Et si je revenais un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Fluidité ? Je m'en sers uniquement pour de la retouche photo, rendre les moches bonnes etc... T'entend quoi par fluidité dans ce cas ?
 

DeletedUser

Guest
Une fluidité sur ce genre de montage ? C'est absurde...
En y repensant, ce que tu aurais pu ajouter, c'était des petits effets de lumières par ci par là. Enfin, si t'as plus de psd, le mieux est de passer à autre chose et faire quelque chose de plus épuré à l'avenir. Si tu trouve que ta créa fait vide, ajoute divers C4D mais derrière le render légèrement flou (n'utilise pas plusieurs fois le même).
 

DeletedUser15194

Guest
La fluidité peu rendre très bien si elle est bien utilisée ... Certains graphistes rendent de très belles chose mais maintenant je ne suis pas un pro sur ce sujet pour pouvoir en faire ^^'
 

DeletedUser16041

Guest
J'ai le psd de celle ci mais en faite j'ai essayer le coup des ptites boules que tu dis Tiro est j'sais pas j'ai pas trouvé sa tip top :/
 

DeletedUser

Guest
Essaye à la limite d'en faire des vrais ;)
Sinon dans ton psd, pas moyen de virer ton superflus ?
 

DeletedUser16041

Guest
Merci Jejel66 :)

Voilà la version sans le superflu

WOSnVkMuqV.png
 

DeletedUser

Guest
La fille est plutôt mignonne, mais les c4ds et les couleurs sont mal gérés.
 

DeletedUser16041

Guest
Je reviens un peu j'ai foiré ma découp' puis y a des trucs a refaire, mais bon histoire que vous ayez un premier aperçu :) Voilà

Kjc2YQwhx5.png
 

DeletedUser

Guest
Ba sa claque comme on dit, j'ai des étoile dans les yeux 8D
Manque plus que le render soit bien découper :p
 

DeletedUser

Guest
Le C4D qui sature et qui passe sur ton perso est horrible, dommage parce qu'autrement j'aime bien! J'aime bien ton style, ce n'est pas parfait, mais si on enlève le C4D-qui-sature (et qui casse le flow), on a un truc sympa. :)
 

DeletedUser16041

Guest
Bon la découp' pas réussi a faire mieux. Mais bon voilà une V2. Merci pour vos commentaires :))

DlIoICeB0I.png
 

DeletedUser

Guest
Boaf, j'ai vu mieux de ta part, sur la v2, la boule qui passe derrière le pied me dérange un peu, je sais pas pourquoi, après ça va le C4D sature moins que la v1. Ca reste cool, mais je t'ai vu faire mieux :)
 

DeletedUser16041

Guest
Huum faut sérieusement que je reponde un truc cooloss mais pas sur que ça soit rapidement...
 

DeletedUser

Guest
le c4d sur la v1 était bien, il suffisait juste de rebosser la lumière. (parce que du coup, incohérence, ya un gros truc qui émet plein de lumière derrière, mais rien sur le perso)

la semelle bleue fait pas très naturelle, c'est bizarre

les ronds en masque d'ecretage, biflebof

la typo, moué

au niveau de la main, gros problème d'incrustation, posée sur un sol invisible

à part tout ça, c'est très cool
 

DeletedUser16041

Guest
Ouais je vais faire une V3 y a encore pas mal de truc à régler j'ai bien l'impression... Merci.

S9HQr4S7zI.png
 

DeletedUser15194

Guest
Ralala ! C'est quoi ce masque d'écretage tout moche ? Et ce smudge qui est bien armonieux mais bizard, il est pas fluide ...

Tu as le PSD a m'envoyé ?
 

DeletedUser

Guest
Le smudge et très bien, à part le coin en bas à droite mais c'est pas énorme :)
Le dernier truc que j'accroche moins c'est les splatter qui cache les raccords entre le smudge et le render
Donc voila, sinon la source de lumière et très bien, et le rendu et jolie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut