Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'est pas vulgaire, mais réaliste...
Quand des joueurs qui ont 1 an d'xp du jeu et qui viennent critiquer... merci mais non merci :)

Et encore : un an d'expérience c'est déjà bien ;) Ça veut dire qu'on est là depuis le début de GT plus ou moins.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux ^^

Et ce que j'adore, c'est quand t'as des jeunes qui veulent t'apprendre les types mondes sur lesquels on a joué pendant des années^^
 

DeletedUser

Guest
:D j' ai vu des très bon joueurs qui ont prix sous leur protections 1,2 joueurs ces joueurs étais nouveau sur le jeux ne savais rien et tout il lui a tout appris résultats l' élève a atteint le niveau de son maître =D
 

DeletedUser

Guest
Je sens que ca vole haut ici.

Moi perso je suis pas un mini, je ne suis en rien en contact avec eux, mais j'aimerai bien connaitre votre tribu...
si vous me sortez neant, faites moi rire car etre premier avec 50 membres c'est waaaaaa magique.

si vous etes dans le top 10 des tribus alors vous verrez bien que devenir gros suscite la jalousie et la colère !

enfin je vois pas trop des pleurs de mini mais plutot un constat de joueurs nouveaux sur ce mode de jeu.
Non je ne parle pas de guerre tribale en soit, mais plutot la dévouverte (ou plutot la redécouverte) d'un monde à la tw.

Bref, perso pour le moment, je mise pas bcp de cacahuetes sur les tribus a + de 35 membres dans le top 10 donc ca va écremer bientot je le sens x)

bon sur ce j'ai un monde a gérer et me cherchez pas je n'ai pas ce pseudo ingame
 

DeletedUser61

Guest
Je sens que ca vole haut ici.

Moi perso je suis pas un mini, je ne suis en rien en contact avec eux, mais j'aimerai bien connaitre votre tribu...
si vous me sortez neant, faites moi rire car etre premier avec 50 membres c'est waaaaaa magique.

si vous etes dans le top 10 des tribus alors vous verrez bien que devenir gros suscite la jalousie et la colère !

enfin je vois pas trop des pleurs de mini mais plutot un constat de joueurs nouveaux sur ce mode de jeu.
Non je ne parle pas de guerre tribale en soit, mais plutot la dévouverte (ou plutot la redécouverte) d'un monde à la tw.

Bref, perso pour le moment, je mise pas bcp de cacahuetes sur les tribus a + de 35 membres dans le top 10 donc ca va écremer bientot je le sens x)

bon sur ce j'ai un monde a gérer et me cherchez pas je n'ai pas ce pseudo ingame


evite de parler des neants sans savoir quoi que ce soit, car il n'y a personnes de chez nous qui critiquent les mini, donc si tu n'es pas content vient nous voir ingame et en plus on est pas 50 apprend a compter.

que ça soit les mini ou nous, on a rien a prouver a personne et encore moins a toi.
 

DeletedUser

Guest
Bref, perso pour le moment, je mise pas bcp de cacahuetes sur les tribus a + de 35 membres dans le top 10 donc ca va écremer bientot je le sens x)

Autour de 30 - 35 membres c'est un bon nombre pour une tribu donc bon ... Et je pense que tu es mal placé lorsque l'on sait que la Mini cherchait à la base à avoir une 60ène de membres.
 

DeletedUser

Guest
oui mais a la vitesse ou il les perdent va pas en rester beaucoup sauf s'il font comme a quicksilver qui est sitter car il a arrété. :rolleyes:
 

DeletedUser61

Guest
en meme temps on peut etre 35 et pas avoir de cohesion ni d'entente et par contre etre comme nous 46 et se connaitre depuis des années et avoir joue pendant 3 ou 4 ans dans les memes tribus et avoir été allies et donc avoir une cohesion et des affinitées plus grandes que certaines tribus qui sont moins nombreuses^^

mais une tribu de 20 membres ici ne peut pas rivaliser comme sur l'ancien tw vu qu'il n'y a pas de bash.

mais bon chacun sa strategie, temps qu'on s'amuse.
 

DeletedUser

Guest
mais une tribu de 20 membres ici ne peut pas rivaliser comme sur l'ancien tw vu qu'il n'y a pas de bash.

Là par contre je ne suis pas d'accord : chez nous les KOC on est resté une 15ène (dont 5 à la rigueur qui ne comptaient même pas) et ce jusqu'à Vendredi et pourtant on rivalisait avec les LoOoL grâce à notre jeu d'équipe et le fait que nous formions un bon bloc. Là on a grimpé des places en prenant d'autres amis chez nous du coup on est passé à 35 membres mais la cohésion reste pratiquement la même. Donc si une tribu de 20 membres peut parfaitement rivaliser avec une de 30 - 40 - 50 membres (ou plus).
 

DeletedUser

Guest
Là par contre je ne suis pas d'accord : chez nous les KOC on est resté une 15ène (dont 5 à la rigueur qui ne comptaient même pas) et ce jusqu'à Vendredi et pourtant on rivalisait avec les LoOoL grâce à notre jeu d'équipe et le fait que nous formions un bon bloc. Là on a grimpé des places en prenant d'autres amis chez nous du coup on est passé à 35 membres mais la cohésion reste pratiquement la même. Donc si une tribu de 20 membres peut parfaitement rivaliser avec une de 30 - 40 - 50 membres (ou plus).

euh vive l'exemple :D les LoOoL sont que 14 pas 30-40-50 ! lol mais je te contredit pas sur le fait que c'est pas le nombre de joueur qui fait la résistance mais tu aurai pu trouver mieux comme contre exemple :D
 

DeletedUser

Guest
Je sens que ca vole haut ici.


si vous me sortez neant, faites moi rire car etre premier avec 50 membres c'est waaaaaa magique.

si vous etes dans le top 10 des tribus alors vous verrez bien que devenir gros suscite la jalousie et la colère !

ça vole très très haut

relis toi bien tu tombe pile poil dans ce que tu évoque la jalousie et la colère !!
tu vient parler des NEANT avec un fond de jalousie ..

c'est magique !!!!

j'dis ça j'dis rien ............:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
euh vive l'exemple :D les LoOoL sont que 14 pas 30-40-50 ! lol mais je te contredit pas sur le fait que c'est pas le nombre de joueur qui fait la résistance mais tu aurai pu trouver mieux comme contre exemple :D

Ils étaient plus d'une vingtaine il n'y a pas si longtemps ;) C'était juste pour dire à quel point le nombre de membre n'avait rien à voir : 15 joueurs seront plus fort que 30 éparpillés ;) Et j'avais pas vu le coup du " susciter jalousie et colère quand on est dans le top 10 " mais pour ma part la seule chose qu'on suscite ce sont les messages de noobs qui veulent qu'on les recrute :D
 

DeletedUser6922

Guest
Alex --> tu parles de manière anonyme car tu craindrais d'éventuelles représailles?:D:D


Plus sérieusement,si tu as postés juste histoire d'enfoncer une tribu ça n'a aucunes utilités,encore plus quand tu le fais sans t'identifier.

Quand aux grosses tribus,je n'aime pas trop non plus,mais à leurs décharge les mondes sont plus vastes sur guerretribale que sur tw,donc on peut se permettre d'être un peu plus nombreux(même si je suis plutôt adepte des tribus en petit comité :cool:).
 

DeletedUser9656

Guest
en meme temps on peut etre 35 et pas avoir de cohesion ni d'entente et par contre etre comme nous 46 et se connaitre depuis des années et avoir joue pendant 3 ou 4 ans dans les memes tribus et avoir été allies et donc avoir une cohesion et des affinitées plus grandes que certaines tribus qui sont moins nombreuses^^

mais une tribu de 20 membres ici ne peut pas rivaliser comme sur l'ancien tw vu qu'il n'y a pas de bash.

mais bon chacun sa strategie, temps qu'on s'amuse.



Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis,bien sûr qu'une tribue de 20 membres peut rivaliser avec une de 50, pour la simple et bonne raison que tu te trompes de paramètre a prendre en compte, pour moi le plus important c'est le nombre de vivis de la tribus..et non le nombre de membres, car plus ta de vivis plus ta de déf, plus ta d'off, c'est plus que logique..:cool: c'est pas parce que ta 50 membres que t'auras plus de vivis et donc plus de déf, et plus d'off..
Bien sur qu'une tribue de 50 membres a une capacité d'évolution plus grande et là encore je n'en suis pas sur.
Voila pour moi le plus important c'est de regarder le nombres de vivis par tribus et la moyenne de points des vivis et non le nombre de membres..et la dessus chapeau car vous êtes largement devant:D
 

DeletedUser

Guest
Tu peux avoir des vivis de 2000 et 3000 P aussi... Donc ton paramètre n'est pas vraiment bon...

Surtout que si en plus t'as des noobs dans ta tribu qui savent pas faire des troupes adéquates dans le vivi ben voilà, il sert pas à 100% non plus. Donc pour moi le critère de nombre de village est vraiment pas le top.

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Cohésion + nombre de vivis / moyenne par vivi + joueur actif... fin du débat :)
 

DeletedUser9656

Guest
Tu peux avoir des vivis de 2000 et 3000 P aussi... Donc ton paramètre n'est pas vraiment bon...

Surtout que si en plus t'as des noobs dans ta tribu qui savent pas faire des troupes adéquates dans le vivi ben voilà, il sert pas à 100% non plus. Donc pour moi le critère de nombre de village est vraiment pas le top.

Demouz


Lis bien ce que j'ai écris ^^
Je parle de la moyenne des vivis:D
 

DeletedUser

Guest
Cohésion + nombre de vivis / moyenne par vivi + joueur actif... fin du débat :)

T'as oublié le coefficient directeur basé sur le pourcentages de noobs aux alentours afin de nobler facilement des villages de 6kpts+ :p
 

DeletedUser

Guest
Boh tu sais , personellement, je m'en tape du moral sauf pour les grosses opé contre certaines tribus...

Un vivi isolé avec un joueur de 6k de points, Je lui met 5 off dans le bide et un train de noble et en avant ^^

Que le joueur soit noob ou pas... ça passe :)
 

DeletedUser

Guest
Moi une demi-off et un noble entre lesquels je cale 3 nobles taxés chez mes voisins et ça passe tout aussi bien :D Je réserve mes fulls pour les gros coups (ou pour les fois où jveux pas avoir de pertes :p) comme là : pour péter 200 lances et PE avec moral de 70% full off pour le fun de raser complètement tout ça et de n'avoir que 20 légers en perte ^^ (pour un vivi de 9kpts ça rox je trouve).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut