E=D vs SCALP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Cat-sun allez si on viens pas sur les forum s amuser l offi semble mort

Il faut remettre un peu de vie donc allez soit pas trop severe


Il y a quand même des limites à respecter.

Pour être sur le forum depuis un moment (tant en tant que joueur que staffien) je pense quand même être un des SMod les plus "cools" qu'il y a pu avoir
 

DeletedUser22206

Guest
Arrêtez de vous excitez chaque fois sur un poste de guerre.. ^^

C'est pas plutot Aviici Vs E=D ? :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
GG La Team Guerrier Dragon pour votre TO-Backtime à l'aveugle ! On a voulu contrer votre tactique, mais vous avez été supérieur sur ce coups !

Enfin un monde intéressant !

Bises et bon amusement pour la suite des Opérations.

Merci.
 

DeletedUser24694

Guest
Les hostilités ont débuté Lundi 17/11.

251435stats.png
 

DeletedUser27027

Guest
Bravo aux SCALP et aux Dora !! pour cette demonstration de force !
une belle activité sur le front de Avicii très virulent et a l'affut.
C'est pas fini une bataille n'est pas une guerre ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Mais une tribu incapable de remporter une bataille ne remporte pas une guerre... Sauf en tentant d'imploser l'ennemi via l'ami fyurdrimm, si tu vois ce que je veux dire :)
 

DeletedUser27027

Guest
:rofl:
et non j'ai les yeux fermés ...
Sans rire qui a contacté qui hein ?
 

DeletedUser28791

Guest
Stats de guerre plutôt sympa Dora Vs E=D y'a 5-5 :)

Ça fait bien plaisir cette guerre ça faisait longtemps qu'on avait pas était sous pression c'est cool ! Au final pour nous après une vingtaine de trains et une cinquantaine d'off on a perdu 2 vivis mais on en a récupérer un que vous aviez pris a un de nos membres , et la on vient d'en prendre 2 ce qui nous met en positif <3

Mais les E=D restent de bons adversaires !

Benito
 

DeletedUser27027

Guest
La guerre est belle ;)
Si vous voulez parler de mes gris on peux aussi parler recyclage il y en a qui en conaissent un rayon aussi <3

Moi mes gris je les nobles pasque j'ai trop de nobles et ca tout le monde peux pas se le permettre :D
 

DeletedUser15555

Guest
Trop de noble, ou pas assez de troupes pour nobler de l'actif ? :D
 

DeletedUser27027

Guest
Suffisament pour péter le voleur du jour apparement 18M ==> 22M4

Effectivment on dira pas asser de troupes dispo :D

Ou alors on admettra qu'avec des bouts d'off je farm plus que d'autres avec des fulls ;)


Et pour se qui est des Dora sa passe les offs sa recycle derrière sa joue au chat et a la souris avec des comptes en sitting se jeu la ne durera qu'un temps.
 

DeletedUser22288

Guest
et non j'ai les yeux fermés ...
Sans rire qui a contacté qui hein ?
L'ami fyurdrimm comme je disais, qui tentais de nous faire croire ça à partir d'un MP bricolé avec Dydje.
C'est bien à l'image de cette guerre, beaucoup de blabla, mais une seule tribu a mis son blabla en application pour le moment, et c'est pas vous...

Concernant catou, ouais, on a pas lâché un compte devenu sans proprio sous opé, on l'a défendu, et maintenant plutôt que de laisser de beaux villages aller en gris ou à l'ennemi, on récolte, on s'est pas embêtés à le défendre pour rien. J'comprend que la notion de défendre sa tribu puisse te paraitre bizarre, mais quand même...

Pour tes gris, j'me passerai de tout commentaire. Des offs, t'en as un paquet dont pas mal encore full, on est bien placés pour le savoir. Mais pendant que ta tribu se tue à la tâche dans cette guerre, voyant que ton opé a foiré, tu as décidé de prendre ces barbares. Je ne dirai pas que c'est de la faiblesse ou un faible niveau de jeu. Tu joues simplement le top, mais n'oublies pas d'aider ta tribu.

Et quand je dis aider, je ne dis pas envoyer des MP à une petite tribu sur laquelle vous vous êtes aussi planté, leur proposant un coplaying, afin que les plus naïfs vous cèdent ainsi leurs villages.
Anonyme le 24.11. à 13:29
on va pas lacher ...
Après se qu'on peux mettre en place ceux qui noblent labas vos villages si vous virez les defs et balancez les offs on fait des passages en coplay sur nos comptes vous aurez l'occasion de taper ceux qui vous ont pris pour des pigeons :D
Tout ça pour dire que le temps et la guerre passant, y'a des valeurs qui se perdent.
Où sont passé les E=D qui ont déclaré la guerre à la moitié du monde 27 pour la valeur que ce défi représentait?
 

DeletedUser27027

Guest
je te propose de regardé le classement ODD ou le past player pour savoir si on honore pas nos guerres ;)
Je m'adapte au monde pour mes noblages de gris je suis désolé mais la technique marche très bien pas de pertes et des vivis potable pas très dur a montés ...

Tu me parles d'une proposition de passage en coplay que j'ai faite a aucune de vos 2 tribu !
Tu a appris sa grace a un sitting ou tu as tapé la discute sans meme te présenté, alors les valeurs morale tu vas aller faire la check list avant de parler

Fyurdrimm t'as pris pour un ane et toi tu es aller demandé des infos sur moi, tu as les boules pasque je le sais ?
je rappel le contenu des messages n'a pas le droit d'etre publié sans l'accord ;)
concernant toute ta tribu tu gardes des sitting balance des offs et recycle sa ne durera qu'un temps un coup d'éclat ou on prend 5 villages c'est bien c'est que l'opé en une semaine d'acharnement se revèle efficace.
Bravo c'est tout.
Nous faite pas passer pour des sous merdes on a aussi les balls d'etre en guerre contre les TOP 1 et pour venir nous prendre des vivis ils se retrouvent obligé de blindés leurs front, d'envoyer les offs de loin, et de faire appel a une autre tribu !
 

DeletedUser22288

Guest
je te propose de regardé le classement ODD ou le past player pour savoir si on honore pas nos guerres ;)
Je m'adapte au monde pour mes noblages de gris je suis désolé mais la technique marche très bien pas de pertes et des vivis potable pas très dur a montés ...

Tu me parles d'une proposition de passage en coplay que j'ai faite a aucune de vos 2 tribu !
Tu a appris sa grace a un sitting ou tu as tapé la discute sans meme te présenté, alors les valeurs morale tu vas aller faire la check list avant de parler

Fyurdrimm t'as pris pour un ane et toi tu es aller demandé des infos sur moi, tu as les boules pasque je le sais ?
je rappel le contenu des messages n'a pas le droit d'etre publié sans l'accord ;)
concernant toute ta tribu tu gardes des sitting balance des offs et recycle sa ne durera qu'un temps un coup d'éclat ou on prend 5 villages c'est bien c'est que l'opé en une semaine d'acharnement se revèle efficace.
Bravo c'est tout.
Nous faite pas passer pour des sous merdes on a aussi les balls d'etre en guerre contre les TOP 1 et pour venir nous prendre des vivis ils se retrouvent obligé de blindés leurs front, d'envoyer les offs de loin, et de faire appel a une autre tribu !

Trop de calomnies, je vais donc répondre point par point...


Le noblage de gris: Pour le gris j'ai dis que je ne nie pas la technique, seulement ton engagement dans cette guerre.
En ce qui concerne l'engagement dans la guerre, je ne nie pas ton envoi d'offs (d'où une partie de ton ODA), mais à ce niveau là, je pense que tu aurais pu t'engager plus pleinement, au vu des capacités de ton compte. Après, je me trompe peut-être, celà reste un avis.

*Le MP: Cette proposition est celle que tu as faite aux DdD qui nous a été transmise par ceux-ci (aucun sitting donc, je n'ai sitté personne en dehors de ma tribu depuis le début de ce monde pour le moment, je ne manquerai donc pas de souligner la calomnie dont tu te rends coupable).
Le MP est véridique, y'a rien de plus à dire.

*Fyurdrimm: si tu vérifies bien les MP et conversations skypes avec fyurdrimm, aucune mention n'a été faite de toi et ton compte (exception faite d'un moment où fyurdrimm parlait de la taille de ton compte et d'autres sur ce monde, qu'il imaginait dur à gérer). Encore une fois tout comme au sujet des sitting, la calomnie est entière et j'en suis presque choqué.
J'admet toutefois avoir demandé des infos stratégiques (compositions de vivis) sur Dydje et seulement Dydje, et j'espère que tu me concèderas que ça reste de bonne guerre.

*Ma tribu: Tu as le droit à ton opinion. Mais je te rappelle que non seulement votre opé, avec une bonne partie de vos moyens, a donné un résultat limité, mais nous avons aussi reprit les villages par la force de l'off. Tu parles de recyclages. OK, pas de souci, la prochaine fois on te donne les vivis peut-être?
Concernant l'allusion aux SCALP faisant appel à nous... Je te rappellerai juste: Qui a lancé les hostilités pour une prise à 10h de noble de vous? Qui a surenchéri quelques jours plus tard par une opé? La guerre, c'est vous qui l'avez déclenché, aucunement nous à l'appel des scalp.

*Pour finir ma réponse, tu veux faire le caliméro persécuté. Mais conseil d'ami, mieux vaut ne rien dire plutôt que de balancer des mensonges.
Concernant la véracité de mes dires sur ton MP aux DdD, ou encore mes conversations avec fyurdrimm, je me tiens à ton entière disposition pour te transmettre en privé les MP et conversations, de même qu'à tout lecteur sur ce forum.

En conclusion, ceci est la dernière réponse que je te fais sur le sujet. D'une part, le règlement nous invite à rester dans le cadre su sujet. D'autre part, je pense que 99% des lecteurs de nos messages s'en foutent complètement. Si tu veux continuer, tu sais me contacter en privé ;).

Toutefois, bonne soirée à toi, et à tous.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Continuez c'est intéressant :angel:

Cependant, puis-je savoir quelles sont toutes les tribus concernés par cette guerre? ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Trop de calomnies, je vais donc répondre point par point...
[...]
En conclusion, ceci est la dernière réponse que je te fais sur le sujet. D'une part, le règlement nous invite à rester dans le cadre su sujet. D'autre part, je pense que 99% des lecteurs de nos messages s'en foutent complètement. Si tu veux continuer, tu sais me contacter en privé ;).

Toutefois, bonne soirée à toi, et à tous.

C'est bon j'ai compris j'ai tout faux tu es le meilleur et tu joues sans sitting et tu ne rabaisses aucuns de mes membres.
On vois plus facilement la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'on a dans le siens.

Les gens ne peuvent savoir qui dit juste mais moi aussi j'ai 2 3 mp 2 3 rcs tout sa tout sa ;)

Pas sur qu'il soit necessaire d'étaler tout se qu'on peux connaitre de fourberie des uns et des autres sinon le forum serai vite plein a cracké.

En attendant un gros bisou a vous la haut et a vos pillages ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Pillage pillage pillage tu sais dire que ça ... Le seul truc que tu peux te venter en étant dans le top6 ? Piller ? Mdr

De plus on rigole bien , " je veux taper moi pas farmer du gris je suis un poutreur " LOL la bonne blague !

Et ça tu l'as marqué dans cette converse même ... Pourtant tu es officiellement le plus gros nobleur de gris du m27 mec ! Bientôt tu auras plus rien a piller tu noble chaque gris Ahahahaahahah
 
Haut