)
et pour ne pas mentir on va même vous battre que vous soyer une deux trois tribu on va se battre :D
si les lsdc prenne du terrain au sud tant mieux pour eux on aura encore plus de front <3
 

DeletedUser29752

Guest
Lsdc tribu la plus honnête ? On aurat tous entendu tiens. Avant de parler renseigner vous un peu nan.

Tiens au passage Gag 1er tribu ODA, ca fait quoi d'etre derriere une tribu de farmeur :D ?
 
Score de réaction
666
Alors là, va falloir que tu m'expliques bien clairement et explicitement !

Vous êtes quand même les premiers faux-culs sur ce monde les LSDC ! Taper sur ses ennemies et se rendre compte que sans eux le monde est perdue et les recruter. Je passe tous les propos diffamatoires émis sur les GAG ...

On continue ?

Victor

Qui t'a dit que j'étais lsdc ? Je joue pas ce monde moi, pas assez de lvl :p

Dydy je n'ai pas dit que vous aviez trahi une quelconque alliance, jai juste dit que vous chopiez les bordures et bloquiez vos alliés. Je ne fais que des déductions ensuite ;)

Merci than tu continues sur ta lancée pour les compliments, fais gaffe je vais tomber amoureux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lsdc tribu la plus honnête ? On aurat tous entendu tiens. Avant de parler renseigner vous un peu nan.

Tiens au passage Gag 1er tribu ODA, ca fait quoi d'etre derriere une tribu de farmeur :D ?

Ca fait que vous etes top1 tribu depuis 2-3 mois et que cest que maintenant ue vous passez top1 ODA. GG tu m'as grave impressionné
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Team : on a juste les bordures qui sont sur l expansions de notre bloc ^^ Et kodin n'est pas Gag ^^
@therobin et moi j'ai eu un début d'érection sur toute les deff et off prises à quai chez vous ;)
 

DeletedUser25460

Guest
Team : on a juste les bordures qui sont sur l expansions de notre bloc ^^ Et kodin n'est pas Gag ^^
@therobin et moi j'ai eu un début d'érection sur toute les deff et off prises à quai chez vous ;)

Ca fait le kéké mais bon... Tôt ou tard on vous chopera les votres et c'est comme ca dans toutes les guerres! ;)

Puis tout ce qu'on a pris à quai à vos alliés aussi !! :D :eek: <3
 
Haut