Et si je revenais un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Hello bande de naab,

Bordel c'est dingue je passe tout les jours sur IRC je croise personne... Faut dire je me co à des heures improbables ! :rolleyes: Bref j'ai vu que ma galerie avait disparu (en même temps faut pas s'étonner après autant de temps sans donner signe de vie =S) Enfin voilà cette nuit je me suis dis que je pouvais refaire un truc sympa genre une créa comme ça pour le fun, alors je l'ai faite. Voilà ce que ça donne.

xX2F7QpflU.png



Vous me manquez ! Bisous sur voku, j'attends de la critique hein :D Comme celle de Tiro ;) Pis me chiez pas sur la typo je voulai pas en mettre =P Et j'ai remis un cadre pour faire plaisir aux adeptes (certes je me suis pas cassée le crâne !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Très belle ta créa, t'inquiète pas :p

Il y a juste le bug de la typo moche xD

Après, je trouve que la fumée en bas a droite s'estompe trop vite, on remarque trop la différence. Ta source de lumière aurait peu être été mieux si elle était plus a gauche voir sur le coté car la lumière sur l'épaule et sous la tête ne rend pas hyper bien mais franchement J'aime :)
 

DeletedUser

Guest
Hello bande de naab,

Bordel c'est dingue je passe tout les jours sur IRC je croise personne... Faut dire je me co à des heures improbables ! :rolleyes:


Opération relancement de l'IRC, on attendait plus que toi :p





@La création ; j'ai envie de dire la classe, comme d'hab (mis à part la typo, bien sûr :eek:). Et même si c'est un peu vide :s,


Ça veut dire qu'on va te revoir plus souvent ici, ou faut pas se faire d'illusions ? :p
 

DeletedUser

Guest
Irys ! ♥ J'ai cru qu'on allait plus jamais te voir sur le forum :x
ET pour IRC, on le relance là :D

Ta typo est moche :) Mais c'est beau, encore, sauf en bas à droite, ça me dérange le paté noir
 

DeletedUser15757

Guest
Tien sa fait longtemps :O

Sinon magnifique la créa :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
D'abord merci pour ceux qui apprécie la créa :) Ensuite bon alors pour la typo je vous approuve totalement surtout que si j'avais voulu je pouvais faire un truc pas mal =P mais je suis une flemmarde et pis en plus mon toshop repart de zero j'ai plus rien :O Satané pc qui est mort --' ! Après la source de lum' c'est pas faux y avait mieux à faire.

Ensuite pour les fanatiques de moi et moi même je vous l'annonce un peu vaguement, je pense revenir certes plus souvent, il commence à faire froid dehors. Puis IRC est trop mais beaucoup trop calme ! Enfin voilà !
 

DeletedUser15194

Guest
Je suis pas ton plus grand fan mais c'est simpa et j'attend d'autres créa :p
 

DeletedUser16041

Guest
Oui je sais bien que ma galerie est éternelle je te rappelle que je l'ai dans ma signature :p Tackif pour ça faut que je récupère un ordi, des que je suis chez des potes je leurs scouate leurs Toshop m'enfin quand j'aurai re le mien ça ira mieux :)

Jejel toujours objectif revient à ne pas l'être :p :D
 

DeletedUser

Guest
Tu rouille ! :D
Bon, t'as de la chance que j'ai vus ça sur mon téléphone sinon j'aurais pas posté de message avant mon retour de Lyon :D

Bon bon... Typo ? C'est pas ça, couleur et forme pas adaptée, dégage là ce sera pas plus mal à mon avis ;) Après on a un peu de profondeur mais tes effets devant gâche cette profondeur donc bon (puis dis comme ça, j'aurais pas mis ce genre d'effet d'ailleurs). Ensuite la source de lumière est relativement bien faite dans le sens qu'on voit qu'elle vient bien de derrière, elle aurait juste gagné à être moins excentré. Bon ensuite le gros point noir de ta création, pour moi c'est vraiment le render, faut que je le dise, il est moche (là c'est une question de gout quand même) ça fait trop Dark dépressif :D Du coup avec ton render et le fond, je trouve que ça colle pas, qu'il manque une ambiance et ça, ça fait mal :eek:
Après le format pas vraiment adapté, trop grand pour si peu d'effet... Plus petit ça aurait pu être chouette ;) Enfin couleur, un poil trop monochrome ton fond ;)
Allez, la créa est pas top mais bon, si t'as fais une pause c'est normal (fallait pas s'attendre à du grand art pour du retour).
En tout cas, en un an tu as progressé (me souviens encore quand tu me montrais tes créas par MP pour éviter de te faire descendre en flèche :cool:) donc continue comme ça ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Certes je rouilles ! C'est peu dire, mais a faire que des flys ça ma pas aidé xD J'avais simplement fais un tuto entre temps pour capter un peu de profondeur d'autre mode que je ne connaissais pas et qui m'ont enrichis. Ça me fait bien plaisir de te lire vraiment. La source de lum, je me suis pris un peu le chou je dois avouer, parce que la nana était éclairé d'un peu partout. Pour le stock moi je l'aime bien xD Puis c'est le seul qui ma filer de l'inspi :)

Encore d'accord avec toi pour le format, mais je m'en suis rendu compte après. La typo à chier on est d'accord :p

Comment tu m'affiches :p En même temps je te les montrais à toi car tu étais et tu es toujours un des plus stricts :) Merci pour ce commentaire !
 

DeletedUser15194

Guest
Avant d'ouvrir une galerie il faut avoir un minimum de 3 créations pour que des avis puissent-être donnés.

Dépèche toi, en plus je veut en voir d'autres xD
 

DeletedUser16041

Guest
Bon voilà une autre créa sachant que j'ai un pc avec photoshop mais les circuits grillés donc aucun clavier et un autre pc (eeepc) où il n'y a pas toshop (normal vu la taille du bébé ordi) je galère pour pondre des créas et pour le moment impossible de mettre des typos. Bisounours party !

xsYoAUNL84.png
 

DeletedUser

Guest
Les effets auraient continués et on aurait une profondeur, la c'est foireux :p
Mais là c'est déjà mieux que la précédente même si le perso sature un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
COUCOU JE T'AIME TU M'AS MANQUÉ ICI

et bisous


et dépêche toi de redevenir bonne, j'ai un forum très bien pour toi, où ya des gens très gentils, que j'apprécie beaucoup, même s'ils sont moches et cons

Et un avertissement, un. (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut