Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rien qu'avec les deux qui ont poster on est dans la merde ....................:x
 

DeletedUser

Guest
rien qu'avec les deux qui ont poster on est dans la merde ....................:x

Pourquoi, ils sont nuls ? Les selections ont pris ( normalement ) les joueurs qui correspondent aux attentes. S'ils sont pris, c'est qu'il y a une raison. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.

Également, ils prennent vraiment n'importe qui :D:D
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire mon lourd mais y'a une dernière séance de recrutement ?
 

DeletedUser14313

Guest
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.


:p:p
 

DeletedUser12712

Guest
Pareillement, j'ai été pris... J'sais pas ce qui leur passe par la tête :x
 

DeletedUser15556

Guest
J'ai été pris aussi, alors que l'ordi vient de laché et que je me retrouve avec un ordi lent où skype ne marche pas, bon je vais devoir squatté chez d'autres personnes pour jouer :D
 

DeletedUser

Guest
urss pris?
c'est du piston ou juste pour nous mettre un poids?:p

bref pris aussi mais bon logique si urss est pris tout le monde devrait l'etre^^
 

DeletedUser

Guest
moi suis bien content de savoir que just lost it soit pas pris ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.

Shemale.

Ceci dit je suis content de ne pas être francais, vu les représentant...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut