Et si je revenais un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais que tu vas encore me demander de commenter, et de dire ce qui ne va pas, mais qu'est-ce que tu veux que je dises ? Tout est bien géré, le render s'incruste bien dans tes C4D, encore une fois j'adore ta typo. Ton cadre est le plus simple existant, mais c'est aussi je trouve le plus beau, donc rien à dire. Go passer Virtuose ;)
 

DeletedUser16041

Guest
J'ai utilisé le stock oui mais j'ai pas du tout suivis le tuto :) le tuto ne m'apprenait rien, y avait pas de flow sur la créa, donc du coup j'ai juste choppé son stock nuage et ces C4D et j'en refais a ma sauce, avec ces stocks :)

Merci Super Man. Virtuose... Arg !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ta dernière est ta meilleure je pense. Dommage pour le cadre 1px (quitte à mettre un cadre, autant faire en sorte que ce ne soit pas un détail gênant) et la typo, moué

les autres sont relativement moches, d'un style que je pourrais qualifier de "geek" et franchement, ça craint, surtout pour une meuf comme toi qui a des bons gouts!
 

DeletedUser

Guest
ta dernière est ta meilleure je pense. Dommage pour le cadre 1px (quitte à mettre un cadre, autant faire en sorte que ce ne soit pas un détail gênant) et la typo, moué

les autres sont relativement moches, d'un style que je pourrais qualifier de "geek" et franchement, ça craint, surtout pour une meuf comme toi qui a des bons gouts!


Je suis d'accord la derniere est beaucoup mieux que les autres malgré le cadre qui me gene un peu .
 

DeletedUser16041

Guest
ta dernière est ta meilleure je pense. Dommage pour le cadre 1px (quitte à mettre un cadre, autant faire en sorte que ce ne soit pas un détail gênant) et la typo, moué

les autres sont relativement moches, d'un style que je pourrais qualifier de "geek" et franchement, ça craint, surtout pour une meuf comme toi qui a des bons gouts!

Je suis d'accord que c'est ma meilleure, mais laisse moi reprendre petit à petit c'est chaud de se retrouver devant un logiciel comme celui ci après autant de temps sans rien faire dessus. Je vais revenir et à ce moment là je passerais par ton forum de naab !

Pour le cadre, j'en aurai pas mis normalement, ça casse la source de lumière et j'aime pas ça. La typo tu peux pas dire, jusqu'ici c'est la mieux réussis que j'ai eu faite.

Ok ok, pour la grosse gifle que tu me mets dans la tronche, je m'en souviendrais BB.
 

DeletedUser

Guest
oh, oh, je voulais pas te vexer. C'est pas parce que je kiff plus ce que tu fais que je te kiff plus toi !
 

DeletedUser16041

Guest
J'espère bien ! Mais je te demande du temps, ça fait a peine une semaine que j'ai retrouvé mon log soit cool ;(
 

DeletedUser

Guest
J'attend beaucoup de toi, ne me déçois pas ! haha

keurkeur <3
 

DeletedUser16041

Guest
Bon j'ai essayé de bosser sur un autre truc, plus dans le style que j'aime...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
J'adore vraiment superbe et original (j'aime l'oiseau sur le bras ^^)

La seule petite chose qui gène je trouve c'est le rond sur la chaussure droite :)

pour la typo je trouve qu'elle s'accorde assez bien à la créa, puis comme d'hab je reste fan de ton style :)
 

DeletedUser

Guest
En version réduite ça rend mieux qu'en taille normale... Les grands formats c'est bien mais il faut penser à faire attention aux bords et à la pixellisation ! :D Bref, y'a de l'idée, dans le style ' urban '... reste plus qu'à trouver un fond et à travailler dessus ? ^^
 

DeletedUser16041

Guest
A voir pour le fond, j'ai pas trouver d'idée pour le moment :/

J'en profite pour poster une nouvelle.



se6Hk5k4vg.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien.

Par contre des trucs moches quand même, tes deux traits rouge là. Après le splatter sur la lèvre aurait gagné à être moins marqué. Les splatter rouge quand à eux auraient étés mieux en faisant parti du fond, en gros incruster à lui un peu comme les dés ;) Pour la typo, j'en aurais vu une qui coule un peu comme la lèvre et pas inclinée comme là (la typo est droite et il n'y pas de flow particulier).
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime bien.

Par contre des trucs moches quand même, tes deux traits rouge là. Après le splatter sur la lèvre aurait gagné à être moins marqué. Les splatter rouge quand à eux auraient étés mieux en faisant parti du fond, en gros incruster à lui un peu comme les dés ;) Pour la typo, j'en aurais vu une qui coule un peu comme la lèvre et pas inclinée comme là (la typo est droite et il n'y pas de flow particulier).

Merci Tiro, je tacherais de prendre en note tes conseils et de les appliquer pour faire une V2 :)
 

DeletedUser

Guest
les traits rouges comme dit tiro, en plus des cercles au dessus des lèvres, à enlever. idem pour les softs sur les papillons. Et la typo, à retravailler, et dur!
Sinon, peut-être retravailler la texture des splatters, pour faire genre un peu plus papier/aquarelle comme les lèvres.

pour la typo, l'idée de tiro est plutot bonne, écrire pop the glock sur la lèvre du bas et faire en sorte que ça coule comme la lèvre, ça claquerait
 

DeletedUser15194

Guest
Moi je revairait les lèvre que je trouve trop en retrait malgré leur taille ...
 

DeletedUser16041

Guest
C'est en repassant par là que je viens de me faire du mal, fishu psd qui a disparu dans l'antre du disque dur grillé... Enfin, j'avais rien à faire, on est dimanche alors bon, pourquoi pas... C'est du C4D je l'accorde, c'est monochrome, et c'est des "techniques" vu et revu, m'enfin, j'aime bien le résultat, c'est ce qui compte non ?

b9rBfHeYcg.png
 

DeletedUser

Guest
T'as mal géré ta profondeur et flow. Le C4D sur la gauche de la fille ruine littéralement ta sign' je trouve.
Après pas trop fan de tes splatters ni de tes deux diagonales.
Puis j'aurais plus vu des C4D avec un arrondi plus large.

En dehors de ça, j'aime bien les couleurs et la typo (même si elle est un peu de trop)
 

DeletedUser16041

Guest
Bah en fait au début j'avais pas foutu tout le bordel autour d'elle, mais je trouvais ça tellement vide ... Je savais pas trop quoi rajouter alors j'ai mis du bazar ><
 

DeletedUser15194

Guest
Enleve le bazar :x

Et puis je sais pas, tente une fluidité ou un truc dans le genre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut