Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Inutile.

instruire (v.)

1.donner un enseignement théorique ou pratique.

Allais go apprendre à écrire et va t'acheter une répartie (et profites en pour apprendre à jouer entre temps :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'parlais pas necessairement pour tout l'monde non plus, mais gandalf, inadin and co vous avez pas b'soin d'ca...
 

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas censé être une fille ? Edit Gandalflerouge : Inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit Gandalflerouge : Inutile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous disputez pour rien,

certains ont du talent, certains en ont tout simplement moins. Ce qui reste des joueurs speeds, nous retrouvons dans les meilleurs des anciens comme Vic (YoSoyVictor, oPDelirium), BrYaN (Naito., -One-, TMG-BrYaN) ,Dsvl (ChiCha PoWaaaa, Dsvl27) ,Shadok (El Shadok) ,Kait0s (Tuturkaitos) ,FqkeR3m1 (- GeneralDeGaulle -) ,Owain (Owain) ,Hiken (Caliptique, D.Ace), Hamilcar* (Hamilcar*, Kpone),Smecta0 (Smecta0, Jack48),

J'ai passé de très bons moments avec eux, mais il y a encore, Toutatis, tempête, ExTazy., et ainsi de suite.
J'en passe sûrement de très bons.

Personnellement, ce qui est des Teams, je ne citerais que la Meuh, SCooL et M.V.D.
 

DeletedUser12712

Guest
J'parlais pas necessairement pour tout l'monde non plus, mais gandalf, inadin and co vous avez pas b'soin d'ca...

Ouais m'enfin dis toi que y'avait 50-60 postulants, donc ceux qui ont été pris sont les "moins" boulets du lot :x

Du coup c'est plus du tout gratifiant de faire partie de l'équipe :D.
 

DeletedUser

Guest
Ptet (mais en tout cas pas ici) mais c'est pas les gens d'en dessous dans ton genre qui on a faire la morale :)
 

DeletedUser20957

Guest
Ouais m'enfin dis toi que y'avait 50-60 postulants, donc ceux qui ont été pris sont les "moins" boulets du lot :x

Du coup c'est plus du tout gratifiant de faire partie de l'équipe :D.

0111.gif
 

DeletedUser

Guest
Ptet (mais en tout cas pas ici) mais c'est pas les gens d'en dessous dans ton genre qui on a faire la morale :)

On a tous le droit au respect, être top 1 ne doit pas être une raison de se sentir supérieur. Vous êtes puérils, retournez jouer aux billes, ou taisez-vous. Tout le monde a le droit de s'exprimer, et chacun est au même niveau. Vous êtes vraiment des gamins, pauvre de vous et de votre déficience intellectuelle.
 

DeletedUser

Guest


On a tous le droit au respect, être top 1 ne doit pas être une raison de se sentir supérieur. Vous êtes puérils, retournez jouer aux billes, ou taisez-vous. Tout le monde a le droit de s'exprimer, et chacun est au même niveau. Vous êtes vraiment des gamins, pauvre de vous et de votre déficience intellectuelle.

SI ca peut t'aider à te sentir bien dans ta peau, je te permet de continuer à m'insulter et sache que je ne t'en voudrais pas :)
 

DeletedUser

Guest


On a tous le droit au respect, être top 1 ne doit pas être une raison de se sentir supérieur. Vous êtes puérils, retournez jouer aux billes, ou taisez-vous. Tout le monde a le droit de s'exprimer, et chacun est au même niveau. Vous êtes vraiment des gamins, pauvre de vous et de votre déficience intellectuelle.

S'il y a des rangs c'est precisement parcequ'on est pas au meme niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut