E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Et ils sont toujours la !
certes moins nombreux avec tout ses membres qui s'en vont ...
Mais ils sont bien la et t'ont manger un bon paquet d'off :)
 

DeletedUser27027

Guest
Vu ton nombre de ferme 30 oui ca fait mal ouai :D
enfin je remarque qu'avec un décalage vous prenez les memes descisions que nous
trop d'off perdu == rush des gris ;)
Bref pas de jugement la meilleur technique est celle qui sait s'adapter.
 

DeletedUser28791

Guest
Ouais mais les fermes se sont vite refaites j'avais la masse de pp vu que je vends des ressources ^^ j'avais la pop du ferme 30 mais plus la ferme 30 juste donc ça fait chier mais c'est pas dramatique :)

Cette guerre est vraiment cool on se rend coup pour coup ! Et belle cohésion de votre côté lors des opé
 

DeletedUser24694

Guest
Vu ton nombre de ferme 30 oui ca fait mal ouai :D
enfin je remarque qu'avec un décalage vous prenez les memes descisions que nous
trop d'off perdu == rush des gris ;)
Bref pas de jugement la meilleur technique est celle qui sait s'adapter.

On noble pas du gris parce qu'on a plus d'Offs lol
simplement que se taper dessus c'est cool, mais faut savoir aussi se developper, en nobler des stratégiques c'est plutot interessant.
 

DeletedUser22288

Guest
La déf avec les 1000 catas que tu as placé personnellement sur le 09 de Dydje, c'est de l'off désormais ;-).
Au fait j'espère qu'Ummi a bien placé sa torche, sinon aie aie aie :D.
Bref, trêve de bêtises, cette guerre deviens toujours plus intéressante, nous prenons de notre côté grand plaisirs face à des adversaires que nous reconnaissons de qualité :).
 

DeletedUser27027

Guest
La déf avec les 1000 catas que tu as placé personnellement sur le 09 de Dydje, c'est de l'off désormais ;-).
Au fait j'espère qu'Ummi a bien placé sa torche, sinon aie aie aie :D.
Bref, trêve de bêtises, cette guerre deviens toujours plus intéressante, nous prenons de notre côté grand plaisirs face à des adversaires que nous reconnaissons de qualité :).

Ses infos sont fausses :D
 

DeletedUser22288

Guest
Nan bien sûr, y'avait les troupes de Dydje en plus, que suis-je bête :D
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahahah ahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahaahaahahahahahahaahahaahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahaahaahahahahahahahahahahahahahahaahahaha


Bordel je rigole ! Ton mp proposant une trêve pollo il est juste énorme ahahaha je fais pipi . Tu as fait la journée de beaucoup de joueurs aujourd'hui merci :)
 

DeletedUser25555

Guest
Bonjour, j'ai pas suivi, mais d'après le peu de message que j'ai lu (oui j'ai la flemme de lire tous les message :zip:) la guerre n'est pas terminé?
 

DeletedUser

Guest
Si cette guerre est bien terminé et vu que les ED n'ont rien pu faire contre les Scalp il s'associent a eux pour taper des Tribu ayant 5 à 6 fois moins de points qu'eux :)

Cette fois ils réussiront peut être à gagner :)
 

DeletedUser27027

Guest
Les E=D n'ont rien pu faire contre les SCALP :D
vous venez tout juste de rattrapé notre ODD les CDT !
Sauf que nous on a quasi jamais predu de vivis ...
Mais bon on a rien pu faire ;)

Sa parle d'association mais personne n'ignore celles des CDT ==> AOA
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les deux guerres ne sont pas comparables.

Le conflit E=D vs SCALP c'était super difficile de vous prendre des villages les uns les autres étant la distance qui sépare vos villages, vous avez le temps de les voir venir les nobles :D

Nous (CDT) sommes collé aux OaO du coup à moins d'être devant son PC H24 sans manger et prendre de douche, tu ne vois pas tous les nobles arriver :p

Mais de toute façon c'est le jeu, faut bien des gagnants et des perdants ;)

Ps : Nous on a fait une association avec les AOA juste pour boire des verres hein, ils ne sont pas dans le conflit :p
 

DeletedUser22288

Guest
Je pense que les deux guerres ne sont pas comparables.

Le conflit E=D vs SCALP c'était super difficile de vous prendre des villages les uns les autres étant la distance qui sépare vos villages, vous avez le temps de les voir venir les nobles :D

Nous (CDT) sommes collé aux OaO du coup à moins d'être devant son PC H24 sans manger et prendre de douche, tu ne vois pas tous les nobles arriver :p

Mais de toute façon c'est le jeu, faut bien des gagnants et des perdants ;)

Ps : Nous on a fait une association avec les AOA juste pour boire des verres hein, ils ne sont pas dans le conflit :p

Il y a 2h de noble en moyenne entre différents villages de front E=D/SCALP au lieu de 35mn, super la différence :) !
En ce qui concerne votre association avec les AoA, je pense que vous servez juste de chair à canon pour eux, on ne noue pas de contacts entre deux triibus pour rien =).
En ce qui concerne le pourquoi de la guerre E=D/CDT, demandez à victor :).
 

DeletedUser25555

Guest
En effet les E=D viennent de rejoindre les Scalp dans la guerre contre notre humble petite tribu (*TDM*) à 400 000 points lol *
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qu'il sois plusieurs tribu c'est limite normal, mais que l'on ai fais une guerre ensemble que nos fameux amis les l4p ne foutent rien à part de la récolte et qu'a la fin de cette guerre ils nous tombent dessus avec les scalps c'est quand même marrant

après cela reste un jeux la plus gros p*p*t* gagne :)
 
Haut