Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sauf qu'Inadin dans sa dernière intervention ne respecte pas plus les autres qu'elle ne demande à être respectée...
 

DeletedUser

Guest
Le débat a commencé suite à l'intervention très déplacée de TMG-BrYaN qui n'a rien à faire sur un forum. Point. Pourquoi il vient sur une communauté si il ne sait pas se tenir ? On a pas besoin de telle personne.... et personne est un bien grand mot au vu de son attitude.
 

DeletedUser

Guest
On parlait du niveau des gens dans le jeu... non?

Oui, mais ça a très vite débordé.

Bref, je ne vais pas te sortir toute la liste
Ce que je veux dire par là, c'est que Bryan et Votez B se permettent presque de tout dire. Alors qu'il soient les meilleurs, je veux bien, mais que ça reste convenable.
Il y a deux façons de dire les choses, le " T'es nul(le), tu ne sais pas jouer " et le " Je suis meilleur(e) que toi "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le débat a commencé suite à l'intervention très déplacée de TMG-BrYaN qui n'a rien à faire sur un forum. Point. Pourquoi il vient sur une communauté si il ne sait pas se tenir ? On a pas besoin de telle personne.... et personne est un bien grand mot au vu de son attitude.

J'sais me tenir avec les gens qui en valent la peine, et la je le redit, me faire représenter par toi ca m'énerverait.

Et franchement, arrete d'essayer de faire la morale quand ensuite tu réattaques sur l'irl. Edit Gandalflerouge : Insultes.

Envoyé par Inadin


On a tous le droit au respect, être top 1 ne doit pas être une raison de se sentir supérieur.

On a pas besoin de telle personne.... et personne est un bien grand mot au vu de son attitude.

...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Insultes.

Justement c'est un jeu donc pourquoi etre gentil ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je réouvre si vous avez quelque chose à ajouter en rapport avec le speed international et les candidatures.

Bonne soirée.
 

DeletedUser720

Guest
Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncé que vous n'avez pas été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Peut-être à cause de votre comportement sur le forum ?

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.
 

DeletedUser720

Guest
non je suis pris j'ai mis celui de Just-lost-it sa me fais tellement rire en meme temp un naab de moin on va pas dire non :D:D
 

DeletedUser720

Guest
Vous vous disputez pour rien,

certains ont du talent, certains en ont tout simplement moins. Ce qui reste des joueurs speeds, nous retrouvons dans les meilleurs des anciens comme Vic (YoSoyVictor, oPDelirium), BrYaN (Naito., -One-, TMG-BrYaN) ,Dsvl (ChiCha PoWaaaa, Dsvl27) ,Shadok (El Shadok) ,Kait0s (Tuturkaitos) ,FqkeR3m1 (- GeneralDeGaulle -) ,Owain (Owain) ,Hiken (Caliptique, D.Ace), Hamilcar* (Hamilcar*, Kpone),Smecta0 (Smecta0, Jack48),

J'ai passé de très bons moments avec eux, mais il y a encore, Toutatis, tempête, ExTazy., et ainsi de suite.
J'en passe sûrement de très bons.

Personnellement, ce qui est des Teams, je ne citerais que la Meuh, SCooL et M.V.D.

ya pas un truc qui choc


moi je dit sa je dit rien mais mettre Touta et ExTa a coté de tempete ben dit donc sa demonte desuite le niveau


moi si ya des mec comme sexionorigal justlost it etc.... j'espere pour eux que l'on aura pas le droit de taper les copains de l'equipe


vivement cette compete


manque juste 2 3 joueurs important pour que cette equipe tourne du feu de dieu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut