Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cela fait deux semaines que le recrutement a etais fermé et aucune nouvelles depuis.


ma question est simple, a quand les resultats?
 

DeletedUser

Guest
On m'avait dire qu'on les recevrait dans les plus brefs délais ...Voilà une semaine déjà.
 
Score de réaction
13
Dites vous que vous n'êtes pas les seuls à avoir envoyé une candidature. Plus il y a de monde et plus ça prendra du temps. Ce n'est pas parce que les candidatures ferme un jour que les résultats sont annoncés le lendemain ;)

Prenez votre mal en patience le temps que la liste soit faite :)
 

DeletedUser

Guest
sauf que des candidatures vous en avez pas beaucoup, la preuve vous avez du rallonger le temps de recrutement et meme aprés ca c'est quand meme pas enorme le nombre de candidatures.........
 

DeletedUser12712

Guest
sauf que des candidatures vous en avez pas beaucoup, la preuve vous avez du rallonger le temps de recrutement et meme aprés ca c'est quand meme pas enorme le nombre de candidatures.........

En attendant ils organisent des speeds staff vs. tribaliens, tout bien fait & tout & tout :D.

Mais ils ont pas le temps :eek: :eek:
 

DeletedUser

Guest
sauf que des candidatures vous en avez pas beaucoup, la preuve vous avez du rallonger le temps de recrutement et meme aprés ca c'est quand meme pas enorme le nombre de candidatures.........

la tu marques un point :D

je pense plutôt que pour savoir qui prendre c'est:
-"tu le connais celui-la toi?"-"heu non, et toi?"-"non"-"bon, faut se décider, on le prend ou on le prend pas, si on le prend pas on brule un de nos 2 jokers" :rolleyes:
 

DeletedUser18504

Guest
J'espère que les PGM(s) ont fait leurs candidature et vont être pris j’espère aussi que joueurs "moyen" de vont pas êtres pris .
 

DeletedUser19974

Guest
bah en fait il faut aussi qu'il y ai assez de candidature pour faire une équipe avec 2 ou 3 remplacent
 

DeletedUser

Guest
la tu marques un point :D

je pense plutôt que pour savoir qui prendre c'est:
-"tu le connais celui-la toi?"-"heu non, et toi?"-"non"-"bon, faut se décider, on le prend ou on le prend pas, si on le prend pas on brule un de nos 2 jokers" :rolleyes:

S'ils décident comme ça on est pas sortie de l'auberge. :D
 

DeletedUser

Guest
xd vous aver vu a combien de point comencent les vivi du staff a (environ 5000p) on peut dire qui prenent un bon avantage mais bon ca fait rien as prouve qui on peur de nous ^^ :p:p^^
 

DeletedUser20772

Guest
Ah ah

Edit Gandalflerouge : Propos irrespectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour leur village, il sont en minorité, mais bon si il croient que cela seras suffisant pour nous poutrer"ils se mettent le doigt dans l'oeil
 

DeletedUser

Guest
Voila.


Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.
 

DeletedUser19974

Guest
J'aurais aimé participer mais j'ai zapé la date d'échéance
 

DeletedUser19974

Guest
chuis trop con je pensais ne pas avoir le temps mais j'ai aps pensé aux vac --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut