Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Des choses que je ne dévoilerai que si cela est nécéssaire :D

Je parle d' informations sur pas mal des tribu que j' ai sitter , par contre je ne sais rien sur vous :D part que certain me rappelle des joueurs du W2^^

Normal que tu ne sache rien sur nous le recrutement est off et personne d'autre que qulqu'un de la tribu ne nous sittera ^^
Et comme le dit Mister Gaga oui on vient tous du monde 2 TW (enfin a 90%), nous sommes nombreux mais nous sommes une tribu pré-made faites que d'actifs
 

DeletedUser

Guest
Mon cul pas fiable ...

Comment peux-tu juger une tribu sur un point que tu n'as même pas dans tes qualités toi même ..?

Je remercie encore la DWR de nous avoir éclaircis à ton sujet ...

Ecoute :D Demouz je ne le connais pas depuis l' ouverture du monde 4 moi mais bien avant donc ceci explique cela ..

Et précise le points ? David1991 m' aime bien dans vôtre tribu :)
 

DeletedUser

Guest
Normal que tu ne sache rien sur nous le recrutement est off et personne d'autre que qulqu'un de la tribu ne nous sittera ^^
Et comme le dit Mister Gaga oui on vient tous du monde 2 TW (enfin a 90%), nous sommes nombreux mais nous sommes une tribu pré-made faites que d'actifs

aie ma faute d' orthographe j' en fait pas mal mais le la honte CITER pas sitter désoler^^ j' ai pas mal de taupe a vrai dire :D donc voila !!
 

DeletedUser

Guest
Pas chez nous en tout cas :b
Et la fonction édit est ton ami pour éviter les double post qui sont interdit :]
et c'est Ghagha :(
 

DeletedUser

Guest
Genre les DWR , de bon joueurs mais pas fiable^^ quand tu a 32.000 points , 5 village , que le mec est dans ta liste de pote que tu lui dit que tu est absents deux jours qu' il prépare une opérations contre toi^^ alors que tu viens de lutter contre des joueurs de ton niveau^^

Mais bon tant pis xD

Demouz^^

Écoute garçon, t'as été viré de chez nous non? Les raisons j'ai plus envie de les donner, j'en ai ma claque de devoir justifié quelque chose de logique.

Après tu reviens dans notre secteur avec un autre compte faut pas t'étonner. Surtout que tu soulent des DWR pour encore t'aider comme toujours. Alors là non en plus tu es relou mais tu t'acharnes.

Lutter contre des joueurs de ton niveau xD xD Des innactifs ^^ Muahahahhahaaha :p

Et tu connais rien des DWR, ils sont pas fiables avec toi, car quand on reçois tous les jours des demandes d'aides en tout genre dans sa boite mp ça donne plus envie d'aider... Je t'ai dit mille fois: t'es pas un assisté, si tu sais pas te débrouiller seul un minimum c'est pas ma faute. T'es un boulet pour une tribu dsl..

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Le passé et le présent le présent un autres truc :D

Je sais que j' ai étais virés fautes a moi tu a raison la dessus je demandais très souvent de l' aide militaire ! je te remets pas ça en cause !

Pour les DWR^^ dit toi que je suis peut-être chez vous :p non mais franchement ne remet pas en cause des choses !!

Ah..tiens mais si je suis si boulet que ça quand tu allais au foot mais qui te sitter :D ? qui effectuais les pillage :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben j'ai vite changer de sitteur... Si tu sais pas envoyé des troupes pillés c'est vraiment que tu sais pas jouer hein.. Et je dit que t'es un boulet pour la tribu dans le sens où tu sais jamais te démerder toi même.

Srx combien de fois tu as demander pour qu'on te poutre un village?? Combien de fois tu flippais de te faire attaquer et tu demandais du support? Même le jour avant la trêve de 2 jours, tu me pète un plomb pour qu'on t'envoie du support, tu stresses comme un malade alors qui avait la trêve dans quelques heures... Faut arrêter de déconner srx.

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Changez de sitteur :D tu a vu les pillages que je t'avais fait xD .

Oui , j' ai demandé beaucoup de fois pour qu' on m' aide a poutrer un village m' aider avec des nobles m' envoyer du support comme tu l' a dit avant la trêve ! Je ne le nie pas !

Mais , pourtant je ne risquais rien et je n' avais qu' a former des troupes je l' ai compris !!

Demouz je préfère parler sur skype qu' ici on pollue le forum :) envoie moi ton skype en Mp .
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux. Par contre j'admets que tu fessais de bons pillages et c'est pas pour ça que j'ai changer de sitteur.

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Selon moi les NEANT vont passer les Mini et rester premier pour très longtemps.

En passant, vous êtes les NEANT ???

Je crois que vous êtes la seul tribu du TOP 5 que je n'ai jamais vu sur la carte ^^
 

DeletedUser61

Guest
le neant ne se voit pas^^, quand tu le vois il est trop tard tu es engloutie
 

DeletedUser

Guest
Faut pas avoir peur de nous, on ne mord pas, on avale ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut