GaG vs LSDC

DeletedUser28243

Guest
il a peut-être passé une bonne off avec 500 bélier avant c'est tout :D
Bon sa commence a devenir sympa :D
Alliance
Gangster and Gentlemen
Ennemi
Les Seigneurs du Chaos
The noobs island
Les RoiS du Monde

Si on gagne se monde dites pas qu'on l'aura pas méritée hein :p
Sa va être sérre mais sa reste jouable ;)
Bonne guerres à vos 3 tribus (vous en avez aps une 4ème pou pimenter un peu plus les choses? :D)
 
Score de réaction
666
Les gars arretez vous un peu, rajoutez les Voisins dans votre alliance. Les gens vont croire à une COA sinon, alors que non, cest partie gauche vs partie droite du monde

Et puis, cest vous qui cherchez les noises :O le recrutement à notre front a contraint et forcé les RoiS à entrer dans la danse.. :(

Deuxième chose: c'est vous qui avez déclaré la guerre aux lsdc. Et à l'époque, j'entendais des discours genre "ça va etre facile, on va vite descendre sur les ACT". Vous vous attendiez à des recyclages? (ah merde, pourquoi je pose cette question, c'est pourtant pas votre habitude :eek:)
Mon cul ouais :p
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
ouep, pas bien de "manipulé" ceux qui lisent vos "idioties"

essayez d'être honnêtes comme ça si vous gagner on ne pourra plus vous critiquer^^ (quoique ... )
 

DeletedUser30502

Guest
ouep, pas bien de "manipulé" ceux qui lisent vos "idioties"

essayez d'être honnêtes comme ça si vous gagner on ne pourra plus vous critiquer^^ (quoique ... )

Nos dires ne sont que vérités ne t'inquiète pas ;) Nous avons toujours des preuves à l'appui.
 
Score de réaction
666
Preuves de quoi? Que nous sommes trois tribus sur vous?

Très bien, alors moi aussi j'ai des preuves:
1) clanga et sacrom ne tapent pas bcp
2) les voisins sont vos alliés
3) je suis le meilleur des rois, et de loin (askip en tout cas)
4) vous avez recruté vos alliés et vous vous plaignez que maintenant cest pas équilibré
5) vous n'arrivez pas à encaisser

je continue ?
 

DeletedUser28243

Guest
ta tout faux team
1)Si tu parle d'avant il tapais mais pas les lsdc
2)les voisin sont ns allié oui t'en à un de bon :D
3)je suis pas aussi sur que toi sur celle la :p
4)on a recrutez nos alliés et ou ta vu que je plains? ;)
5)Pour le moment on tiens ;)
6)vous avez un pna avec les alz et vous savez pas comment le cassé du coup il nous ont rejoins vous avez vu direct l'opportunité ^^
7)certain parle mais on c'ets pas quel compte ils ont, bizzare sa et le pire c'est qu'ils disent d'assumer :D:D
8)on est pas la pour débattre de qui a reycler, qui c'est mis a plusierus sur une tribu, qui a retourné son cul en voulant etre recruté, qui est sois disant le meilleur des rois:p
On est la pour parler de la guerre, montrer des rc ^^
si vous en avez des beaux mettez les si il y a des stats affichez les mais vos problème de trouduc ou s'en carre mais à un point que tu pourrais même pas atteindre
alors bonne guerres tapons nous et on verra bien qui tape le plus fort :D
 
Score de réaction
666
on a jamais eu de pna avec alz pour info^^ juste qu'on les a contacté pour nous aider à finir les OW, après ça plus rien

ah si on a essayé de les convaincre de pas taper lsdc, je l'avoue. A partir de ce moment là ils sont passés rouge sur la map vu qu'ils ont refusé. Votre recrutement a juste accéléré les choses ;)
 

DeletedUser24506

Guest
ta tout faux team
1)Si tu parle d'avant il tapais mais pas les lsdc
Ouais il tape peut-être des barbares mais ça rapporte pas d'ODA :D
Et taper des joueurs qui ont 50% de moral ben ouais ça rapporte moins d'ODA forcement :eek:
2)les voisin sont ns allié oui t'en à un de bon :D
Donc déjà il a pas tout faux :D
3)je suis pas aussi sur que toi sur celle la :p
J'avoue que là j'suis d'accord avec @than du 16
4)on a recrutez nos alliés et ou ta vu que je plains? ;)
Y a pas que toi chez toi mais oui certains n'ont pas l'air content :rolleyes:
5)Pour le moment on tiens ;)
Au moins tu le dis "Pour le moment" :p
6)vous avez un pna avec les alz et vous savez pas comment le cassé du coup il nous ont rejoins vous avez vu direct l'opportunité ^^
Je confirme les dires de Team en tant que diplomate je te garantis que depuis que les ALZ ont commencer à taper les LSDC il n'y a plus eu contact entre nos deux tribus !
7)certain parle mais on c'ets pas quel compte ils ont, bizzare sa et le pire c'est qu'ils disent d'assumer :D:D
Qui donc ? Si c'est chez nous dit moi qui et je te dirais qui doit venir se présenter :p
 

DeletedUser25523

Guest
Moi je vous dirai jamais sur quel compte je suis :rolleyes:
Va falloir deviner!
 

DeletedUser30502

Guest
Preuves de quoi? Que nous sommes trois tribus sur vous?

Très bien, alors moi aussi j'ai des preuves:
1) clanga et sacrom ne tapent pas bcp
2) les voisins sont vos alliés
3) je suis le meilleur des rois, et de loin (askip en tout cas)
4) vous avez recruté vos alliés et vous vous plaignez que maintenant cest pas équilibré
5) vous n'arrivez pas à encaisser

je continue ?

Tu sais que tu réponds carrément à côté de la plaque ^^'

1) Nous ne tapons pas beaucoup --> Ca reste à voir :)
2) Oui et c'est quoi le problème qu'ils soient nos alliés ? On vous fait tellement peur que ça que vous changez de cibles ? ;)
3) Si ça te fait plaisir.
4) Je comprends pas trop le rapport mais bon passons.
5) Nous n'arrivons pas à encaisser ? On encaisse très bien face au Noobs et LSDC ;) C'est d'ailleurs pour ça que vous vous joigniez à eux ! Par peur qu'ils ne passent pas :)

P.s. Nous n'étions pas censer nous occuper de nos guerres respectives ? ;)

Bonne soirée.

Victor
 
Score de réaction
666
si on était censé, mais encore une fois vous venez nous coller en recrutant vos alliés. Donc oui, on se joint à cette guerre :)

Et non, vous ne nous faites pas peur :p
 
Haut