Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Shemale.

Ceci dit je suis content de ne pas être francais, vu les représentant...

encore un belge qui viens dire de la merde,

tu es sur un forum francais, tu es bien chez nous pour y venir?



oui c'est pas nouveau je t'aime pas, retourne avec ton carlos et lache moi.
 

DeletedUser

Guest
j'avoue qu'ils prennent vraiment n'importe qui!

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.

Désolé les mecs, mais j'espère qu'on formera une bonne équipe ^^
 

DeletedUser19464

Guest
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.
:eek: :eek: :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour faire partie de l'équipe de speed française, qui participera à la compétition international de speed.

Une réunion de l'équipe aura lieu prochainement pour vous faire part des détails.

Bonne soirée.



--
Cordialement,
Djevara, Co-Community Manager Guerre Tribale.

Enjoy.
 

DeletedUser

Guest
haa non pas champi !!

bon en tout cas va falloir nous donner les heure de chaque speed comme cela je pourrait savoir quand flooder ;)
 

DeletedUser

Guest
5r8AXPT3Fi.PNG

Merciiiiiii. :) Quand à TMG-BrYaN, ne vient pas poster pour dire de tels choses. Edit Gandalflerouge : Insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Décidément, les joueurs sont clairement choisi via les affinitées et non via les qualitées :)
 

DeletedUser

Guest
Oula j'ai arrêté, j'avais candidaté avant, et donc je jouerais juste ce championnat. Je suis passée à autre chose hein. ;) Je reviendrais pas sur GT, mais bon, j'avais candidaté, j'suis sélectionnée, ben je profite de l'occasion.
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas la autant que tu continue ton IRL a plein temps, on ce passera de toi ;)
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas la autant que tu continue ton IRL a plein temps, on ce passera de toi ;)

Ah non, désolée de ne décevoir. :p Je joue pour me faire plaisir, et là j'ai envie de me faire plaisir, donc... C'pas toi qui va m'en empêcher. Et revoit ton français, les accords sont aux féminins et respectent les règles d'accords.
 

DeletedUser

Guest
j'avais candidaté avant, mais bon, j'avais candidaté

Edit Gandalflerouge : Insultes.

Edit;



Ah non, désolée de ne décevoir. :p Je joue pour me faire plaisir, et là j'ai envie de me faire plaisir, donc... C'pas toi qui va m'en empêcher. Et revoit ton français, les accords sont aux féminins et respectent les règles d'accords.


Relis ta phrase avant de corriger quelqu'un, Edit Gandalflerouge : Insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Ah non, désolée de ne décevoir. :p Je joue pour me faire plaisir, et là j'ai envie de me faire plaisir, donc... C'pas toi qui va m'en empêcher.

oui mais pense a la communauté, dit toi que sans toi on a plus de chance :x
 

DeletedUser

Guest
Je vous laisse parler, baver devant vos écran, ça vous détendras. =)Edit Gandalflerouge : Insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut