Et si je revenais un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Ouais je suis d'accord avec toi pour le masque d'écrétage c'est tout cacapabô. Pour le smudg j'ai pas d'excuse, enfin si... J'ai un vieux pc tout pas bô ki pu du coup j'peux pas du tout faire un smudg fluide il est obligatoirement saccadé... PSD
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal du tout, après tu t'es dis : "Comment masquer le vide .. ? Wouah ! Et si je faisais un masque d'ecrêtage avec des splatters ?". Alors c'est bien géré, mais ça manque de quelque chose. J'repasse pas sur le format pourri, j'sais pas c'que vous avez tous avec vos p'tits formats. :p Autrement c'est assez cool, t'es meilleure que moi pour le smudge en tout cas. Ahahah! :rofl:
 

DeletedUser15194

Guest
Je me permet de la modifié pour te montrer ce que je pense :p
 

DeletedUser16041

Guest
Bah le coup des masques d'écrétages c'était plus "J'ai pas envie de me faire chier et ça m'ennuie de me dire que j'ai mis 15 min a faire un smudg assez cool" Bah pour le format je sais pas j'aime bien le 400*200 ou alors c'est du LP. Tackif vas y te gène pas :)
 

DeletedUser

Guest
en effet le smudge est pas fluide, et il manque de peps et de profondeur. Sinon ça va, ya de l'idée :p
 

DeletedUser16041

Guest
Je viens de voir que B.Byy était ban ! C'est honteux ! Mon babyyyyyy !!!

Jejel, je te l'accorde mais ça fait un moment que j'ai pas ouvert toshop, à l'occaz quand j'aurai un peu de temps (je suis en repos lundi) je ferais peut être un truc :)
 

DeletedUser16041

Guest
Aujourd'hui on ma demandé si je graphais encore, j'ai dis non, puis j'ai eu envie de me dire que si. Alors j'ai pondu ça, j'attend vos commentaires :)

2X4C0Y5Xi8.png
 

DeletedUser

Guest
Je passe, je repasserais peut-être demain ou dans un mois..
Ca fait longtemps que j'ai pas fais un com' mais je vais essayer de me souvenir comment on fait.


Le brush bleu prend trop de place sur le visage et n'a aucune utilité.
La texture c'est bien, mais il faut savoir la gérer, regarde son nez, on dirait celui d'un cochon. Mets-en partout ou n'en met pas. Les coupures sont beaucoup trop nettes par endroits.
Tu devrais accentuer encore plus le jeu des ombres/lumières et surtout renforcer son regard avec des softs, son regard est cencé nous traverser et on doit s'y perdre dedant.
La typo est classique et dans l'ensemble mais j'aime assez.

Bon courage pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui as fait les effets au niveau de l'épaule et de la joue ?
Tu pourrais poster l'image de départ.
 

DeletedUser16041

Guest
Tient Pierro te revoilà :) Contente de voir un commentaire de ta part, certes tu ne passe plus autant mais tes commentaires sont toujours clair :) Merci

Pox oui c'est de moi, je te poste l'image de départ ;)

voilà
 

DeletedUser

Guest
Ah yes ok thanks.

Dans l'ensemble j'aime bien. Enfin j'aime bien l'image de base déjà.
Seul truc, j'suis pas fan des traits bleus ainsi que de la typo du « My ».
J'aurais plus vu un truc style Arual pour toute l'écriture, genre juste blanc enfin un truc comme ça.
 

DeletedUser16041

Guest
Ouep l'image de base roxx ! Après pour la typo je voulais pas faire tout pareil lineaire mais ça je pense c'est plus une question de gout :)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors un truc dans le genre, enfin j'sais pas trop c'est fait en deux deux là.

le4ErfmmRs.png
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime bien le jaune en haut de son visage, après la typo moins et le cadre je préfère sans mais c'est mon avis perso :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon la typo y a aucun travail, j'ai juste posé la police et changé la couleur de 4 lettres ! x)
Enfin bref c'est fait en 2 minutes juste pour te montrer ce que je voulais dire.
 

DeletedUser

Guest
Pfiou aller je me relance pour commenter!(Ps : salut à toi =) )

Points négatif:
-L'eau (Goute?) qui coule du menton est trop net je trouve (P-e qu'elle était déja sur l'image mais voila a mon gout on la voit trop)

-Les textures sur le visage aurais mérité plus de travail je pense celle qui est sur le nez par ex on voit trop qu'elle a été rajouté c'est dommage

-Le cercle bleu j'aime pas trop (question de gout encore)

-C'est quoi le truc au niveau de la lèvre inférieure a gauche?

Points positif:
-J'adore la texture sur l'épaule sa fait super classe :)

-la typo top

-la texture qui va vers la bouche a gauche je la trouve bien placé


Fin voila pour moi elle est vraiment pas mal continue comme cela super top :) l'image aurais mérité plus de contraste
 

DeletedUser16041

Guest
Hey Bloed !Plaisir de voir que certains ancien passe encore de temps en temps (Comment vas tu ??) ! Merci de ton commentaire, je suis plutôt d'accord avec tes dires y a pas mal a revoir sur cette créa ;)
 

DeletedUser

Guest
J'adore tes créations et en tant que graphiste amateur qui a sa propre galerie, j'aime quand les gens passe mais j'aime mieux quand ils laisse un commentaire pour m'encourager alors voila, je trouve tes créations géniales :)

Continue comme sa !!

Ps: pour la dernier, y a deux truc sur ses narines, sa me plait pas trop x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut