E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
En même temps, faire la guerre à (presque) toutes les tribus qui vous entourent dont les SCALP, c'est un choix qui vous a tellement réussi, qu'aujourd'hui vous en êtes réduis à devenir des nobleurs de barbares, après n'être passé sur aucun front de manière généralisée. Elle est belle, cette guerre que vous faites aux SCALP! Mais bref... Ceci dit je serai intéressé de voir l'avis des E=D et ex-E=D(V.V), car mis à part toi et à un moment mickaël, calme plat sur le sujet de votre côté ^^'.

Pour la déviation de sujet no comment, c'est vrai que Power, quand on le laisse dériver... :$
 

DeletedUser27027

Guest
Leurs avis c'est qu'ici il ne se dit rien qui vaille le coup de répondre ;)

On avance pas car les defs des uns vont chez les autres etc

En attendant la heki on la voie plus alors faut pas dire non plus qu'on arrive a rien dans nos guerres ;)
De plus toutes les tribus voisines ne sont pas en ennemis et vous le savez !
Les DdD ca avance (c'est eux qui nous ont déclarer la guerre j'y suis pour rien, c'est pas le cas des Dora)

Et le noblage de gris s'est fait dans une période et a un but, si tu regardes bien on a pas nobler n'importe ou et le choix a mon avis est plutot bon car maintenant avant d'etre déloger il va en falloir des offs ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Et bien sûr, tu es leur porte-parole :rofl:.

Vous avancez pas car vous avez droit à blindages, snipes etc surtout, et c'est ce qui fait la différence, la déf n'a rien a voir la dedans mis à part les ressources dépensées à les refaire, mais le noblage de barbare nous dit justement que vous manquez pas de nobles, le pilonnage sur talking que vous manquez pas d'offs, donc par A+B vous devriez être en capacité d'avancé malgré vos défs qui tournent partout... :D.

La Heki, pas d'opé ou de prises flagrantes sur eux depuis le début de la guerre de votre part (et je prévois la réponse, on compte pas tes prises en début de monde =D), tu vas quand même pas récolter les lauriers d'une implosion due (entre autres choses) à un manque de leaders chez eux nan :D ?
Oui pour les tribus voisinnes y'a nottament les amis ST qu'on précisera comme étant vos alliés, du reste, si les DdD ont attaqué en premier, je dirai "pour une fois" :D.

Le noblage de gris je l'ai jamais critiqué en soit bien que ce soit pas mon trip, il a ses bienfaits (dont je me passerai certes), mais vous ne nierez pas qu'il est consécutif à justement vos échecs sur beaucoup de fronts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Non la vrai raison s'est qu'on manquais d'off tout simplement la quantité de def sur avicii a l'époque nous a empaché de continuer pareil que chez talk ou que chez poucet ...
Les offs qui cata aujourd'hui n'existe que depui hier ;)
Pour les Heki chacun pense se qu'il en veux, et je vois pas pourquoi on prendrai pas en compte mes premières prises ?
Peut-etre que cette explosion nous y avons largement participé en mettant la pression !
Les DdD vous les avez fait vos pigeons pour pas dire vos sittings pour certains pour nous mettre la pression sur une autre zone.
Le snipe tout sa, défendent dans l'urgence mais pas sur le long terme.
La preuve les catas passent !
et pour le long terme rien de mieux que de cata en folie ;)
Mais t'en fait pas c'est promis ca va avancé !
 

DeletedUser26303

Guest
Bonjour No Way Out

Pour répondre à tes attentes, la voix de la raison de la tribu E=D vient s'exprimer (j'adore ce titre :D )

Donc je te l'accorde, nous n'avançons pas sur le front SCALP, je suis d'accord, les DORA ont fait un beau boulot en def. Mais nous n'oublions pas pourquoi la guerre a été déclarée:
-Avicii nous voyait comme sa principale zone d’extension, et nous sommes toujours là!
-Talking est un allié indéfectible des SCALP qui agit en sous marin pour profiter des plus faible
_les DDD envoyaient leurs def à nos ennemis
-les Heki ne tiennent pas leurs engagement

Je n'oublie pas non plus que nous avons été en guerre contre les deux tribu top 2 de l'époque, et que nous sommes toujours là
Je n'oublie qu'Avicii était autrefois 3ème, et qu'il va bientôt sortir de la première page pour s'être attaqué à nous!
Je n'oublie pas que les Heki se sont dissout quelques jour après notre déclaration de guerre, et je n'y vois pas qu'une simple coïncidence

Je n'oublie pas enfin que sur ce monde très peu de tribu ont le courage d'affronter un adversaire qui pourrait les vaincre et ce sans alliés, et ce encerclé. Je n'oublie pas que la plupart des tribu auraient déjà dissout, et pour toute ces raisons je vous le dit, les E=D sont redoutable!
 

DeletedUser24694

Guest
Les Heki ont pas implosé à cause de vous lo, ils ont jamais bougé le petit doigt contre vous et vis vers ca !
C'est le passage de certains Heki chez les SCALP & DORA qui a provoqué la dissolution par "SexMachine" qui est aujourd'hui "seul" .. :)

Pour ce qui est de votre "Guerre" contre les Top 1, c'est pas vraiment glorieux, aucun des 2 camps ne prend l'ascendant pour l'instant. Chacun à ses alliés, dommage que la SCALP n'emploi pas sa réelle puissance pour cogner du E=D. Si cela arrive, vous pourrez réellement dire que vous etes en GUERRE contre la Tribu top 1 !

Ps: J'avais jamais vu autant de catas, #14Juillet
 

DeletedUser28791

Guest
" talking allié des scalp qui agis en sous marin profiter des faibles "

Mon dieu tu te rends compte de la bêtise de ta phrase ? Je vais te la décrire vu que tu as du écrire sans réfléchir :)

1) allié des scalp . Euh si vous avez decla la guerre a la dora c'est ni plus ni moins pour vous faire une zone reculée pour faire de la def contre scalp . Aucun rapport avec mon amitié avec les scalp . Votre guerre je m'en foutais royal , contrairement a vous je réfléchis et en ayant fait un super start j'avais aucune raison de me ralentir avec un conflit suicidaire contre une tribu a 1,5m d'époque quand j'avais 60k. Sois pas naïf stp la guerre a était faite pour la zone ami des scalp ou pas vous auriez fait la guerre .

2) agir en sous marin. Tu sais ce que ça veut dire ? T'as un exemple de ce que c'est pour cette communauté stp ? Moi j'en ai :) . Faire la taupe c'est agir en sous marin . S'allier pour faire double jeu et vois trahir c'est agir en sous marin . Faire ami ami pour poutrer derrière c'est agir en sous marin . Tu as un de ces exemples qui s'appliquent a moi ? Je crois pas ! On a rien fait de tout ça et tu le sais très bien !

Par contre dragon qui me dit " si tu noble pas plus au sud on reste en paix " et qui me poutre 2j après ça c'est agir en sous marin . Parsk pendant qu'il me faisait miroiter un semblant d'accord , il prévoyait une ope contre moi ;)

3) s'attaquer aux plus faibles . Celle la est bonne ^^ un exemple encore ? Ahah t'en as pas encore des paroles dans le vent ... Le compte talking au start a tapé solo une tribu . Voilà comment elle a noblée ses vivis du start . Solo contre une tribu . Puis vous êtes venu donc j'ai pas eu trop le temps de taper du faible ... Par contre la E=D , professionnel dans le recyclage force des joueurs ayant perdus leurs off , qui s'attaquent a 6 vs 1 sur un joueur 15 fois plus petit , qui est oblige de proposer des coplay a des joueurs a 2k en échange d'un recyclage parsk ils arrivent pas a les défoncer a cause du moral , et qui tente d'incruster des taupes , ça tu appelle ça comment ?

Lol la ED vous êtes surtout fort pour vous défendre en reprochant des choses fausses que VOUS faites . Contrairement a toi , moi j'apporte des preuves du concret quand j'accuse quelqu'un de quelque chose . Les gens quand ils ont rien a dire pour se défendre ils mentent lol le pire c'est qu'ils prennent leurs propres agissements pour les mettre sur les autres ^^ ça fait pitier


Pour répondre a dragon , nous on prend les DdD pour nos chiens ? LOL encore sérieux les mecs parlez pas pour dire nimp ! Ils sont 4 chez eux , on les aide car on les aime bien . Si tu veux parler de soumission , votre alliance ~S.T~ consiste en quoi ? Juste de l'envoie de def lol . Ils vous fournissent en def basta . Un a tente un train sur moi jamais il est revenu , les autres se sont cassés sur AVICI plus de news lol .


Je n'ai jamais vu des joueurs qui assument aussi peu leurs actes que les joueurs ED . Chaque parole est infondée incroyable .

Les gars , assumez vous un peu !
 

DeletedUser26303

Guest
Je ne tolèrerai pas de me faire insulté par un beau parleur tel que toi talk, mais si tu veux que je te démonte ton raisonnement allons-y

1) allié des scalp . Euh si vous avez decla la guerre a la dora c'est ni plus ni moins pour vous faire une zone reculée pour faire de la def contre scalp . Aucun rapport avec mon amitié avec les scalp . Votre guerre je m'en foutais royal , contrairement a vous je réfléchis et en ayant fait un super start j'avais aucune raison de me ralentir avec un conflit suicidaire contre une tribu a 1,5m d'époque quand j'avais 60k. Sois pas naïf stp la guerre a était faite pour la zone ami des scalp ou pas vous auriez fait la guerre .

1) tu ne nie pas ton allégeance au SCALP
2) contrairement à ce que tu penses penser (oui, pas de lourdeur stylistique inconsidérée) le choix de t'attaquer toi est entièrement lié à ton allégeance. En effet, un bon joueur de bordure on le recrute, on le tape pas. Et soit tu le sais très bien, et dans ce cas le menteur c'est toi, soit tu es bien moins intelligent que tu le dis, et le pense.


2) agir en sous marin. Tu sais ce que ça veut dire ? T'as un exemple de ce que c'est pour cette communauté stp ? Moi j'en ai . Faire la taupe c'est agir en sous marin . S'allier pour faire double jeu et vois trahir c'est agir en sous marin . Faire ami ami pour poutrer derrière c'est agir en sous marin . Tu as un de ces exemples qui s'appliquent a moi ? Je crois pas ! On a rien fait de tout ça et tu le sais très bien !

Un exemple puisque tu le demande: les comptes en sitting des DdD et les manipuler c'est agir en sous-marin, prendre leur def et les monter contre nous sachant pertinemment qu'ils seraient ainsi condamnés pour sauver ton petit compte (désolé pour tout ceux qui auraient pensé à un autre mot en "c", bienséance oblige) c'est agir en sous marin. Peut être comprend tu mieux ce que je met derrière ce terme très vague.


3) s'attaquer aux plus faibles . Celle la est bonne ^^ un exemple encore ? Ahah t'en as pas encore des paroles dans le vent ... Le compte talking au start a tapé solo une tribu . Voilà comment elle a noblée ses vivis du start . Solo contre une tribu . Puis vous êtes venu donc j'ai pas eu trop le temps de taper du faible ... Par contre la E=D , professionnel dans le recyclage force des joueurs ayant perdus leurs off , qui s'attaquent a 6 vs 1 sur un joueur 15 fois plus petit , qui est oblige de proposer des coplay a des joueurs a 2k en échange d'un recyclage parsk ils arrivent pas a les défoncer a cause du moral , et qui tente d'incruster des taupes , ça tu appelle ça comment ?

Et voilà, plus d'arguments donc tu déformes mes propos. J'ai bien dis "profite" des plus faibles, et ce pour les nombreuses def que tu reçois, et certainement pas de tes amis SCALP. Ces def ont sauver ton compte tout autant que tes nombreux snips, et ça tu le sais très bien!

Mais maintenant il est temps que je modère mes propos, tout ce que j'ai dis avant est indéniablement vrais Talk, et tu le sais aussi bien que moi, cependant, je sais tout comme toi que c'est bien joué. Et je le reconnais, toi et tes coplay êtes des adversaires coriaces et redoutables. Cela étant vous n'êtes pas les chevaliers blancs que vous prétendez être, vous n'êtes pas non plus les dommages collatéraux que vous prétendez êtres (1 contre 6, laisses moi rire, c'est une insulte pour tout les joueurs qui ont perdus leur def chez toi)


Bref tu veux être reconnu par tes ennemis comme étant un bon joueur de gt, très bien, c'est déjà le cas! Mais tu es connu comme une excellente crapule, un style de jeu tout à fait adapté à ta situation géopolitique j'en convient, mais tu reste cette excellente crapule et rien de plus glorieux talk

Maintenant si tu le veux bien, arrêtes de polluer d'avantage ce topic ne serais-ce que pour me donner tord et ne pas me monter le roquet que je vois en toi (plus le chien est petit, plus il aboie fort) ou tout simplement comprendre que ce sujet s'intitule E=D vs SCALP et non E=D vs DORA, alors peut être pourrons nous avoir des discussion plus constructives et parler d'autre chose que des malheurs du pauvre talk/calimero
 

DeletedUser26303

Guest
At your service très cher adversaire

bon ne sachant pas exactement comme faire, bah je fait à la main à partir des stat de la guerre E=D + S~T:

Villages:
Les SCALPS ont trois villages d'avance pris par AVICII sur Mickael671
pas de prise E=D sur SCALP qui n'aient été conservée

ODA:
SCALP: 579k la palme revenant à Avicii avec 304k
E=D + S~T: 343k la palme revenant à lgd avec 179k

ODD:
SCALP: 943k avec l'essentiel chez avicii 861k
E=D + S~T: 1006k avec la palme pour Mackaël avec 800k

Donc pour ceux qui ne le savaient pas encore, les Scalp sont passé à l'attaque!
 

DeletedUser28560

Guest
At your service très cher adversaire
Hihi Merci *-*
Juste une petite réctification:
Bien qu'avoir appartenu a la tribu Scalp(Il y a fort longtemps :p) , je ne suis que spectateur de cette guerre ;)

bon ne sachant pas exactement comme faire, bah je fait à la main à partir des stat de la guerre E=D + S~T:

Pas de soucis ca me va très bien ;)

Villages:
Les SCALPS ont trois villages d'avance pris par AVICII


ODA:
SCALP: 579k la palme revenant à Avicii avec 304k
ODD:
SCALP: 943k avec l'essentiel chez avicii 861k

Quand je vous dit qu'il est mauvais :p
 

DeletedUser28791

Guest
Wouaa tu m'as cassé la :(

Oui je suis en vie grace a ma tribu :) mais 6 joueurs qui ont une seule cible ce s'appelle un 6 contre 1 ^^ non ? Peu importe qui me def , a partir du moment ou je suis seul a manger des off c'est un 6 contre 1 .

Faut vraiment que tu apprenne la définition de agir en sous matin mon pote ! Soutenir des alliés et prendre leurs sittings pour les aider c'est une alliance sérieuse ni plus ni moins :)

Nouveau concept des ED :

Mickael671 pense que : TO un vivi c'est recycler
Cook pense que : soutenir et prendre les sitting de ses alliés c'est agir en sous marin !

Vous êtes des champions les mecs :)

Juriste a du bien trouver sa place chez vous ^^ quitter sa tribu pour les poutrer direct derrière c'est beau


Pollo stp dis a ton membre pourquoi tu m'as attaqué :) sa naïveté me rend triste ... Je te cite " t'es dans une zone qu'on veut contrôler c'est le jeu " donc comme je le disais , mon amitié scalp n'a rien a voir ...

Donc tu vois réfléchis un peu tu verras tes tords. Je suis une crapule ? Apporte moi une preuve de ça . Moi j'ai 2 joueurs en bordure de map qui peuvent témoigner que guerrier dragon est le joueur le plus ignoble du m27 .. Je te transfère les mp IG si tu veux ou la vérité fait peur ?


C'est pas une guerre scalp vs ED . Faut arrêter hein ce sujet a commencé comme ça mais c'est plus du tout d'actualité ! Cette guerre c'est scalp + dora vs ED + st !

Et les stats osef , le résultat final compte . Pendant qu'on se renforce en membre , chez vous y'a des départs .. Mon gros doigt me dit que d'ici très peu de temps sur ce forum on aura un tournant dans cette guerre ;)



Pour finir on joue pas pour la gloire . Que les gens nous trouvent bons ou autre on s'en tape . Y'a meilleur que nous . Par contre quand tu dis que mon compte est en vie qu'à cause des soutiens que j'ai reçu , c'est faux . Gérer les def , organiser les déplacements , calculer les temps de trajet , être co non stop pour renommer et agir direct , choisir la meilleure technique de def pour limiter les pertes et augmenter les vôtres, avoir la patience de juste défendre sans pouvoir riposter tout en continuant de tenter de se développer , ça c'est pas les def ;) c'est les joueurs du compte talking !

Les troupes ne suffisent pas , faut savoir les gérer ! Et avoir masse de points et une tribu qui prend de la place suffit pas a se faire respecter et a gagner . Vous et dragon vous en rendrez compte un jour :)
 

DeletedUser26303

Guest
Bon, c'est la dernière fois que je réponds à tes inepties Talk, si ta réponse est comme les précédentes pleine de mauvaise foi, de dénigrement et d'idioties je me contenterais de l'ignorer. Dialoguer avec un sourd n'est que vanité.


Oui je suis en vie grace a ma tribu :) mais 6 joueurs qui ont une seule cible ce s'appelle un 6 contre 1 ^^ non ?

Non (que dire de plus à un sourd qui n'a aucune considération pour ses alliés)


Cook pense que : soutenir et prendre les sitting de ses alliés c'est agir en sous marin !

Et allez! encore un raccourci pour dénigrer l'adversaire! Franchement, t'en a pas marre d'utiliser toujours le même procédé rhétorique? Parce que franchement à part sniper, parler et envoyer tes alliés à la mort t'as pas fait grand chose pour l'instant.

Pollo stp dis a ton membre pourquoi tu m'as attaqué sa naïveté me rend triste ... Je te cite " t'es dans une zone qu'on veut contrôler c'est le jeu " donc comme je le disais , mon amitié scalp n'a rien a voir ...

Aller encore une preuve que tu es sourd (ou stupide, mais peu importe) et comme je n'aime pas me répéter je te laisse toi-même chercher où j'ai déjà contre-dit cet argument (un indice, c'est la quatrième phrase de mon message précédent)

Donc tu vois réfléchis un peu tu verras tes tords. Je suis une crapule ? Apporte moi une preuve de ça . Moi j'ai 2 joueurs en bordure de map qui peuvent témoigner que guerrier dragon est le joueur le plus ignoble du m27 .. Je te transfère les mp IG si tu veux ou la vérité fait peur ?

Vas-y envoie, apprends moi des chose sur un type que je connait depuis plus d'un an :p
Ah je précise, des témoignages de néophites qui se sont fait pigeonné gentillement ne comptent pas, parce que dans ce cas 2 c'est bien moins que la moyenne des joueurs du top 25 (ou serais-tu le naïf de l'histoire)

Et pour les preuves que tu demandes, en voilà:
1) tu embobines des joueurs pour t'en faire des boucliers humains (cf DDD)
2) tu dénigres tes alliés par tes fanfaronnades
3) tu dénigres systématiquement tout tes adversaires alors que franchement, sans nous le monde 27 serait bien terne

Voilà donc au moins trois preuves


C'est pas une guerre scalp vs ED . Faut arrêter hein ce sujet a commencé comme ça mais c'est plus du tout d'actualité ! Cette guerre c'est scalp + dora vs ED + st !

Et les stats osef , le résultat final compte . Pendant qu'on se renforce en membre , chez vous y'a des départs .. Mon gros doigt me dit que d'ici très peu de temps sur ce forum on aura un tournant dans cette guerre

Encore une fois, non. Si tu veux une véritable légitimité demande aux SCALP de t'inviter dans la guerre. Pour l'instant c'est une guerre E=D +S~T vs SCALP d'une part, et une autre guerre E=D vs DORA

Je suis conscient que les conflits sont liées, mais il sont liés beaucoup plus largement que ça. Et ce lien ne te donne pas la légitimité que les SCALP ne vous ont pas accordé.

Et pour le tournant, on verra bien :p


Et pour la dernière partie je ne me répèterais pas.


Wiko, désolé pour la méprise. Je vais tenté de donner des nouvelles régulièrement, ainsi qu'une description du conflit tel que je le comprend (j'ai pas non plus toute les info) qui pourra éclairé plus d'une personne sur ce conflit complexe mais d'importance capital sur ce monde.
 

DeletedUser27027

Guest
C'est sa l'avis de mes membres. :D

Moi aussi je suis de mauvaise foi je viens d'avoir l'accomplissement attaque 250 joueurs attaqués alors sa veux dire que je fais du 1 contre 250 !!

Quand au recyclage au nord pas la peine de se la ramener non plus quand on TO d'accord sa marche, mais lionel et catoufr tu n'as pas que TO ;)

Et la ou tu te méprend sur le fait que nous t'attaquons Talk ce n'est que la faute d'avicii qui t'as grillé dans un mp que j'ai su récuperer !
A la base on parlait pour te recruté talk, mais sa c'était avant, maintenant quand on vois le lvl moyen de tes forges, on est refroidis :D
 

DeletedUser22288

Guest
Waouh tous les pavés, on ne niera pas à cookbadger ses qualités d'érudit :rofl:.
Merci toutefois de cette opinion, ça change de pollo et moi qui prenons notre pied à la comparer (on trouve l'amusement où l'on peut =D).

*Pour le MP d'avicii, ouep, talking prenait ses précautions, quand on a des comptes beaucoup plus grands que les siens à nos portes, on prend les précautions, on envisage toutes les options. Où est le mal? Si IRL comme IG faut se sentir agressé quand on parle de toi, voilà la paranoïa que tu développeras!
Les paroles et les actes, c'est deux choses, et je suis convaincu que l'issue aura pu être (plus ou moins) différente (dans le fait où nous avons de bonnes ententes avec les SCALP, mais sans être leur wing!) si vous n'aviez pas pris la décision d'ouvrir le conflit, car s'il y a un point où il a raison, c'est bien qu'il allait pas niquer son start connement en s'attaquant à vous. Bref, y'avait pas urgence, vous avez opté différemment, c'est votre choix, maintenant, "l'allégeance" (pour reprendre vos termes) a été définitivement scellée suite à cela (l'alliance a été signée de votre "faute").
Enfin bref, nous n'allons pas éternellement revenir dessus.

*Concernant les DdD, s'ils ont attaqué, c'est qu'ils se sentaient menacé, non? Choix pas forcément pertinent, certes, mais c'est leur choix, nous ne les avons certainement pas menacé, nous ne leur avons pas fais la cours 10 ans! Alors l'action en sous-marin, j'appellerai plutôt ça chercher à se trouver des alliés pour équilibrer le combat sur votre front nord, et leur laisser le choix. Ils auraient refusé, on serait passé à autre chose!
Y'a donc pas de sous-marin là dedans ni dans les défs demandées à qui que ce soit!
Je souhaiterais surtout en venir à certains points à éclaircir: oui, nous faisons quelques sittings, à leur demande.
Nous traitons aussi respectueusement les comptes, où nous ne fouillons pas les MP.
Pour le MP sur l'arnaque d'offres de coplayings dont je parlais(c'est pas droit de votre part comme je le disais, mais malin), ce sont eux que l'ont transmis, deux jours après l'envoi de celui-ci, et deux-jours avant le premier sitting DdD par un Dora.
L'un d'entre nous s'est amusé à vous taquiner par MP, mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.
 

DeletedUser28791

Guest
Moi j'aurai pu être tenté par une aventure chez les ED :) la ou je suis d'accord c'est que sans vous ce monde aurait été chiant

Pour mes forges ça va tranquillou , avoir des forges baissée LVL 15 sur des vivi def ça va pas me donner envie de me pendre ^^ je perd plus de troupes déjà ... Affaire a suivre a savoir quand je vais me décider a les sortir :(
 

DeletedUser10289

Guest
C'est actif sur mon continent continuez je regarde de loin. Et bonne chance aux deux camps
 
Haut