E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est un jeu de guerre et de stratégie Skrokur, il faut quand même avouer que les L4P ont bien joué, même sans les SCALP, ils ont un bon collectif.
Il ne faut pas non plus dire qu'ils font que ramasser derrière :)

En enlevant le fait qu'ils se sont préparés pendant 2-3 semaines et que nous nous étions pas du tout prêts :D
 

DeletedUser

Guest
A mais je suis tout à fait d'accord et ce n'est ni une critique ni quoi que se sois, j'ai aussi fais mon lot de choses pas cool, mais sa n'êmpeche pas que pour le coup ceux son eux les p*p*t* ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Nous sommes entrée en guerre contre les CDT pasque vous trinquez avec les AoA

Enfin toutes ses guerres ne profite réellement qu'a une tribu ...
 

DeletedUser26539

Guest
les CDT sont allié au AoA ?

Je savais pas
pff on me dit jamais rien a moi grrr
 

DeletedUser27929

Guest
Guerre peut être mais je pense que vu les événements en France ( attentats ) et si nous avions un peu des couilles nous pourrions décréter une trêve globale sur GT pour 24h afin de marquer le coup
 

DeletedUser28677

Guest
Je suis d'accord victor mais ce n'est pas ici qu'il faut proposer ça. Et dans le cas d'une trêve Hommage, il faut alors que les SOUTIENS comme les attaques soient impossibles. Si ça se passe ainsi alors je suis complètement pour marquer une trêve en ce jour noir pour la liberté d'expression.
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt serait surtout que ça vienne des joueurs sans qu'ils y soient contraints, non ? C'est quelque chose de personnel, ou il faut prendre sur soit. Un effort, quelque chose qui nous coûte personnellement. Pas seulement une journée de repos. Tout se joue entre le joueur et sa conscience.
 

DeletedUser28677

Guest
Tu as raison Bible mais malheureusement je vois déjà certains joueurs qui n'en auront que faire de cette trêve et en profiteront pour réorganiser tranquillement leurs defs. C'est ça que je ne veux pas. On va me dire que je suis parano mais je suis sûr que certains en profiteraient...Donc je suis pour cette trêve mais je suis aussi pour que ça ne change en rien les situations de chaque monde, et ça passe par un interdit total de mouvement de troupes. Soutien comme attaque
 

DeletedUser26539

Guest
euh ,on est sur un jeux
on y est pour passer le temps ,ce changer les idées,ce detendre
et je suis plutot pour que le reel n'interphere pas avec un jeux,il y a je pensse une distinction a faire entre le reel et le game

et je ne vois vraiment pas ce qu'une treve sur gt ,ça changer au drame qui a eux lieux
ormis soulé les joueurs,c'est tout ce que ça va faire et apporter
attend toi a te faire serieusement envoyer balader,si un joueur te dit ,c'est bon ,j'en entend parler tout la journée a la tele,a la radio ,c'est pas pour que en plus ,on m'en parle sur un jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27929

Guest
Bien sur que ce n'est qu'un jeu mais malheureusement Gt n'est que le reflet de ce que nous sommes dans la vie après à chacun en son âme et conscience d'agir comme bon lui semble.

Mais difficile d'occulter un tel événement de nos esprits même dans le jeu.

Mais pour en revenir au game je viens rarement sur le fofo officiel et j'ai cru voir plus haut que j'étais responsable de la guerre opposant la ED à la CDT. Lol je préfère en rire si des naïfs se sont faits abuser et manipuler par des joueurs aigris c'est pas mon problème moi je suis droit dans mes bottes
 

DeletedUser27027

Guest
c'est encore moi l'aigri j'imagine :D

Bah écoute tu as été E=D victor tu en es parti tu a aidé nos cibles et si tu la pas fais tu as pas fait part de ta démarche de recherche d'infos
Donc tu t'es foutu de nous et au pire meme si tu l'a pas fait tu nous a fait un ptit coup a l'envers sur le recrutement de PoutriX ou tu nous a empéché d'opé en gros pour te le gavé en recyclage derrière.
Après si tu as des escuses considère qu'on te tape dessus pasque tu nous a quitté.
Et j'ai exposé le pourquoi du comment on est entré en guerre c'est la diplo AOA.
 

DeletedUser26539

Guest
Nous sommes entrée en guerre contre les CDT pasque vous trinquez avec les AoA

Enfin toutes ses guerres ne profite réellement qu'a une tribu ...

Avons-nous écrit le mot "alliance" =)?

c'est encore moi l'aigri j'imagine :D

Et j'ai exposé le pourquoi du comment on est entré en guerre c'est la diplo AOA.

bon je suis d'accord no way,le therme alliance n'a pas ete a proprement ecris mais fortement sous entendu et suggerer

donc si tu veux je reformule ma phrase autrement

les CDT sont allié au AoA ?

Je savais pas
pff on me dit jamais rien a moi grrr


je la modifie en....

on trinque avec les cdt (pour reprendre les mots de pollogaz) je ne le savais meme pas :(

ou je peux te faire une autre variante

il y a une diplo commune entre nous et les cdt,a bon ?

bon voila j'ai reformuler a ta convenance avec des thermes qui ont ete utlisés,
mais si les mots employer sont differents ,le sens lui reste malgres tout le meme^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27929

Guest
Alors je vais vite rectifier car encore une fois je vois qu'on en est pas à une demi vérité près.

1/ je n'ai jamais aidé vos cibles vous vus êtes faites bourré le mou
2/ Fais part de ma démarche de recherche d'infos ? j'ai vu nul part que la VV était aux ordres de la Ed et leur devait allégeance
3/ Est ce que la Ed transmettez l'intégralité des ses infos à la VV ? non
4/ Fait à l'envers pour Poutrix ? soi tu es de mauvaise foi soi tu tu es mal informé ce recrutement à fait l'objet d'une discussion avec vos diplo avant intégration et demandé l'aval de la Ed puisque vous étiez nos alliés.
5/ Le recyclage de poutrix ? normal qu'on recycle en interne un membre d'une tribu et c'est vous qui nous avez poussé à ce recyclage
6/ Escuses ? lol faut pas rêver m'excuser de quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Guerre peut être mais je pense que vu les événements en France ( attentats ) et si nous avions un peu des couilles nous pourrions décréter une trêve globale sur GT pour 24h afin de marquer le coup

Si ca t'affecte vraiment tant que ca, tu coupes ton écran et tu restes avec tes proches pour profiter d'eux.

Au lieu de rester là à dire n'importe quoi ! Une treve ?.... OK LOL PTDR.... A quoi ca sert ? on sait tous ce qu'il s'est passé et il me semble pas qu'on ait "besoin d'etre solidaire" meme sur GT, on soutien pas les familles des victimes en renommant nos villages où en faisant la paix pendant 24h. Et on met pas un coup dans les dents aux Assassins en montrant notre "mobilisation virtuelle", qu'est ce qu'on s'en ballet kouil

Alors je vais vite rectifier car encore une fois je vois qu'on en est pas à une demi vérité près.

1/ je n'ai jamais aidé vos cibles vous vus êtes faites bourré le mou
2/ Fais part de ma démarche de recherche d'infos ? j'ai vu nul part que la VV était aux ordres de la Ed et leur devait allégeance
3/ Est ce que la Ed transmettez l'intégralité des ses infos à la VV ? non
4/ Fait à l'envers pour Poutrix ? soi tu es de mauvaise foi soi tu tu es mal informé ce recrutement à fait l'objet d'une discussion avec vos diplo avant intégration et demandé l'aval de la Ed puisque vous étiez nos alliés.
5/ Le recyclage de poutrix ? normal qu'on recycle en interne un membre d'une tribu et c'est vous qui nous avez poussé à ce recyclage
6/ Escuses ? lol faut pas rêver m'excuser de quoi ?


Et sinon ca te gène pas d'etre impuissant ? résidu de tétine....
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
5/ Le recyclage de poutrix ? normal qu'on recycle en interne un membre d'une tribu et c'est vous qui nous avez poussé à ce recyclage
6/ Escuses ? lol faut pas rêver m'excuser de quoi ?

Et bien elle est ou ma part je suis l'auteur du noblage de quelque vivi a Poutrix moi (sitting de nuit) :D
 
Dernière édition:

DeletedUser28963

Guest
Pour éclaircir les différents points, on est d'accord que pour Poutrix vous êtes venu nous voir, on vous a expliqué notre point de vue, et avons convenue en interne qu'au vue de la situation actuelle le recruter amener des inconvénients et des avantages, à partir de là on vous à pas empêchez de le recruter.

Maintenant la situation à changé, que tu nous caricature en simple d'esprit et naif n'est pas correct de ta part Victor sachant qu'on a quand même les mp... donc bon.... Et dans l'hypothèse que ce qui se dit dans les mp n'est pas eu lieu sa montre quand même que vous avez essayé de jouer sur deux tableaux à un moment... Je vais pas développer tous ici mais tu sais de quoi je parle

Passons au cas de Poutrix. Il a delete de son propre chef, on sait tous pourquoi, et mon petit doigt me dit qu'on vous a pas forcez à le recycler comme tu le dis sinon j'ai l'intime conviction que j'aurais récupérer plus de villages ;)

Je passe maintenant aux CDT, vous étiez au courant de tensions actuelles entres nous et vos futurs recrues, vous êtes venus nous en parler et nous vous avons expliquer la situation. Malgré ça vous avez souhaitez les recruter, la guerre était consommé entre eux et nous, ce qui a fait déborder le conflit sur toute votre tribu ce qui me parait logique... C'est un schéma situation initiale, élément déclencheur, causes, conséquences et tout le tralala quoi !

Voilà je préfère remettre un peu les choses en place parce qu'étant diplomate à chaque fois que j'entends parler de nous les E=D on est les grands méchants sans honneur, sans valeurs etc etc ....un moment s'est assez soulant surtout venant de certaines personnes les SOA se reconnaitront, mais c'est un autre débat x)
 

DeletedUser27929

Guest
Lol je sais qui est ce guignol qui se cache derrière powerkikou inconnu au bataillon et le petit commentaire bas de plafond du genre


Impuissant, résidu de tétine...etc je vois pas trop le lien avec la discussion en cours.

Mais bon encore un surement qui doit être frustré IRL et qui se prend pour un cador sur GT.


Pour info je n'ai jamais dit que je prenais les ED pour des simples d'esprit ou des grands méchants sans honneur, j'ai juste dit que vous vous êtes fait retourné le cerveau par quelques ex Dora que vous avez recruté

Sur ce pour moi le débat est clos chacun semble ancré dans ses positions et l'interprétation des événements.
 

DeletedUser26679

Guest
bon je suis d'accord no way,le therme alliance n'a pas ete a proprement ecris mais fortement sous entendu et suggerer

donc si tu veux je reformule ma phrase autrement




je la modifie en....

on trinque avec les cdt (pour reprendre les mots de pollogaz) je ne le savais meme pas :(

ou je peux te faire une autre variante

il y a une diplo commune entre nous et les cdt,a bon ?

bon voila j'ai reformuler a ta convenance avec des thermes qui ont ete utlisés,
mais si les mots employer sont differents ,le sens lui reste malgres tout le meme^^

Stop jouer sur les mots, tout le monde est au courant de votre diplo y'a pas de mal a faire joujou avec les CDT ;)

les gars victor c'est pas le mec qui a fait double jeux/discours entre ED et Dora pendant des semaines ? :mad:
 
Haut