Et si je revenais un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Tiro est jamais content mais c'est ce qui me fait avancer et j'ai de la chance qu'il soit là malgré que j'aime pas toujours ces réflexions :p Pierro, j'ai un peu de mal avec ça encore, la profondeur c'est ce que je gère le moins j'ai fais une seule créa avec profondeur et c'est un tuto c'est celle ci :

Jz34v7wxGQ.jpg


(Désolé pour la qualité j'ai du la récupéré sur mon facebook et FB détruit un peu la qualité kwa :S)

Mon amour de Baby Byy toi aussi tu me manque notre Amour affrontera toute les plus grosse épidémie ! J'ai vu le fofo dont tu m'as parlé et sincèrement merci d'avoir pensé à moi ;) Je suis ravis. J'admets que les dernières sont pas top... J'ai eu fais mieux mais tu vas me filer des cours hein :D !

Très contente de revenir et de vous retrouver tous <3 !
 

DeletedUser15194

Guest
Si on cherche bien, il y a deux trois endroits de l'image qui ont des "bogues" mais rien de spécial a dire, très belle créa ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Merci :)

J'en profite pour en poster une nouvelle toute fraîche :) !

qqbQGikuPb.png
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est super moche :eek:

alors,

de 1. le cadre est trop petit.

de 2. la typo est horrible.

de 3. ca fait mal aux yeux.

de 4. c'est moche, ca ressemble à rien, en fait, t'es rouillé ma vieille ^^

de 5. non, j'arrive pas à te critiquer xD Oo ---> c'est zoli :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Merci :)

J'en profite pour en poster une nouvelle toute fraîche :) !

qqbQGikuPb.png

Bon j'ai mis un moment avant de poster donc maintenant que je suis reposé, je vais commenter. Donc déjà, pas trop trop fan (c'pas foncièrement moche mais c'est pas beau non plus). Ce que je dirais c'est que trop d'effet tue l'effet du coup ça sature à certains endroits (genre tout le casque quoi). Après, ça pix également.
Après y a pas de profondeur, juste un très net devant et un très flou derrière :x
 

DeletedUser15757

Guest
Vus avez pas de goûts, c'est trop beau. :D

Mais c'est vrai que sa sature :x
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais dû faire un choix entre les effets un peu " éclair " et les effets un peu " boules " ; les deux se marrient pas, et ça gâche pas mal la création, je trouve. La typo est foncièrement laide, pour moi *_* ; le cadre est minuscule.
Après, j'aime bien le côté droit du casque (avec les n'éclairs). L'épaule gauche est classe aussi.

Et je suis pas sûr que la source de lumière soit placée comme ça, si ? o__o


Ça me rappelle Byyounette.
 

DeletedUser

Guest
Moi je me range plutôt du coté de Tiro, c'est pas vraiment moche, mais c'est pas top top, ça pique un peu les yeux, ça sature sévère à des endroits, et à pas mal d'endroits ça pix :eek:
 

DeletedUser16041

Guest
Bon Jejel trouve ça beau >< Tiro toujours entrain de râler, Ash' beau, Déca râlage et SuperMan comme Tiro... Bilan faut que je bosse kwa ><
 

DeletedUser16041

Guest
Oyé oyé réouverture -50% sur les tapis !

Bref, j'ai retrouvé mon pc est donc photoshop (youpi !) donc je m'y remets petit à petit :D






 

DeletedUser15194

Guest
Pour la 1ere, le jeu de couleur était une bonne idée mais raté a mon gouts avec des effets plutot moyens.

Pour la 2 un léger problème de profondeur et une source de lumière pas assez imposante ce qui rend le trou pas beau

Pour la 3 tuto réussit avec un beau smudge

Et enfin la numéro 4 est belle a de beau effet mais est tros pale.
 

DeletedUser331

Guest
Je connais le stock que tu as utilisé x)
Il provient d'un tuto non ?
D'ailleurs tu as appliqué le tuto entier sur ta sign' non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut