E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Non non c'est pas victor qui fait double jeu.
Comme d'hab c'est moi le gros sanguin qui fait des siennes ..

Je suis la plus grosse brute sans respect tout le monde le sait :D
 

DeletedUser24694

Guest
Lol je sais qui est ce guignol qui se cache derrière powerkikou inconnu au bataillon et le petit commentaire bas de plafond du genre


Impuissant, résidu de tétine...etc je vois pas trop le lien avec la discussion en cours.

Mais bon encore un surement qui doit être frustré IRL et qui se prend pour un cador sur GT.

C'est écrit sur ma signature.... (facepalm)
Dire que mon/mes pseudos sont inconnus c'est un peu prendre les gens pour des ignards 8D
 

DeletedUser22288

Guest
bon je suis d'accord no way,le therme alliance n'a pas ete a proprement ecris mais fortement sous entendu et suggerer

donc si tu veux je reformule ma phrase autrement




je la modifie en....

on trinque avec les cdt (pour reprendre les mots de pollogaz) je ne le savais meme pas :(

ou je peux te faire une autre variante

il y a une diplo commune entre nous et les cdt,a bon ?

bon voila j'ai reformuler a ta convenance avec des thermes qui ont ete utlisés,
mais si les mots employer sont differents ,le sens lui reste malgres tout le meme^^

Je te citerai une partie d'un message de ch3vr3 le 5 Décembre sur ce même sujet:
"Ps : Nous on a fait une association avec les AOA juste pour boire des verres hein, ils ne sont pas dans le conflit "
Après, à la limite, que ce soit le cas ou non, je m'en contrefiche, je ne suis pas votre femme pour vous dire mon avis sur les verres que vous buvez avec telle ou telle personne, faut juste accorder les violons :p

Alors je vais vite rectifier car encore une fois je vois qu'on en est pas à une demi vérité près.

1/ je n'ai jamais aidé vos cibles vous vus êtes faites bourré le mou
2/ Fais part de ma démarche de recherche d'infos ? j'ai vu nul part que la VV était aux ordres de la Ed et leur devait allégeance
3/ Est ce que la Ed transmettez l'intégralité des ses infos à la VV ? non
4/ Fait à l'envers pour Poutrix ? soi tu es de mauvaise foi soi tu tu es mal informé ce recrutement à fait l'objet d'une discussion avec vos diplo avant intégration et demandé l'aval de la Ed puisque vous étiez nos alliés.
5/ Le recyclage de poutrix ? normal qu'on recycle en interne un membre d'une tribu et c'est vous qui nous avez poussé à ce recyclage
6/ Escuses ? lol faut pas rêver m'excuser de quoi ?
Permet moi de te reprendre sur deux points essentiels:

1) Les MP, les MP... Tu t'appuyais nottament sur le fait que ton paladin avec torche n'était resté que 10 secondes chez petit poucet. Or, ces MP prouvent qu'il est resté au moins 12h là bas, et a rencontré des attaques E=D (et pas que des fakes je pense). Le fait que ce même village fut son dernier bastion nous conforte dans l'idée que ton paladin n'y est pas resté si peu que cela.
C'est bien d'accuser des ex-dora de bourrer le mou des E=D de souche. Seulement, faut la version cohérente des faits qui suit avec...

2) Tu as dis clairement dans tes justifications que les relations avec les Dora par forum commun étaient faussées, afin de collecter transmettre des infos aux E=D. Tu te contredis clairement sur ce point! D'autant que, pourquoi continuer ces faux semblants si tu as changé d'avis en cours de route! Et pour finir, des infos qui auraient pu intéresser les E=D, il y en avait pourtant!

Partant de là, nous avons les raisons de la guerre déclarée aux VV (qui furent en partie différentes de celles pour les CDT).
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi chercher autant le prétexte d'une alliance avec les AOA pour nous taper dessus (les C.D.T) ? :D

Parce qu'à ce que je sache je vois pas leur tribu dans la guerre, vous ne recevez aucunes off de leur part, on ne reçoit aucune def de leur part. D'où ma phrase "On a fait une association pour trinquer des verres" ;)

Vous pouvez simplement dire que vous aviez envie de nous nobler, et qu'à plusieurs tribus c'est plus facile hein :D
 
Haut